Dans les bureaux D'I.M.P Moxxie étais assis avec Loona qui regarde son téléphone, Psyché qui aiguise ses armes, Pierrot écoutait de la musique, Claire tapait quelque chose sur son téléphone et Céleste lisait un livre. Un moment Moxxie prend la parole : " Vous savez je me suis pesé ce matin.....et ça disait que j'ai perdu 750 grammes cette semaine. (Loona et Pierrot le regardent mais ils voyaient aucune différence 😒) Je....ne suis pas GROS !
- (Millie défonce la porte et tape des pieds furieuses) Quel petit con ! Sale enfoiré, je vais prendre tes doigts (elle appuie sur un bouton) et les foutre dans ton sale petit cul."
Un mannequin apparaît, Millie jette un couteau et se jette sur lui en le mordant sous les yeux des autres : " Et après on dit que c'est moi la cinglée de l'équipe. Dit Psyché.
- Millie chérie ? Tout va bien ? Demanda Moxxie.
- (Millie siffle)......Ouais c'est juste que.....j'ai croisé un ex.
- Oh ! Oh.
- Il arrête pas de s'la raconter comme quoi il est blindé de fric maintenant. Un magnifique futur et une plus grosse bite.
- Attend quoi ? Demanda Moxxie choqué.
- Ça me rappelle un mec comme ça que maman avait connu pendant qu'elle travaillait chez papa. Il disait avoir besoin d'aide mais il voulait la baiser et lui voler du fric, il a réussi malheureusement à s'échapper. Dit Claire.
- Ouais.....et dès que j'le retrouverai cet enfoiré JE VAIS LE 😡-.......enfin vous savez.
- À chaque fois que je vois sa putain de gueule, j'ai juste envie de.....(elle donne un coup de poing aux caissons et ils tombent)
- (Blitz arrive alors qu'il téléphone suivi de Robin) C'EST QUOI CE BORDEL ICI ! J'suis avec un client.
- Désolé monsieur, je vais nettoyer. (Il ramasse une photo) Qu'est-ce que c'est que ça ?
- (Blitz reprend la photo) Euh des recherches.....pour la science ! (Robin prend la photo et regarde Blitz avec un sourire narquois 😏 et il la lui reprend) Range ça à leurs place, ils sont dans un ordres alphabétiques. (Il retourne dans son bureau) Ok alors si j'ai bien compris. Vous ne voulez pas qu'on aille sur terre pour ce job ?
- (Un type qui tient un cigare assis sur un fauteuil) Correct, ça ne sera pas nécessaire. Je souhaiterais rencontrez votre équipe à ma villa.
- Vous voulez qu'on s'occupe de quelqu'un en Enfer, on fait plus trop ça nous, à part une de mes employées.
- Je vous en parlerais davantage dès que vous serez ici. Je suis certain que mon offre va vous intéresser.
- Oh si menaçant. Ça marche, c'est quoi l'adresse ?
- Votre transport est déjà en route."
Blitz voit ensuite un hélicoptère passer devant la fenêtre et il retourne dans l'autre salle. L'hélicoptère s'arrête devant la fenêtre : " C'est quoi cette merde ? " Demanda Blitz tandis que les autres le rejoigne. Un grappin est tiré et défonce le mur : " Raie du cul de Satan, ça suffit avec les murs on a une porte ! (À cause du vent les photos s'envolent) MES RECHERCHES ! (Deux enfants les ramassent l'une se met à pleurer et l'autre vomit)
- (Un pont est étendue vers eux avec un requin habillé en pilote dessus) I.M.P ? Par ici s'il vous plaît ?
- Euh monsieur qu'est-ce qui se passe ? (Les autres sortent leurs armes)
- Ne t'inquiète pas. C'est juste un mec riche de l'Avarice qui se la raconte qui veut faire du business avec nous. Répondit Blitz en allant vers l'hélicoptère suivi de Robin.
VOUS LISEZ
Helluva boss (1)
FanfictionDans cette histoire, Stolas fait le pacte de la pleine lune avec une Sinners qui est aussi employée chez IMP. P.S : - Seule l'image de mon perso m'appartient. - J'ai eu l'inspiration grâce aux histoires de Helluvagirl5, je ne copie pas (enfin j'esp...