Bonus 7

15 1 0
                                    

Chez Blitz durant le week-end. Blitz avec Robin et les triplets regardaient une émission sur les chevaux. Loona était cloîtré dans sa chambre. Robin aimait bien l'émission mais elle voulait que Loona sorte un peu, alors elle va la voir : " Heyyy Loonie chérie ?

- Quoi ? Répondit Loona froidement.

- T'en a pas marre de t'enfermer là-dedans ? Tu devrais sortir et-

- Non j'suis très bien comme ça.

- Écoute Loona je veux juste que tu.....ooooooooh 💡. Mais je viens d'y penser et si toi et moi on se faisait une sortie shopping entre filles 😁. Surtout Mère/fille rien que toute les deux ?

- Primo : t'es pas ma mère vu que toi et Blitz z'êtes pas encore mariés. Deuxio : Même si c'était le cas tu seras ma mère adoptive. Et troisio : Y'a pas de troisio 🖕."

Loona retourne sur son téléphone alors Robin soupire, elle lui prend son téléphone, la ligote et la porte jusqu'à la sortie : HÉ MAIS PUTAIN ! C'EST QUOI TON PROBLÈME LÂCHE-MOI ! BLITZ AU SECOURS TA MEUF ME KIDNAPPE ! (Blitz faisait même pas attention)

- Je fais ça pour ton bien chérie. À plus Blitzou ❤️ on va se faire une virée mère/fille.

- Okay amusez-vous bien.

- BLITZ T'ES MORT ! ET TOI AUSSI DÈS QUE JE SORS DE LÀ ! (Les triplets regardaient Blitz d'un air WTF)

À l'extérieur :

Robin portait Loona en la tenant en l'air avec ses 2 mains. Loona en avait marre et était prête à sauter sur Robin à la première occasion : " Bon tu peux me détacher ?

- Non pas encore. (Elle pose Loona par terre) En tout cas pas avant que tu acceptes notre super programme Mère/fille.

- (Loona grogne et finit par céder) Ok. Putain...et c'est quoi ton super programme ?

- Tout d'abord on va se faire bain relaxant, du shopping, des jeux et danser en boîtes. Ne le prend pas mal Loonie mais tu schlinguais tout à l'heure.

- JE SCHLINGUE PAS MOI SALOPE ! C'EST TOI.....(Elle se renifle) 😳.....Oh putain t'as raison je schlingue.....oh merde trop la honte !

- T'inquiète pas Loona. (Elle la détache) J'ai une solution pour arranger ça. C'est l'heure du bain !

- Hein ! (Loona recule) Euh....non....non tu sais quoi ? Je-

- (Robin la rattrape) Pas de ce bain là. Aller on y va ! (Elle la porte)

Dans un spa de relaxation :

Les filles prennent un bain de boue tandis que des diablotines leurs limes les ongles et les cornes : " Un bain de boue sérieusement ?

- Ouais ça coûte bonbon mais c'est relaxant et ça vaut le coups chérie. C'est mieux que le bain avec l'eau hein 😁 ?

- Ouais.....c'est vrai 🙂.

Dans un magasin de vêtements :

Robin essaie de tas de vêtements devant Loona pour voir laquelle irait le mieux :

Robin essaie de tas de vêtements devant Loona pour voir laquelle irait le mieux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Helluva boss (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant