XII. Autre part

7 0 0
                                    

12h14 :

Ses bras ont le pouvoir de me faire oublier tout ce qui devrait être néfaste, l'engueulade ne paraît même plus réel à mes yeux, quand à son toucher tout c'est apaisé.

La vie continue, notre histoire aussi, tout va bien et ce, dans le meilleur des monde, le notre.

Ce soir nous allons rejoindre Lilou, Kris et Tim ainsi que leurs copines respectives, je ne connais pas encore leurs noms, nous ne les avons jamais rencontrées.
C'est ça, la vie suit son cours, ne laissant pas de place au doutes ni au repos.
J'angoisse pour la suite...

La journée passe, je travailles durant la quasi totalité de celle-ci, mais Nëlly viendra me chercher quand j'aurai finis, ça me permet de relativiser, l'attendre...

16h35 :

Ma journée se termine en se commençant vraiment, elle m'attend, je l'attendais aussi, je me diriges vers elle une rose à la main pour lui offrir avec mon plus grand sourire, je la vois touchée, mon cœur se réchauffe à cette seule idée.

À vrai dire c'est la première fois que j'offre une fleur, ou quoi que ce soit pour être honnête, mais ça me remplit de joie.

Son sourire vaut tout l'or du monde, je m'en rends de plus en plus compte.

Nous rentrons nous préparer, nous avons une soirée chargée et il ne faudrait pas perdre une minute du précieux temps qu'il nous reste.

17h12 :

Arrivées en bas de l'immeuble, nous nous dirigeons vers l'ascenseur afin de rejoindre notre appartement.
Les portes se ferment, quand soudain elle me plaque contre le mur, bloquant mes mains au dessus de ma tête, pour m'embrasser passionnément, dégageant une de ses mains pour la diriger sous mon tanga, sa bouche descendant dans le creux de mon cou, remontant vers ma oreille pour m'y glisser un simple :

- Je sais que t'en crèves d'envie.

Elle a raison, je n'attends qu'elle, je veux la sentir en moi plus que jamais, mais elle arrête en me disant :

- Je vais te faire patienter encore un moment, ma belle.

Je ne sais pas si j'apprécie ou non la frustration qu'elle me laisse, mais je m'y abandonne, laissant l'intrigue de son acte me tenir en haleine.

Rentrée, je files à la douche afin de me rafraîchir, et ainsi de calmer mes envies sachant qu'il ne se passera rien dans l'instant.
Ça ne m'aide pas vraiment, disons que ça empire considérablement la chose.
Perdue dans mes idées, je l'entends arrivée pour me rejoindre sous la douche, quand je sens quelque chose de coller à moi.
Un jouet ?

Nous avons pas l'habitude d'utiliser ce genre de choses alors je m'étonnes et encore plus je suis intriguée.
Je la sens, frotter contre mes fesses ce dernier, je dois dire que ce n'est pas déplaisant.
D'un coup, elle me fait comprendre de cambrer, tache à la quelle je m'applique, et rentre tout un moi d'un coup sec et maîtriser, ce qui m'arrache un jouissement intense, soulagée par la fin du supplice qu'était cette attente.

Je comprends assez vite qu'elle a une ceinture, ce qui est nouveau pour moi.
En sentant ses coups de reins je me cambre toujours plus, l'eau coulant le long de ma peau et la mouille le long de mes jambes, elle accélère, une montée de jouissance fait alors son apparition, une délicieuse sensation s'apprête à venir, elle me saisit la gorge, me rapproche d'elle tout en continuant de me remplir, quand l'orgasme vient et que mes jambes se mettent à ne plus vouloir me porter.

Elle me retient doucement, se retire en me serrant toujours plus fort contre elle.
Essoufflées dans les bras l'une de l'autre, nous nous chuchotons un léger « Je t'aime. ».

20h01 :

Nous sommes prêtes à partir quand la sonnerie de l'interphone retentit, Tim s'annonce, accompagné de Lilou et de sa copine.

Arrivés chez nous nous faisons la connaissance de Julia, étant de nature réservée je ne suis pas très avenante mais Lilou se charge de faire les connaissances ce qui me rassure beaucoup.

Nous discutons un temps puis Lilou me propose de faire un concours de shots, je l'accepte avec grand plaisir, ce soir, il faut que je me déconnectes de tout.

Lilou enchaîne la boisson tandis que je peine à la suivre, l'heure passe, elle n'est pas croyable, elle donne l'impression de boire simplement de l'eau.

22h30 :

Nous partons en direction d'une boîte de nuit située à quinze minutes de chez nous, Kris et sa copine nous on rejoins sur la route, légèrement alcoolisés également ce qui est assez marrant il faut l'avouer.
Comme des imbeciles, nous chantons le long de la route, déjà fortement atteins par l'alcool pour certains d'entre nous.

Arrivés, mon premier réflexe est d'aller me chercher un verre, à peine servi j'en bois la moitié, comme ci il n'aurait aucune répercussion.
Le temps passe légèrement, je m'en vais danser plus loin avec Lilou, mes talents en danse étant inexistants j'ai conscience du ridicule de la scène, je me retrouves à deux doigts de tomber de nombreuses fois, mettant la faute sur mes talons qui « glissent trop ».

Nous retournons auprès du groupe, Nëlly nous regarde, d'un air amuser et probablement peu approbateur.

Cependant, je profites de ma soirée et ne pense plus à rien, comme ci j'étais dans un autre monde et il faut dire que ça me fait un bien fou.
Je finis mon verre et cours en prendre un autre, comme une enfant impatiente, sachant pertinemment l'issu qu'aura mon comportement de ce soir.

Je n'arrive plus à décerner les mouvements en temps réel, tout devient abstrait sans que je me rendes compte du problème, je décides d'aller fumer dehors, en me perdant quelques fois alors que la porte se trouve à deux mètres de moi, j'en rigoles bêtement.

Arrivée dehors je m'assois parterre et fume une clope, puis deux, puis trois, jusqu'à me rendre compte que mon paquet se vide considérablement, alors j'y retournes, pour finir le verre que j'ai laissée sur la table avec Tim et Lilou.

En buvant je peine à tenir mon verre, je renverse de la boisson sur moi, et sur le sol.
Il est temps de rentrer je crois...

03h21 :

Nous arrivons en bas du bâtiment, Nëlly rigole de mon comportement douteux, je peine à marcher correctement.
Nous avons trois étages à monter, je commences à monter les escaliers pour tomber au premier étage, la chute me surprend mais j'en ris, même si je m'ouvres légèrement la main, tant pis.

Les étages m'ont semblé interminables, la porte se ferme sur l'appartement et je me déshabille pour tomber dans le lit, une impression d'être sur un bateau me prend, et j'adore ça.
Nëlly se blottit contre moi, et nous nous endormons sur cette soirée plus que sympathique.

Pourvu que je ne me réveilles pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let the world burnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant