Ce soir-là il pleuvait ,il pleuvait dans mon cœur comme il pleut sur la ville
.Je pleurais ..
-Par tous les saints de l'univers,qu'ai-je fait de mal ?Dit Léa.
Ma mère disparue ,mon fou furieux de beau-père ,ma vie sentimental qui decline , l'existence d'un certain cartel de traffic d'enfants dont je ne connais l'existence et qui cherche certainement à me traquer .. Quelle galère!!!
Le bruit sordide de la sonnerie du téléphone me reveilla de mes lointaines pensées sur lesquelles j'étais deja plongées.
-C'est quoi cette putain de sonnerie, Meredit
-C'est pour que tu n'oublies jamais que tu as eu une alcolique défoncée comme colocataire.
-C'est horrible je vais la changer!
-Tu ne vas changer rien du tout ,car j'ai mis un traceur sur ton téléphone ,pourqu'à chaque fois que tu la retire elle s'active automatiquement.
-Je vais devenir folle!
-Tu ne l'étais déjà ?
- La Pétasse!
-Ta préférée ,je te rappelle en cas où tu l'avais oublié.
-Comment va-tu?
-Pas mal bien qu'une seule chose me tracasse.
-Quoi donc ?On a interdit de l'alcool dans le pays!
-Non ,pas du tout j'en mourrais ,le truc c'est toi ma belle.
-Moi,tout va bien , absolument bien , tellement bien que je deviens complètement ivre de follie.
-Je sais pour ta mère ,et c'est pour ça que je t'appelle.
-Il n'y a rien à dire à ce sujet .Soudain une voix masculine prit le contrôle de l'appareil après un silence froid accompagné du bruit de détresse étouffé de Mérédith.
-Si ,il y a beaucoup à dire ,dit l'homme
-Gregory , qu'est-ce que tu veux ?
-Deux millions de dollars !
-Non ,tu peux pas faire ça! Où vais-je les voler?
-Et ton petit ami riche ?
-Il n'est pas mon petit ami.
-Ah! J'ai oublié il est marié n'est-ce pas.
-Mêle toi de ce qui te concerne.
-Tous le monde est concerné dans cette affaire,toi ,ton petit ami ,tous sans exception.
-Qu'est ce que tu veux à mon amie?
-Puisque tu es encerclée par une panoplies de policiers donc je ne pouvais pas t'atteindre.
-Et tu as décidé de t'en prendre au tronc de l'arbre puisque tu ne pouvais pas atteindre les racines.
-Tu te souviens de cette fameuse phrase,je vois que tu as retenu quelque chose de moi.
-Pas plus que pleurs , souffrance et agonie !
-Je veux deux millions de dollars d'ici demain soir .
-Sinon quoi?
-Sinon ,je prendrai ton amie comme rançon .
-Tu n'es qu'un sal monstre!
Qu'est-ce que tu as fait à maman?
-Cette chienne est partie !
-Comment ça partie ?
-Au revoir,Léa l'heure tourne !Dit- il en raccrochant d'un rire sarcastique."
Je m'effondra par terre,il faut que j'aille au poste !Non,ce n'est pas prudent il faut que je trouve cet argent !
Je vais donner la maison à la banque ,puis celle de mes parents.
Elle se rendit à la banque tout en laissant un message vocal à Paul tout en lui expliquant la gravité de la situation qui se tenait fermement devant elle.Le lendemain,elle se rendit à l'adresse qui lui était envoyé . C'était un endroit humide et éloigné ,un lieu d'une telle allure qui faisait froid dans le dos.
-Léa ,ma chère petite Léa dit Grégory !
-Vouci votre argent, où est Mérédith ?
-Je suis peut être un sacré psychopathe ou un tueur en série mais toi tu es la reine des imbéciles.
-Que veux-tu dire?
-Apres tout l'argent que me mon train de vie me donnait tu pense que j'aurais d'argent.
-Où est Mérédith?
-Elle est déjà chez elle dormant tranquillement sur son sofa .
-Quoi? C'est moi que tu veux ?
-Encore une fois tu as laissé ton petit cœur parler au lien de ta tête.
-Non ,non!Je vais m'enfuir !
-Fuis!Fuis Léa ! Maintenant tu es à moi ,accepte le une bonne fois pour toute aue tu es mienne.
-Je ne suis la propriété privée de personnes ,en lui donnant une gifle.
-Maintenant que tu le veuilles ou non tu vas partir avec moi.
C'était mes derniers mots que j'entendis après avoir perdu connaissance.Je sentais comme si je tombais dans un vide ,un vide qui envahissait mon esprit et qui le rendait dépourvu de toute forme de lucidité.Paul ,lui s'étant levé de bonne heure pour échapper à la tyrannie de sa fausse famille se rendit à l'appartement de Léa.Ayant vu que c'était en vente Il décida de l'appeler pour savoir ce qui se tramait .
"Quoi?,dit-il,ce n'est pas possible, comment a -elle mu faire ça?"
Il se rendit au poste de police pour en parler à l'inspectrice Dara ainsi que l'inspectrice Vital.Arrivé il vit Mérédith, assise tremblante comme une feuille Secoué par le vent d'une averse .
-Qu'est ce ce qu'il y a ?Ou est Léa ?
-Elle ....Elle n'est pas là.
-Comment ça ?Elle n'est pas là dis ,moi ce qui lui ait arrivé.
-Il l'a enlevé dit Mérédith en criant.
Paul se tourna vers l'inspectrice dont le visage n'exprimait point de réjouissances.
-Meredith ,Ne l'as tu pas appelé ?
-Si ,si mais il m'assomé et a demandé une rançon de deux millions de dollars.
-Et elle a vendu tout ce qu'elle possédait sans rien dire à personne.
-Sauf que ..
-Sauf que quoi ,dit-le , qu'est-ce qui s'est passé ?
-Et il ?
-Reponds moi!Qu'est ce que ce fils de pute a fait à mon petit papillon ?
-Il l'a enlevé .
-Non ,non ,je vais retrouver ce misérable et je vais l'étrangler de mes propres mains.
-On ne sais pas ce qu'il fait,ni où il va dit l'inspectrice.
-Si seulement elle avait pris son téléphone.
-Le téléphone ,dit Mérédith.
-Quoi?Quel téléphone Répondit Paul .
-J'ai mis un traceur sur le tien pour que je puisse contrôler sa sonnerie .
-Le traceur permettera de la trouver ,exact.Où est ce fichu téléphone Mérédith ?
-Elle est dans une ville de Mexico ,avec ce fou-furieux.
--Nous allons déployer une force spéciale pour la retrouver,dit l'inspectrice.
-Que ce soit le diable lui -même .Je me mettrais la corde au cou pour aller la retrouver.Dit Paul tout en laissant en regard tueur vers le traceur.
-Ne t'inquiète pas petit papillon,je ferais n'importe quoi pour que tu sois mienne ma dulcinée...
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomanceLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...