Dans le Cercle de la Luxure à l'intérieur d'une tour, Asmodeus dort profondément dans son lit et on pouvait voir la tête d'un diablotin qui dormait sur son torse. L'horloge à coucou se met à sonner le diablotin se réveille et avec ses bras robotique attrape bouilloire à café (au début il voulait verser une tasse mais il a raté) et le ramène en faisant tournoyer la femme de chambre. Il la pose sur la table où il y avait des bonnets de bouffon et il en met un. C'était Fizzarolli qui s'étire et boit son café avant de sauter joyeusement au-dessus du lit : " Debout debout Ozzie ! (Il secoue une corne de brume qui fait du bruit)
- (Asmodeus se réveille) Urrrg......encore avec la corne ? (Puis il met sa tête sous l'oreiller en se couvrant les oreilles)
- (Fizzarolli arrive avec des lunettes 3D) Me blâme pas. Prends-t-en au fait qu'elles soient fun ! (Il recommence à la faire sonner) Ok alors aujourd'hui tu as un rendez-vous avec le distributeur de la cargaison de vibrateurs. (Ozzie se lève et met son peignoir) Ensuite tu as une réunion de sécurité sur ce qu'il c'est passé avec l'ancienne cargaison de vibrateurs. Et enfin tu as un déjeuner avec le Prince Stolas.
- *Soupir * On programme les réunions pendant le déjeuner ?
- Et ben t'es plutôt doué pour laisser glisser des choses (il serre son peignoir et il monte sur son épaule) mais j'ai laissé du temps pour un petit déjeuner 😁.
- Laisse moi deviner ? Je dois gérer ça aussi.
- (Il descend) À moins que tu veuille que je m'occupe de la bouffe encore ?
- Hahahahaha😄....Non😑 ! Plus jamais.
- Quoi...peut-être que je pourrais faire brûler le lait cette fois-ci !
- Stooooop 😌 !
- (Fizzarolli remonte sur son épaule) Oh tu sais de quoi j'ai envie : des burgers !
- Nooon c'est trop tôt pour les burgers grand fous !
- 🎶Des burgers,🎶 des burgers, 🎶des burgers 🎶. "
Puis ils se dirigent vers la cuisine en rigolant. Dans la cuisine Asmodeus prépare le petit déjeuner en chantant tandis que Fizzarolli attrape un magazine où il voit une photo de lui en train de faire un câlin à Asmodeus où il y a marqué : « Roi de Ozzie's. Un hypocrite ? » .
(Je pense que vous savez qui a pris la photo 😏)
Fizzarolli la met en boule et la met dans une poubelle, ensuite il prend la poubelle et tente de s'en débarrasser mais il trébuche, Asmodeus se retourne et Fizz lui fait coucou comme si de rien n'était tandis que la poubelle s'écrase sur quelque qu'un. Asmodeus ouvre le frigo et voit qu'il y a plus de lait : " Ouais ouais je sais que je pourrais faire le plein pendant ma sortie aujourd'hui. (Il mange un toast)
- En parlant de ça (il donne une assiette d'omelette et de bacon à Fizzarolli) Tu vas toujours à la répétition de ton concours....sans moi ?
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
Fiksi PenggemarDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...