Bonus 11 (Spécial)

8 1 0
                                    

Des années avant au Cercle de la Colère :

Dans les paysages enflammés du Cercle de la Colère, un petit oisillon cour en respirant, il était essoufflé et il se cache derrière un arbre en se couvrant le bec effrayer en entendant des voix l'appeler : " PIIIIERROOOOOT où tu te caches ?

- Viens on veut seulement jouer un peu avec toi 😈. On va s'amuser tu verras. Dit Fred enfant.

- C'est pas bien d'ignorer ses amis...ton papa te l'as jamais dit ? Oh non attend.....il a pas voulu de toi hahahahaha. "

Les autres se mettent à rire, Pierrot (petit à 6 ans) ne dit rien et espère juste qu'ils vont s'en aller. Dès qu'il n'entend plus personne, il sort de sa cachette et s'en va. Mais il se fait prendre au piège quand il se retrouve suspendu la tête en bas, Fred et sa bande arrive le sourire diaboliques au lèvre : " Hé regardez les gars. On a attrapé le gibier 😈. Dit Fred.

- Non non laissez-moi descendre 😟.

- Et si on jouait à la piñata ? (Dit un des diablotins avec un bâton, il le donne à Fred) "

Alors qu'il allait le frapper, Fred reçoit de la boue en pleine figure et les autres aussi : " Ha c'est quoi cette merde 😡 ? (Il regarde) De la boue ? (Il en reçoit encore une autre) HA QUI FAIT ÇA ?

- C'EST LUI ! (Ils voient un autre oisillon avec des plumes blanches dans l'abre avec une patte de boue dans la main en souriant)

- Albin 😡....l'enfant non désirer. Ça te regarde pas....on s'amuse alors dégage 😈 ! " Dit Fred en brandissant son bâton.

Albin lui jette de la boue pour l'aveugler ainsi que les autres, il descend de l'arbre et détache Pierrot qui était impressionné : " M-merci " Dit Pierrot, Albin sourit et il siffle. Un cheval enflammé vient et il monte dessus tendant la main à Pierrot qui monte en étant devant Albin. Fred enlève la boue qui l'a sur les yeux et grogne en voyant Albin lui tirait la langue 😛 et ils s'en vont au galop : " Grrrr ça tu vas me le payer 👿. (Il s'addresse à ses potes) Appelez les chevaux, il veut une course...il va l'avoir 😈. (Ils font ce qu'il dit) RATICHE ! (Un diablotin arrive) FONCE ET DÉCHIQUETE-LES ! " Alors il cours vers eux à pied, Pierrot l'a remarqué et Albin se retourne pour voir aussi les autres mais il sourit.

🎶Je sens que ça arrive comme un train highball
Barin' au bout du fil
Je vois les nuages ​​noirs qui me suivent
Comme s'ils étaient liés aux mains du temps🎶

(Ils galopent dans une plaine, Ratiche est toujours à leurs poursuite)

🎶Je me sens plus méchant qu'un vieux lynx roux
J'ai mis le marteau à terre et je ne regarderai pas en arrière
Mon esprit se dirige vers une voie à sens unique🎶

(Albin fait des zigzag pour le semer mais il les suit ce qui effraya Pierrot)

🎶Je quitte Lonesome Flats
Je quitte Lonesome Flats🎶

(Albin regarde devant lui puis il fonce. Il fait sauter son cheval, Ratiche tombe dans un trou qui était recouvert de feuilles. Albin se retourne et sourit)

🎶J'aurais aimé avoir encore un jour ou deux
Mais je n'ai pas le temps à tuer
Tu ne reverras probablement jamais mon visage
Une fois que j'aurai traversé la colline (ouais)🎶

Helluva boss (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant