Helluva short 1 : Hell's belle (Céleste x Rosie)

15 2 0
                                    

Quelque jours avant Full moon :

Rosie attendais impatiemment l'arrivée de Céleste pour une nouvelle fête organisée par Bee. Quand un taxi arrive elle saute de joie pour aller l'enlacer mais : " Euuuuh....Rosie je suis là. " Rosie avais pris quelque qu'un d'autre dans ses bras : " Arg DÉGAGE DE LÀ 😡 ! (Elle court vers Céleste) CÉLESTE ! (Elle l'enlace) Trop contente que tu sois là j'suis si heureuse que t'es acceptée mon invitation meuf.

- Oh....euh......Y a pas de quoi.

- Aller viens les autres nous attendent. "

Elles entrent à l'intérieur du bâtiment et commencent à faire la fête avec leurs amis de la dernière fois, ils mangent et Céleste a même essayé de boire mais elle a pas aimé qu'elle a craché sur quelqu'un s'est mis à rire et les autres pareils. Alors qu'ils dansaient tranquillement un pêcheur assez louche pousse l'incube et attrape Céleste par la taille et la regarde avec un regard pervers quand les autres le voient Rose grogne et les autres sifflent. Rose l'attrape et lui donne un coup de poing, les diablotines le frappent avec une bouteille et l'envoient en l'air, l'Incube s'envole pour lui donner un coup de pied  et il atterit dans un tonneau que Tex ferme puis ils se mettent à hurler : " Aw aw aooooouuuuuuuh. "  Bee apparaît : " Oh yeah mes chéris et ouais, ici on n'accepte pas les pédophiles aw aw aooooouuuuuuuh. "

Un moment Rose et Céleste se retrouvent toutes les deux sur le balcon du bâtiment où elles rigolent. " Ah je m'étais pas amusée comme ça depuis longtemps.  Dit Céleste.

- Ouais et ben profite meuf car la soirée est pas terminée ha ha.

- (Céleste rougit) Merci Rosie, sans toi je n'aurais jamais eu l'occasion d'avoir des amis.

- Y a pas de quoi Céleste.

- Tu....tu sais.....il....y..à quelque chose que je....vo-voulais te....dire, alors je l'ai plutôt écrit. (Elle lui tend une lettre) "

Rose ouvre la lettre et il y étais écrit : « Chère Rose, au nom de la fleur de l'amour. Les mots me manquent, mon coeur est plein, mes paroles sont vides, comment dire qu’on aime ? Comment exprimer l’amour ? Comment l’exprimer à une femme comme toi ? Par quelles paroles rendre ce mélange de tendresse, de respect, d’estime, d’admiration, de dévouement et d’adoration qu’une âme comme la tienne fait naître dans un coeur comme le mien ? Depuis que tu es entré dans ma vie, le verbe « aimer » prend tout son sens, j’ai tout le temps envie de te voir. Quand je regarde parfois le ciel, j’énumère une raison de t’aimer pour chaque étoile que j’aperçois; jusqu’à ce qu’il n y ait plus d’étoiles à compter.

Donc mon amour je suis tellement heureuse que tu fasses partie de ma vie. À tes côtés, mon cœur se remplit de bonheur. Même si cette carte ne pourra jamais contenir tout l’amour que j’éprouve pour toi, je tenais à te dire à quel point je t’aime et à quel point tu me rends heureuxse. C’est un bonheur immense que je ressens chaque jour à tes côtés. Je n’ai pas les mots. Merci d’exister et de donner un sens à ma vie. Je t’aime. »

Rose rougit et regarde Céleste avec des yeux illuminés : " Je sais que c'est pas terrible comme façon de déclarer sa flamme à quelqu'un qu'on aime. Mais Rose acceptes-tu d'être ma petite amie ?

- (Céleste avait peur qu'elle refuse, mais Rose la prend dans ses bras) Aw aw aooooouuuuuuuh ! Oui putain 🥰. (Elle rougit) Tu..tu sais pour être honnête. Moi aussi je commencais à....à avoir un petit faible pour toi. "

Les 2 se regardent et elles s'embrassent avec passion. Tex et Bee arrivent et voient les filles, ils sourient et décident de les laisser tranquille. Elles se séparent : " D'ailleurs ta façon d'écrire, c'est la même que celle qui écrit à Fizzarolli.....Attend me dit pas que 🙂-

- Hahaha 😄. Et ben oui, laisse-moi te raconter. "

Céleste commença à raconter pourquoi elle écrivait des lettres, la prise d'otage et comment elle a aidé Fizzarolli à se mesurer à son patron lors de son dernier spectacle.

Fin.

Helluva boss (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant