09h47 :
Ma nuit fut plus douce que jamais, le goût de ses lèvres reste encore sur les miennes, c'est une drôle de sensation, bien qu'agréable.
J'ai un message en attente, je ne me demandes même plus de qui il vient.
- Bonjour madame, bien dormi ?
- Très bien, et toi ma Dame ?
Je souris comme une imbecile heureuse, que je suis sans doutes.
Je sais que je la rejoindrait d'ici quelques heures, alors je files me préparer, comme toujours, la voir devient partie intégrante de ma routine et je dois bien dire que j'adore ça.J'entends la sonnerie de mon téléphone retentir.
- Très bien également, je serai en bas de chez toi pour 13h30 ;)
Ce simple message me remplit de joie au plus profond de moi, mon cœur se met à battre de plus en plus rapidement à l'idée de retrouver ses mains sur moi, et ses baisers.
13h27 :
Mon interphone retentit, partagée entre excitation et appréhension, je réponds.
Sa douce voix me dit calmement :- C'est moi.
Avec un sourire encré sur mon visage je lui ouvre la porte, et entre ouvre la deuxième porte pour qu'elle puisse rentrer à sa guise.
Je retournes dans ma salle de bain afin de vérifier mon maquillage et mes cheveux, tout est bon.
Je l'entends toquer à la porte d'entrée et m'y dirige en comprenant qu'elle ne rentrera pas sans invitation concrète de ma part.Arrivée devant moi, elle paraît tout aussi gênée que je le suis, ça me rassure de ne pas être la seule dans cette situation.
Je lui propose une cigarette pour détendre l'atmosphère et nous nous dirigeons vers le balcon pour fumer, la musique tourne, Scary Love de The neighborhood se déclenché à ce moment précis, comme un message sortant directement de nos têtes.Nous fumons en discutant de tout, sauf d'hier, la situation me gêne autant qu'elle me fait rire, je ne sais pas ce qu'elle en pense de son côté en revanche.
Et si elle regrettait ?Un peu plus tard, je lui dis que je dois changer mon haut et lui propose de venir choisir avec moi, non pas sans idées derrière la tête je dois bien l'avouer.
Elle vient avec moi jusqu'à ma chambre ou je lui montre différents hauts, son attention et la mienne se tournent vers un haut à manche longues court blanc et décolleté, je dois dire que c'est un de mes préférés.D'un coup alors que j'allais me changer, elle me saisit le poignet et me retourne vers elle, et me plaque sur le lit.
Elle vient au dessus de moi, et m'embrasse avec tant de passion que je sens déjà ma mouille couler, mon souffle s'accélérer.
Elle descend ses lèvres dans mon cou, et y passe doucement sa langue, pour descendre sur ma poitrine progressivement.
Je sens une de ses mains lâché mes poignets pour descendre sous mon haut, elle empoigne mon sein gauche, tandis que je crèves d'impatience.
Baise moi pitié.Tout en continuant de m'embrasser tout le haut de mon corps, elle fait remonter brusquement son genou contre mon entre jambes, j'échappe un léger jouissement dans le creux de son oreille, je sens qu'elle brûle autant que moi.
Il ne reste que de l'envie en moi, elle est entrain de me rendre folle.D'un coup, elle arrête tout, me laissant frustrée mais en haleine, ça toque à la porte, je fais mine de ne rien entendre et elle fait de même.
15h02 :
Nous sommes partis de l'appartement pour rejoindre Lilou sur la terrasse du restaurant où nous travaillons.
En arrivant elle nous regarde tout sourire, comme ci elle savait déjà tout.
Sans même un bonjour, alors que nous venons à peine de nous asseoir, elle nous demande :- Alors ça y est ? Vous vous êtes mises ensemble ?
La question m'enlève les mots de la bouche, je ne sais même pas moi même si nous le sommes, nous n'avons pas reparler de tout ça, et je ne me suis même pas demandée une seule seconde si c'était le cas ou non.
Je la regarde déconcertée, elle de même, jusqu'à ce qu'elle dise :- Bonne question, tu as envie qu'on soit ensemble ?
Je lui réponds tout naturellement.
- Ça ne se voit pas peut-être ? J'en crèves d'envie.
- Alors oui Lilou, on c'est enfin mise ensemble.
Un grand sourire se dessine sur nos lèvres, Lilou a l'air ravie de la nouvelle et nous dit être très contente pour nous deux, je la remercie d'un grand sourire quand Nëlly décide soudainement de me prendre dans ses bras.
Son odeur... elle sent si bon...Le moment me transporte à nouveau, je souhaiterais rester collée à elle pour l'éternité, mais elle casse le moment pour l'embellir encore plus en m'embrasser tout doucement.
Je crois que je suis amoureuse, durement amoureuse.18h45 :
Nous venons toutes les deux de prendre notre service, à peine commencer, je la vois me chercher du regard, nous sourions bêtement suite a ce bref échange.
Je me diriges vers la salle, en revenant dans le couloir, je la vois m'attendre à côté de la porte, elle me plaque contre cette dernière en me regardant intensément, elle s'approche de mes lèvres puis repart en me narguant, je restes la quelques minutes, déconcertée, essayant de remettre mes idées en place.
Pourquoi c'est toujours aussi intense ?Je passes ma soirée à me faire des images de ses lèvres sur moi, d'elle en moi, sur moi.
Ses mains cherchant les miennes, mon corps abandonné au sien.Je fais n'importe quoi, absorbée par mes pensées, je ne fais plus attention à ce qu'il y a autour de moi, plus rien ne m'intéresse, je suis laissée sur ma faim depuis bien trop longtemps, je la regarde, je la dévores des yeux inlassablement.
02h19 :
Allongée sur le sol de mon salon depuis deux heures, ayant Mania de Aaryan Shah dans les oreilles, je m'imagines toujours les mêmes choses, des jouissements retentissent dans ma tête, les siens comme les miens.
Ça tourne encore et encore, pourtant j'essaye de penser à autre chose, j'ai même essayée de m'endormir, sans résultat.Je veux son corps, la toucher, l'embrasser.
Je n'arrives pas à penser à autre chose, comme ci tout mon monde tournait désormais autour d'elle.Je crois bien que c'est le cas. Plus rien ne compte, sauf elle, nous.
VOUS LISEZ
Let the world burn
RomanceEntrez dans une romance sombre entre deux jeunes femmes, entre amour, blessures, incertitudes et traumatismes. Destiné à un publique averti, contient des scènes explicites, violences physiques et psychologiques. Commencée le 27.06.24, en cours.