Dans un café appelé : Richest Cup et à côté il y a marqué «Là où les pauvres versent pour vous !», Stella buvait une tasse de thé : " Stolas.
- Stella. Répondit Stolas qui était là avec une troisième personne qui est le frère de Stella.
- (Stella boit) ********.
- Sorcière ! (Andreaphus grogne agacé de leurs disputes)
- Sale. Baiseur. De PÉCHERESSE !
- Pourquoi as-tu voulu qu'on se voit ici ? Demanda Stolas avant de regarder son téléphone qui lui rappelle un rendez-vous avec Asmodeus.
- Nous avons voulu parler des engagements du divorce. Je pense que ma très chère sœur mérite une meilleure....compensation. (Stella le regarde avec un grand sourire 😈) Après tout, tu l'as trompé avec la nourrice de ta fille qui t'as pondue 3 héritiers illégitime et qui d'ailleurs l'a aggressé, la pauvre. Tu lui dois bien ça.
- 😑...Andreaphus, être trompé implique qu'il y a eu une trahison. Cette femme (en pointant Stella) n'en a jamais eu rien à foutre de moi ou de notre mariage arrangé. En ce qui me concerne, ce divorce n'a que trop tardé. Et pour Charlotte, elle ne faisait rien d'autre que me protéger. (Un diablotin voulait le reservir mais Stolas l'en empêche et dehors 2 chevaux enflammés approchaient)
- J't'emmerde ! Dit Stella en lui faisant un doigt.
- Stella, bordel arrête de compliquer ce baratinage. "
Soudain un bruit de fenêtre briser se fit entendre derrière Stolas, 2 individus étaient à l'intérieur c'était Stricker et Rod. Rod avec un grand sourire au lèvre tire en direction vers Stolas qui esquive de justesse, il regarde Stella qui lui affiche un sourire satisfait, évite un autre tire qui troue son chapeau, Stolas s'enfuit mais se fait attraper par Stricker avec une corde lumineuse : " Et bien....c'est inquiétant. "
Avec I.M.P :
Dans le van, l'équipe (sauf Robin qui n'aime pas les hôpitaux) se dirige vers le Cercle de la Paresse jusqu'à ce que le téléphone de Psyché sonne et elle répond en mettant le haut parleur : "Tiens....Stolas chéri, désolée de te dire ça mais t'appelle pas au bon moment là. (Loona avait les yeux grand ouverts)
- J'suis désolé que ce soit encore au mauvais moment ma chérie mais.....(Stolas est ligoter sur un cheval) Il semblerait que je me sois retrouvé dans une situation délicate. Je suis attaché sur le dos d'un cheval.
- Attend quoi ? Demanda Pierrot.
- Pfft chanceux ! (Psyché donne une tape à Blitz)
- Hum et bien.....non plutôt malchanceux. Il semblerait que je me sois fait enlever par 2 de tes potes cow-boys. (Tout le monde fut choqué)
- Euuuuh lesquels ? Demanda Blitz.
- Combien de cow-boy vous connaissez ? (Moxxie s'adresse à Stolas) À quoi ils ressemblent votre altesse ?
- (Stolas les regarde) Hmmmm.....l'un est....sexy.
- C'est Stricker monsieur et donc l'autre c'est........(il regarde Psyché) Rod !
- ENCORE CES SALOPARD ! Cria Psyché.
- Mais tu peux pas te barrer ? T'as des pouvoirs non ? Demanda Pierrot.
- Je crois qu'ils m'ont attaché avec une corde bénie, ce qui je crains, limite mes capacités pour me libérer. Alors je pense que votre mère doit venir me sauver.
- oh mierda mierda, abuela aide-moi. Stolas j'les déposent à l'hôpital et j'arrive très vite.
- À l'hôpital les triplets ont un problème ? Demanda Stolas.
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
FanfictionDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...