1: Petits meutres en familles

35 2 0
                                    

"J'étais une bonne personne avant que tout ne s'effondre." Dit une femme et c'est alors qu'une musique se fit entendre.

En entendant la phrase : " C'est l'anniversaire de votre mari " elle se figea : " Oh par mes étoiles, arrêtez de chanter. Silence maintenant. J'ai oublié que c'était son anniversaire, je ne lui ai encore rien préparé 🥺. Dit-elle d'un air triste.

- On pourrait l'appeler et lui faire une bonne surprise. Proposa une petite fille.

Au moment où ils appelaient le mari, il était en train de s'envoyer en l'air avec une autre femme. En voyant ça, Miss Mayberry se leva en silence et se dirigea vers la porte jusqu'à ce que la petite fille la rattrape pour lui dire : " Miss Mayberry, rappellez-vous de vos leçons : Réfléchir avant d'agir." Mais elle attrapa la gorge de la petite et la lança en l'air, sortit de la classe et prit sa voiture. Les enfants retourne vers l'ordinateur pour voir ce qui ce passe : " Oh merde chérie ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

- FERME-LA GERALD ! On pouvait entendre le bruit d'une tronçonneuse et le cri d'une femme. TU CRIES COMME UNE SALOPE.

- Oh mon dieu qu'est-ce que tu as fait ? Elle avait une famille.

- ON AURAIT PU FONDER UNE FAMILLE AUSSI. Elle prit une arme et tire sur son mari. Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait devant vous tous 🥺 ? Je suis désolée mes enfants, n'oubliez pas de réviser la date et l'heure 😭. Dit-elle avant de se suicider devant eux.

" Tu fais toujours tout de ton mieux, tu respecte les règles et malgré ça tu te retrouve ici avec tous les Hitler et les autres raclures de ce monde à cause d'un simple massacre guidé par une rage aveugle. Dit une ombre, alors que Blitz étais assis à son bureau en train de l'écouter. Alors c'est pour ça que je suis là pour avoir ma vengeance. En faite c'était Miss Mayberry qui est devenue une âme damnée avec des cornes de taureaux sur la tête.

- Ouais, mais elle étais mal foutu ? Je dis juste que j'ai du mal à comprendre tout le mélodrame que tu viens de me raconter. Miss Mayberry se mit à grogner. Enfin bref je crois que t'as pas compris comment on procède ici (il se lève de son bureau) car on ne tue que des vivants et il se pourrait que tout les acteurs de ta petite histoire soient ici avec toi en enfer.

- Pas tous, cette pute a survécu et maintenant il l'a traite comme une héroïne. Entre les show télé et tous ces fichus dons, elle s'est fait un max de poignon, se faire tirer dessus à été la meilleure chose qui pouvait lui arriver."

On voit tout le monde lui : T'es une héroïne.

Après le flashback, Miss Mayberry frappe sur le bureau et hurla devant Blitz : " CE N'EST PAS UNE HÉROÏNE 😡.

- Ouais, ouais j'suis totalement d'accord. Dit-il en appuyant non sur un bouton où c'était marqué : Clients dérangés.

À l'extérieur de son bureau, Moxxie tenait une arbalète et Psyché tenait un couteau dans sa main. Ils visaient tous les deux une photo de famille, mais ils tremblaient : " Moxxie, Psyché arrêtez de trembler vous allez blesser notre seul chien des enfers ou Pierrot. Dit Millie.

Helluva boss (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant