Encore ce rêve ..

76 3 2
                                    

Pour certains la vie est très belle , remplie de joie et de Bonheur.J'en ai connu des moments de joie ,mais pour la plupart ça n'a été que le recit de pleurs et de tristesse .Je m'appelle Léa Sharp et c'est ma foutue realité .
Mais il y en a des moments où je goutte au plaisir,de couts  instants ou je me souviens de peu de choses . À chaque nuit ,je me rappelle de ce rêve où je me Vois allongée au bord de la plage tout en embrassant tendrement un homme dont je ne connais l'existence . Où il me regarde passionnément en glissant ses doigts sous mes parois trempées , où je commence à émettre des bruits intenses qui laisse entendre la profondeur de mon desir ardent ...
-Reveille -toi , Léa dit Mérédith ,il faut aller au boulot .
-Je voudrais temps y rester pour ne plus revenir .
-Ce jour là tu serais morte ma Belle ,tu rêvais .
-Bonjour Mérédith ,je vais me préparer.
-Fait vite il est deja 7 h.
Et me voila retournée dans la réalité pour servir des gens qui ont la chance dont je n'ai pas bénéficié . Après avoir compris que je n'étais pas sa fille ,mon Père , l'homme qui m'avait elevé m'a expulsé de chez lui ,donc depuis lors je siège avec Meredith..
Arrivée au cafe,je mis Mon tablier ou je commence déja à preparer des sandwich pour mes clients .
-Léa tu sais ,je suis ton amie mais il faut que tu saches que l'on ne vas pas passer nos vies à preparer des sandwichs pour des gens..
- Ecoute Mérédith je n' irai rien faire d'insensé pour des liasses d'argent .
-Ravalle ta fierté ma belle ,il n'y a rien de ce que tu te sers dans ce bas monde qui ne provient pas d'une quelqonque forme de violence.
-Je ne te remplacerais pas ,ce soir.
- C'est rien de chelou ,j'ai juste un petit rendez-vous..
-Protège -toi pour ne pas attraper le sida ..
-T'aime pas la photographie donc je sais ce qu'il te faut.
-Mérédith la photographie c'est l'art de capturer la magie du moment en une image.
-je m'en balle Léa ..
-J'accepte mais à condition que tu nettoie l'appart .
-Fais pas la rabas -joie .. bye Bella .
-bye .
Meredith s'en Alla et je finis plus tard que d'habitude .
Pendant que je retournais chez moi une voiture a failli me renverser ,je suis allée voir le conducteur
-Ne voillez -vous pas  que vous avez failli me tuer ,abruti..
IL remonta sa vitre en  ne distant rien   .
mais mes yeux s'arrêtèrent sur ses lèvres qui me semblaient famillière ,c'était comme si j'étais plongée dans mon rêve. Puis je me rendit Compte que je me trouvais au beau millieu de la rue ,bloquant la circulation sous le regard  teurs des conducteurs ...
Je partis troublée par ce que j'ai vu et ressenti .Enfin ce n'etait qu'une simple sensation , un simple  désir ..
(La partie de Paul dans le prochain chapitre😉)

J'ai encore Envie🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant