III. Troisième fois

48 5 0
                                    

??h?? :
Je la croise dans les vestiaires, en soutien gorge, elle me regarde de haut en bas avant de s'approcher doucement de moi, passant sa main le long de mon torse, jusqu'à saisir mon cou avec poigne mais passion.
Un regard échangé, mon souffle saccadé.
Elle avance doucement ses lèvres des miennes pour y échanger un baiser plein d'envie, d'impatience, en faisant glisser sa main sur mon dos afin d'y dégrader mon soutif, tandis que mes mains serrent le creux de son dos, d'une envie dévorante.
Elle enlève délicatement les bretelles de mon sous vêtement en glissant son autre main un peu plus bas, jusqu'à mon entre jambe, où elle glisse toujours plus bas, afin d'y insérer un doigt, en découvrant que je mouilles déjà à flot, je n'arrives pas à me contenir devant elle, j'échappe un jouissement, puis deux...

09h50 :

La sonnerie de mon réveil retentit, me sortant de mes rêves, qui m'ont fait l'effet d'une bombe.
Je me diriges alors à la douche pour y constater l'effet direct dans la réalité que peuvent avoir les rêves.
L'eau chaude me replonge dans mes idées, je la veux alors brûlante, pour oublier à quel point mon corps brûle d'elle, il faut que je compense son absence, l'incertitude, l'envie...

À peine sortie de la douche je cherches à m'habiller de manière plus ou moins sexy, je veux lui plaire, qu'elle brûle de la même manière que moi, alors j'insiste sur le beau, je veux lui faire l'effet d'une bombe en pleine face, cependant ce n'est pas une mince affaire.
Habillée d'un haut noir à épaules tombantes en satin et d'une jupe crayon en simili cuir noir également, je me diriges vers la salle de bain pour m'y maquiller.
Un trait de liner, du mascara, un teint correct, c'est tout ce que je demandes, je n'ai plus qu'à me lisser les cheveux pour couvrir le désordre de mes boucles et faire une queue de cheval, toujours avec deux mèches lâchées à l'avant pour couvrir un peu mon visage.

À l'instant où je finis de me préparer il est déjà l'heure que je partes, je prends mon sac et enfile mes bottes à talons puis je files au travail, musique dans les oreilles comme à mon habitude.

11h04 :

Je rejoins Lilou à peine arrivée pour fumer ma cigarette, elle est toute souriante comme ci elle avait un amant, qui sait ce qu'il se passe.

- Tu as l'air vachement joyeuse aujourd'hui toi, tu as baisée la nuit dernière, avoue ?

- Loonah ! Pas du tout, simplement une fête foraine vient de s'installer en ville, j'ai une âme d'enfant que veux tu, ça me ravie ! J'irai demain après midi je penses, histoire de goûter à des churros.

Goûter ? Comme ci elle ne s'en empiffrait pas à la première occasion venue, je rêves. Mais j'avoue qu'elle me fait rire et son égaiement m'atteint.

- Ah oui? Je n'étais pas au courant mais maintenant que tu me le dis j'irai sans doutes manger des churros également dans les jours qui suivent, à voir. Enfin bon, je te laisse, à plus tard.

- À plus tard ma chère.

Elle me dit ça sur un ton presque moqueur, je lui laisse une tape sur la tête avant de m'en aller travailler.

Les vestiaires me donnent désormais des flashs de ma nuit passée, je ne saurais pas dire si c'est agréable ou non, mais je revois toutes les scènes, dès que je tournes le regard quelque part...
Le lavabo... Je n'y avais même pas pensée mais pourquoi pas.

14h46 :

Un service compliqué avec des clients mal lunés, pour changer, aujourd'hui je penses à manger, je n'ai rien avalée depuis des jours et ça commence à ce voir, tu me diras, je ne sais même pas si ça va passer ou non, et je n'en ai pas envie... mais j'irai au sport demain pour compenser ce n'est pas la fin du monde j'imagine.
Lilou est elle déjà partie depuis une heure, me laissant seule à monde, avec mes pensées, c'est peut être pas si mal en y réfléchissant.

Je m'assois dans un coin du restaurant après avoir fumée une cigarette et met ma musique, histoire d'accentuer les scénarios au sein du restaurant, comme je ne suis plus à ça près.
Tout y passe, les toilettes, les banquettes, le stand up, absolument tout.
Je risque de passer pour une obsédée mais ce qu'elle fait à mon corps sans même le toucher... et dans ma tête... Putain de sorcière

16h56 :

L'après midi est passée vite, sans que je ne fasses quoi que ce soit de spécial, et il est déjà bientôt l'heure de reprendre, bizarrement j'en suis heureuse, si je reprends alors elle arrive.
Le temps de me preparer et j'y vais, elle n'arrivera pas tout de suite je le sais, je vais juste faire preuve de patience et garder l'œil ouvert.

18h15 :

La voilà, elle vient d'arriver, je vois qu'elle a déjà sympathisé avec de nombreux collègues dont Kris, Tim et Lilou, j'en suis ravie.
Je la vois rire avec les autres, contente mais une once de jalousie me pique vu que je n'ai pas le courage de l'aborder pour le moment, je dois passer derrière elle, alors je la bouscule à nouveau en lui disant d'une petite voix égayée :

- Salut Nëlly.

Elle me répond toute souriante

- Salut !

Mon cœur bat si fort avec ce simple échange, je n'en reviens pas.
Sur le retour je l'entends m'interpeller

- Eh Loonah !

- Oui ?

- Dis moi c'est quoi ton snap ?

Je paniques, tout le monde nous regarde comme si ils savaient tous très bien ce qu'il se passait, je ne sais plus où me mettre, mais c'est ma chance, alors il faut que je la prennes, je ne l'ai pas trouvée sur les réseaux en la cherchant en plus de ça...

- Donne moi ton téléphone que je m'ajoutes.

Tim nous regarde en disant à Nëlly d'un ton blagueur mais sérieux :

- Ah ouais tu veux déjà la pecho avoue ?!

- Mais n'importe quoi toi c'est pas parce que je l'ajoute que c'est pour la pecho on peut très bien devenir potes !

Pas à moi... Vraiment Nëlly, pas à moi.

Je les regarde d'un air amusée et je m'en vais reprendre mes tâches.

Peu de temps après ça je la vois se diriger vers les supérieurs, assez blanche, je m'inquiètes et me dirige vers le bureau afin de m'assurer que tout va bien.
Elle me dit qu'elle se sent mal et qu'elle va partir plus tôt, je suis dégoûtée mais compréhensive.
Elle paraît si douce en ce moment de faiblesse...
Elle s'en va, et va s'asseoir sur la terrasse du restaurant avec Lilou qui a fini depuis une demi heure et une autre collègue, je les vois rigoler au loin et constate qu'elle va bien mieux.

Le temps passe, elles sont toujours là, bizarrement.
Je décides d'aller les voir deux minutes.

- Lilou t'as du sucre ?

Je lui demandes, et elle me donne un petit sachet que je m'empresse de lui vider sur la tête.
Je suis amusée de ma bêtise mais ayant peur des représailles je me retire à mes corvées pour les laisser tranquille.

01h56 :

À peine rentrée j'accepte la sorcière en retour, et je m'empresse de lui envoyer un message :

- Tu vas mieux ?

...
- Oui, toi ça va ?

- Ça va super

Après ça on se parle pendant des heures, j'apprends qu'elle est d'origine polonaise, qu'elle rêve de visiter le Japon et les États Unis et lui dis que je pourrai être sa compagne de voyage.
Et puis, d'un coup, je vois une story privée de cette sorcière.
Un nude.....
Censuré par un emoji avec une musique de Mélanie Martinez en fond, incroyable, cette fille est incroyable...
La deuxième story est un édit TikTok de deux filles s'embrassant, alors la, la main dans le sac, « potes » mes fesses, tu sais très bien ce que tu fais depuis le début ma belle.

Pendant l'échange, je lui parle de sa story

- Pas mal ton édit.

- Mdr, tu loupes ;)

Je loupe ?
Comment ça, je loupe ?

Let the world burnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant