Le lendemain des événements du Festival de la moisson dans la soirée.
Psyché avait emprunter le van et se dirigea vers le château Goetia. À cause de ce qui c'est passé au festival elle était très inquiète pour Stolas et elle voulait l'avertir (alors qu'elle ne savait pas la véritable identité de Rod). Elle arriva au château, elle entre et cherche Stolas paniquée avec une hache à la main. Elle tente de l'appeler mais en vain. C'est alors qu'elle s'est rappelée qu'il amait bien aller dans la serre pour s'occuper de ses plantes.
Stolas était bien effectivement dans la serre, mais fut surpris quand Psyché ouvre violemment la porte : " STOLAS !
- AH ! Psyché ? Mais qu'est-ce tu.....(elle court vers lui et le prend dans ses bras). Psyché ?
- Par Satan tu vas bien. Je t'ai appelé, tu répondais pas. J'étais tellement inquiète putain. Elle se mit à pleurer.
- Psyché qu'est-ce que tu as ? D'habitude quand tu es comme ça c'est pour aller commettre un meurtre ou qu'il est arrivé quelque chose de grave. (Il essuya ses larmes). Allons calmes-toi (Mais elle n'arrivait pas se calmer) ! Bon viens on va dans la chambre."
Une fois arrivé dans la chambre, ils s'assoient sur le canapé, Psyché commence à se détendre et Stolas lui demanda avec un ton doux : " Aller raconte-moi qu'est-ce qui se passe ?
- Au festival, les 2 cow-boy qui avaient gagné. Tu t'en souviens ?
- Ce Stricker et Rod. Ils t'ont fait quelque chose ?
- Non mais ils ont voulu nous tuer. Toi, moi et les enfants (la nouvelle choqua Stolas). C'est Blitz qui me l'a dit. J'ai toujours dit que Rod me mettait mal à l'aise, maintenant je sais pourquoi mais je ne connais pas la raison de leurs tentatives.
- Je crois savoir. Répondit Stolas et Psyché le regarde choqué. Et je ne connais qu'une personne qui m'en veut pour engager 2 tueurs à gages.
- Stella ? (Stolas lui fait un oui de la tête et Psyché bouillonne de rage) Cette-cette SALE PUTE (elle prend sa hache). JE VAIS ALLER LA BUTER ! OÙ EST-ELLE ? À cet instant Stolas la retiens.
- Nonononononon, arrête. Tu ne peux pas faire ça sinon tu auras des ennuie.
- RIEN À FOUTRE ! J'VAIS LA TUER, LA MASSACRÉE COMME...... J'L'AVAIS PRÉVENU LA DERNIÈRE FOIS.
- Psyché ! Pense aux triplets ! (Il se met devant elle et commença à se calmer) Attends, comment ça tu l'avais prévenu ? Psyché se rendit compte qu'elle a fait une bêtise.
- Oh.....euh......et bien......je-je-je l'ai.......menacée avant de partir.
- TU AS FAIS QUOI ? Hurla Stolas ses pupilles sont apparus d'un air choqué. Psyché soupira et retourna s'assoir.
- Écoute Stolas, je.......😮💨. Le matin où je devais partir je suis allée la voir. Tu as dû remarquer qu'elle avait une blessure à la main ?
- Oui. C'était toi ?
- Je ne supportais pas l'idée de vous laisser toi et Via avec elle. Alors j'ai pris un couteau, je l'ai blessé à la main et je l'ai menacée (Stolas s'assoit à côté d'elle). Je lui ai dit que si jamais elle osait faire du mal à toi et à Via, je reviendrai et je la tuerais. J'ai rajouté en même temps que je hanterais ses nuits.
- Alors c'est pour ça qu'elle....Stolas avait compris pourquoi Stella était si tranquille avec lui.
- Je voulais vous protéger Stolas, je voulais surtout qu'Octavia soit en sécurité. Pardonne-moi. Urg cette nuit-là j'aurais dû la.......j'aurais pas du me retenir, mais j'ai pensé à Via et l'imaginait qu'elle grandisse sans sa mère même si c'est une salope m'étais insupportable. Ce n'était qu'une enfant. Mais si j'avais su qu'elle allait s'en prendre aux miens maintenant et à toi. J'aurais dû simplement...... Stolas l'interompt en posant ses mains sur ses joues pour qu'elle le regarde.
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
FanficDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...