Au château Goetia :
Stolas soupirait de contentement et Psyché qui avait transpirer alluma son briquet pour fumer une cigarette : " Désolé d'avoir programmé notre rendez-vous un peu plus tôt ma chérie. J'ai des obligations ce mois-ci à la pleine lune. Dit Stolas alors qu'il avait les poignets ligoter.
- Oh ne t'inquiète pas Stolas je comprends que....attends je vais t'enlever ça (elle essaya de le détacher) on devrait plus laisser Claire nous donner des outils pour nos nuits passionnées (mais elle n'y arrive pas car c'était trop serré, alors elle utilise sa cigarette pour brûler la corde et lui donne sa cigarette). Voilà donc je disais je comprends que c'est important, mais Blitz va pas arrêter de me saouler car on a 15 clients qui attendent que des têtes tombent.
- Aussi choquant que cela puisse paraître Psyché, mon grimoire est d'une importance capitale et il n'est pas censé êtres prêté à des diablotins et à une âme damnée vraiment séduisante. Dit-il en lui frottant son visage contre le sien ❤️.
- Arrêtes 🥰. Dit-elle en rigolant.
- Le festival de la moisson est une occasion très spéciale. Il est de mon devoir de la présenter dans le Cercle de la Colère. Il est célébré par un petit festival très charmant tenus par les habitants.
- La Colère ? Oh j'y travaillais là-bas quand les triplets n'avaient que 6 ans. Ah j'ai tué 50 employés 😌, ces connard n'arrêtaient pas de me reluquer et ont même essayé de me toucher 😡.
- Oh pourquoi ne pas vous joindre à moi au festival ? Je vous donnerai (il se met sous la couverture et apparaît devant la partie intime de sa maîtresse) un accès spécial. Dit-il en gloussant.
- Euh j'sais pas Stolas, la dernière fois qu'on a jouer au garde du corps ça c'est mal terminé, tu t'en souviens ? Et puis les enfants n'aiment pas cet endroit, en particulier Pierrot, c'est là qu'il a eu des problèmes.
- Je vous offre simplement un jour de vacance. Je me sens plus en sécurité au festival de la moisson. C'est la même chose chaque année.
- Et ben je pense qu'on pourrait bien s'amuser là-bas. J'ai besoin de me détendre aussi.
- Aaaawww je suis désolé que tes clients devront attendre. Dit Stolas avec une voix de bébé.
- Oh oublie les clients (elle attrape son visage) et viens par ici mon beau et séduisant hibou. Dit-elle et ils s'embrassent avec passion mais à un moment le téléphone de Psyché se mit à sonner. Allô Claire ? Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
- Maman il est pas question que j'aille au Cercle de la Colère. Il y a rien à part des cow-boy ennuyeux.
- Écoute je sais cependant.....attends comment tu sais ça ? Puis elle regarde en haut et voit Claire suspendu au-dessus d'eux.
- Euh 😳.....je peux tout vous expliquez 😅. Dit Claire nerveusement.
- Claire 🤦♀️. Ajouta Psyché fatiguée alors que Stolas se mit à rire.
Chez M&M :
Millie et Moxxie étaient en train de dormir jusqu'à ce que le téléphone de Moxxie sonne avec une musique d'opéra, il raccroche mais ça sonne à nouveau alors il décroche : " Que voulez-vous monsieur ?
- Hey Mox je t'ai pas réveillé. Psyché a une proposition pour nous. Ça vous dirait toi et ta meuf de venir au festival de la moisson de mes deux ?
- Le festival des moissons ? YEEE PUTAIN DE HAW. Cria Millie.
- Et ben Millie est d'accord. Attendez d'où est-ce que vous appelez ? Demanda Moxxie. Soudain Blitz tombe sur le lit. Hmm j'aurais dû m'en douter 😑. Blitz se met à ronronner.
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
FanficDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...