Dans le Cercle de la Paresse :
Blitz essaie de s'introduire dans un Centre par effraction, il grimpe jusqu'à une fenêtre : " Aller, aller....(il essaie d'entrer mais avec ses cornes c'est pas facile) Merde merde merde (il a réussi mais il est tombé) MERDE ! " Il regarde autour de lui mais se prend un coup de taser : " Tiens mais si c'est pas le bon à rien ? Dit une infirmière.
- Tiens ça ne serait pas cette tronche de chatte d'infirmière ?
- T'as rien à faire ici. Combien de fois j'vais devoir te sodomiser avec un taser pour que tu comprennes ?
- Autant de fois qu'il faudra pour me chauffer, bref arrêtons les préliminaires où est Barb ?
- Elle est sortie, il y a quelques mois. Mais en aucun ça te regarde.
- Att....quoi, comment ? C'est quoi ce bordel....où.....où est-elle partie ?
- (Elle pointe le taser vers lui) Ouais comme si j'allais te le dire gueule de clown.
- Tu sais que je suis payé pour tuer des gens, hein salope ?
- Ooooh j'ai putain la trouille.
- Arg...très bien. (Il se dirige vers la fenêtre)
- Blitz ! (Il la regarde) Elle a un boulot maintenant, une vie. Alors ne foire pas tout en voulant la retrouver.
- Ah c'est sympa ça. Pourquoi tu prends pas ton putain de conseil pour te le foutre dans la chatteeeeeeeeeeee " (Il tombe et atterit sur un chat)
Dans les bureaux D'I.M.P :
Moxxie, Millie et Robin étaient avec un client quand Blitz arrive couvert d'ordures : " Monsieur il y a un client qui a besoin de...." Blitz ferme la porte de son bureau : " Je suis désolée vous disiez ? Demanda Millie.
- Ben je suis sûr que c'est un des moniteur du camp qui m'a tué, mais je sais pas lequel.
- Et comment tu peux êtres sûr que c'est un des moniteur ? Demanda Robin.
- J'étais au lac quand mon bateau a coulé. Quelqu'un avait fait des trous dedans. Les moniteurs sont les seuls à avoir les clés du hangar à bateaux, et ce sont les seuls à savoir que je ne sais pas nager. C'est forcément l'un d'entre eux.
- Hmm, on ne fait pas normalement d'enquête, je vais aller voir avec le boss. (Moxxie ouvre la porte du bureau de Blitz qui feuilleter son calendrier) Euh pardonnez-moi monsieur ?
- Pas maintenant Mox !
- Monsieur il y a un client qui a besoin qu'on enquête sur sa mort, et on ne fait pas ça d'habi-
- Pas le temps !
- (Robin regarde ce qui se passe) Mais monsieur on a vraiment besoin de cet argent et je me suis dit que peut-être....
- Qu'est-ce que t'as pas compris dans «Pas. Le. Temps» ? Débrouille toi tout seul !
- Vous voulez que je gère ça ? Cette fois-ci ?
- Je jure sur tout ce qui est maléfique Mox, si tu ne sors pas de mon bureau dans moins de 3 secondes, je vais.....
- À vos ordres monsieur..(il ferme la porte)......🤩. Nous allons nous en occuper. Et je vais m'occuper de cette enquête personnellement.
- Chéri t'en es sûr ? Qu'en penses Blitz ?Demanda Millie
- Chérie, chérie s'il te plaît ? Blitz m'a chargé de m'occuper de cette affaire.
- Sérieux ! Cria Robin. Il a dû se passer un truc pour qu'il te laisse faire.
- Ouais ! Ajouta Millie. (Moxxie les fixent) Oh....ouais bien sûr que c'est sérieux Robin 😠.
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
Hayran KurguDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...