Bien avant le festival de la moisson :
Dans un coin reculé du Cercle de la Colère 2 cow-boy, Trévor MEYER, (l'ex-mari de Psyché) et Striker se reposait au coin d'un feu avec un cadavre qu'ils allaient enterrer. Jusqu'à ce qu'une ombre s'approche d'eux. Stricker sort son flingue : " Si t'es venu nous buter sache que d'autres ont déjà essayé.
- C'est que j'ai entendu dire....en particulier de lui. Dit-elle en pointant Rod en train d'aiguiser son arme.
- Hin hin oh vraiment ? Qu'est-ce qu'on vous a raconté sur moi señora ?
- Trévor MEYER, tu as maltraité ta femme et tes filles sans pitié. Tu les a même tué sans hésitation et tu n'éprouves aucun remord ?
- Ça ne vous regarde pas. Je les ai tué...(il lance son couteau).....PAR SA FAUTE ! De toute façon, sur terre tout le monde croit que c'est elle qui les a tué et moi je ne suis qu'une pauvre victime 😈.
- Hinhin un vrai monstre ce type. Dit Striker. Enfin bref qu'est-ce que vous nous voulez.....madame ? D'abord montrez-vous ! (L'ombre se révèle être Stella) Oh un démon royal. (Rod se retourne pour la voir) Toute seule en plus 😏.
- Pas si vite amigo, qu'est-ce qu'une tête couronnée fait dans ce putain de coin perdu de tout l'Enfer toute seule ?
- J'ai entendu dire que vous étiez des tueurs à gages professionnels. J'aimerais vous engagez pour tuer 4 personnes. Sans témoins et peut importe la manière. JE LES VEUX MORT 😡 !
- Wow vous devez vraiment avoir la haine contre ces personnes et qui est-ce ? Demanda Striker.
- Mon putain et infidèle de mari, sa maîtresse et ses 3 gosses.
- Raaaaaah un histoire de couple. Désolée señora, moi et mon par'tner ne mangeons pas de ce pain là. Comme je le disais aux abrutis lors de ma carrera de policía (carrière de policier) : Haz un maldito divorcio. (Stella avait pas compris) Je viens de dire : « Faites un putain de divorce ». On a autre chose à foutre et puis on n'aide pas les têtes courronnées. (Ils allaient s'en aller).
- Humm vraiment ? (Elle regarde ses doigts 🤌) Donc....j'imagine que tu n'en auras rien à foutre que ce connard couche avec ta femme.
- (Rod s'arrête) Qu'est-ce....que vous avez dit ?
- Oh....je ne l'ai pas dit....qu'il a couché avec cette traînée de Charlotte. (Elle lui montre une photo) C'est bien elle n'est-ce pas 😈 ? (En voyant sa photo avec Stolas, Rod grogne de rage). J'en conclu que ça veut dire oui....alors ?
- (Striker regarde son par'tner) Dites nous où et quand on pourra les buter. Dit Rod.
- Très bien. Je vous enverrai les détails plus tard mais vous pourrez frapper au festival de la moisson. Je vous payerez une fois le travail terminé. (Elle s'en va)
- Et ben ça pour une surprise Trévor, ta femme baise avec un démon royal et elle lui a pondu 3 gosses. Hinhin.....Trévor ?
- (Il regarde la photo et la déchire avec colère) HIJA DE PUTA ! HIJA DE PUTA ! ME PERTENECES! NO TIENES DERECHO A PASAR DÍAS FELICES, PERRA ! (TU M’APPARTIENS! TU N’AS PAS LE DROIT DE PASSER DES JOURS HEUREUX SALOPE!). (Il tire de partout avec colère) HAAAAAAA ! Cette....pétasse....je....je vais.....je vais.....Nouveau plan Striker, on va au festival des moissons pour tuer un hibou et une sale traînée.
- Ooooh j'suis partant.
- Cet enfoiré ! Je vais lui apprendre à me chiper ce qui m'appartient. Et elle.....je vais tuer ses sales morveux sous ses yeux.....comme avec nos filles 😈.
- J'me suis toujours demandé d'où te vient cette haine pour elle. Si tu la déteste tellement, pourquoi tu l'as épousé ?
- J'ai mes raisons Striker. (Une musique espagnol se fait entendre) Maintenant que je l'ai retrouvé et qu'elle a osée être à nouveau heureuse avec un sucio hijo de puta rico (un fils de pute de riche et sale), je vais à nouveau briser ce bonheur parfait, car sur terre personne et je dis bien......personne n'en avait à foutre d'un bâtard comme moi. (Il commence à chanter)
🎶Quand je n'étais qu'un enfant
My padre s'en est allé
Avec une traînée des rues
Et my madre m'a blâmé🎶(Les fumé des volcans montraient le flashback de Rod)
🎶Et puis un jour j'ai aperçu
Una familia heureuse et épanouis
L'enfant avait tout ce qu'elle désirait
Alors que moi on m'délaissait 😔.🎶(Enfant il a vu Charlotte avec sa famille heureuse.)
🎶Ce jour, j'ai pris une décision 😈
Je devais briser ce bonheur parfait
Alors j'ai dit adieu à la bonté
Pour laisser entrer la noirceur 😈
J'ai empoisonné lentement ses parents
Afin qu'elle soit seule au monde
Si elle était aussi malheureuse que moi
Mon cœur se remplirait de joie.🎶(Il prend un bâton en bois et se bat avec Striker)
🎶Sept ans de mariage,
Et je n'étais plus un perdaaaaaannnnt🎶(Il remet Striker debout)
🎶Je dois être celui qu'elle doit vénérer
Et quand je suis très cruel
C'est comme ça que je gagnait le jeu
Non, j'm'arrêterai jamais
Jusqu'à atteindre le sommet
Le chemin fut difficile
Pour être le seul et l'unique
J'serai le seul et l'unique🎶🎶Maintenant j'ai un autre plan,
Pour briser son rêve d'enfant
Et toi mon cher ami qui a tout perdu
Va pouvoir aussi se vengeeeeeeeeeeeeer🎶(Ils dansent)
🎶Je dois être celui qu'elle doit vénérer
Et quand je suis très cruel
C'est comme ça que je gagnait le jeu
Non j'm'arrêterai jamais
Jusqu'à atteindre le sommet
Le chemin fut difficile
Mais toi amigo joint à moi
Pour être le seul et l'unique 😈
J'serais le seul et l'unique
J'serais le seul et l'uniiiiiiiiiique😈🎶" Ouuuh Rod tu es à ce point motiver pour détruire ta femme hinhin ?
- Ouais....attend Rod ?
- Ben faut bien te trouver un autre nom si jamais vous vous recroiserez.
- Mouais....(Striker prépare les affaires). Prépare-toi mi amor car j'arrive.....pour vous détruire et ensuite la mort nous séparera à nouveau Hinhin 😈. Haha haha HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
- Je fais équipe avec un cinglé. "
Fin.
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
Hayran KurguDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...