V. Rencontre

22 5 0
                                    

10h00 :

* 5 snaps en attente de Sorcière *

Comment se réveiller avec le sourire, elle m'a souhaitée une bonne nuit, ma belle, c'est toi qui est bonne dans mes rêves, et pas que il faut dire.
Je lui réponds et je files direct à la douche.

- J'espère que tu fais de beaux rêve madame :)

Rêve de moi plutôt oui.
Aussitôt dis, aussitôt fait, je vais à la douche afin d'être au lieu de rendez vous en avance.
Une fois ma douche fini je m'habille d'un pull blanc à col montant, en maille pour laisser de la transparence, jupe en simili cuir à nouveau et talons bien entendu, avec un blazer oversize blanc et noir, queue de cheval bien lissée et trait de liner, je suis enfin prête après deux heures et demi de préparation.
Ce qu'il ne faut pas faire pour plaire sérieusement...

13h00 :

Je pars de chez moi, musique dans les oreilles, comme toujours.
Je stresses, comment suis-je censée lui dire bonjour ?
Est-ce-que c'est une sortie entres amies ou un date ?
Je me poses bien trop de questions pour quelque chose qui devrait être simple.

Sur la route, cigarette à la main, elle me dit être déjà arrivée, tandis que je ne suis pas là et pourtant je suis en avance.

- T'es où ?

- Sur la route, à 5 minutes, tu es déjà là ?

- Oui, je passes au tabac en attendant

- Je me dépêches, je cours la t'inquiètes

Bien entendu en talons on va éviter de courir sérieusement.
Cependant, je me dépêches vraiment, je jettes ma cigarette au sol pour presser le pas au maximum.

En arrivant, je la vois, dans un coin à côté de l'église, vêtue de blanc et de noir, comme moi, quel hasard, ça me donne le sourire de manière évidente.
Sa splendeur me bouleverse comme tous les jours dernièrement, et la, je m'arrête et le stresse monte encore plus, mais j'avance.

En lui donnant une tape plus ou moins forte sur l'épaule je lui dis :

- Salut, t'es la bien tôt dis moi.

- Pas tant, ça ne me dérange pas d'avoir attendue rassure toi.

Un sourire rassurant se dessine sur son visage au même instant.

- Tu me rassures. Ça te dit d'aller faire un tour dans l'église ?

- Avec grand plaisir !

Elle a l'air enjouée à l'idée d'y venir avec moi, alors nous nous dirigeons tout naturellement vers l'entrée de celle-ci.

En entrant je constates la beauté des lieux mélangée à la sienne, j'en suis bouche bée.
Je veux la bénédiction du seigneur, même si beaucoup me voient dans le péché, j'ai besoin de confier tout ce qui l'entoure à notre Père.
Nous avançons, je n'oses pas m'incliner à genoux de part la présence d'une quasi inconnue m'accompagnant, cependant je baisses ma tête devant Jesus, devant la sainte Marie, en signe de respect en espérant avoir leurs soutient pour la suite.

Je la vois, observer les lieux, m'observer moi par la même occasion, je ne sais pas où me mettre, c'est déjà une chose incroyable d'être ici avec elle, d'être avec elle sans ça même, alors ses yeux posés sur moi font simplement l'effet d'une bombe dans mon cœur.

Nous sortons de l'église et nous dirigeons vers mon magasin préféré, que je tiens à lui faire découvrir, je ne sais pas si elle aime ce genre de choses, il y contient d'innombrables pierres, des cartes, des bijoux et des bougies de prières sublimes.

Let the world burnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant