Virages dangereux.
Au Château Goetia :
Psyché chantait sa chanson en espagnol son pouvoir activer tout en arrosant et en s'occupant des plantes de la serre : " 🎶Que traigas amor y que traigas
felicidad. (Que tu apportes l'amour et que tu apportes le bonheur)
Serás amado a cambio hasta el final de tus días. (Sois aimé en retour jusqu'à la fin de tes jours)
Ahora duérmete, no quiero retenerte. (Maintenant, endors-toi, je ne veux pas te retenir)
Me sentaré un rato y cantaré loo-li, lai-lay 😌❤️🎶 (Je vais juste m'asseoir un moment et chanter loo-li, lai-lay) "Elle sort un moment du manoir pour aller dans le jardin où il y avait la cascade d'eau (Apology tour) puis elle s'arrête de chanter quand elle voit Octavia assise toute seule sur une chaise en faisant la tête avec ses écouteurs, curieuse elle va la voir : " Via ? Octavia ?
- (Via la regarde et enlève ses écouteurs) Oh Char....euh non Psyché. T'es là depuis longtemps ?
- J'viens d'arriver. (Elle s'assoit à côté d'elle) Qu'est-ce qui se passe trésor ? Tu as l'air fâchée. (Via ne répond mais détourne le regard) Est-ce que......c'est à cause de moi ?
- Quoi ! Non non pas du tout c'est rien....
- Tu en est sûre ? Tu fais la même tête de Pierrot quand il est fâché.
- C'est juste....😮💨...je me suis un peu disputé avec papa c'est tout.
- À propos de quoi ?
- Je...je voulais juste faire un petit tour dans une voiture pas trop compliqué....même si j'ai pas le permis....mais tu vois......un petit tour. Et il m'a dit non alors je me suis énervée.....Urg j'ai l'impression que j'ai le droit de rien faire. (Elle croise les bras fâchée) Je sais qu'il m'aime et qu'il s'inquiète pour moi.....mais j'ai 17 ans.....je suis plus une enfant.
- Oooh Via ton père veut juste te protéger des dangers de la route car imagine tu pourrais rouler dans une pente de montagne, mettre la pagaille dans un village, (Via la regarde confuse) écraser la voiture dans une forêt au milieu de nulle part pour te faire poursuivre par des animaux sauvages, être ligoter à un tronc qui va se diriger vers une chute d'eau.....
- Hein 🤨 ?
- 😳.....oh ça m'a repris. En faite j'ai fait ça moi quand j'étais petite....comme toi j'avais l'impression que je n'avais le droit de rien faire alors que mi familia voulait me protéger. Avant je ne savais pas qu'il fallait un permis pour conduire 😊 (elle glousse). J'en ris à chaque fois que j'y repense.
- (Via devient curieuse) Tu veux bien me raconter ? Demanda-t-elle en souriant.
- Bien sûr ma grande. (Elle se racle la gorge) Alors par où je commence ?
Des années avant :
POV Psyché :
Avec mi familia, on est allé vendre des produits dans le village près de Casielles et comme d'habitude moi et ben : " J'M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIE "
POV Narrateur :
Charlotte avec Blanchette était dans une maison à louer tandis qu'elle s'ennuyait. Charlotte descend et alla voir sa grand-mère qui préparait le repas : " Abuela j'm'ennuie......qu'est-ce que tu prépares ?
- Je fais una Paella. Tu aimes ce plat en plus...et malheureusement c'est comme ça mi vida. On peut pas prendre le risque que tu sortes pour aller je ne sais où en pleine nuit comme le mois dernier.
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
FanfictionDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...