"Lève toi petit papillon"

13 2 0
                                    

-Regarde moi ,n'ai pas peur de moi dit-il ..
-A quoi bon te regarder ,si c'est pour t'aimer .
-je ne veux pas que tu ai peur de moi ,petit papillon..
Je n'ai même pas pu entendre ses mots qui me suppliait de l'aimer ,je n'en avait pas envie , j'avais juste envie de ça ,de nos corps qui s'entremellaient ,de nos baisers langoureux à en perdre la tête ...
Mais mon rêve s'intéromput par une voix rauque accompagné d'un souffle chaud autour de mon cou..
-Où suis-je? ,dit Lea
-Tu as bien dormi ?
-Paul
-En chair et en os .
-Qu'est ce que je vais ici ? Où est Mérédith ?
-Vous devez Vous levez pour aller travaillé  aujourd'hui,je  vous laisse ..
C'est là que je me suis rendue
compte que l'homme masqué était mon patron,donc il se peut qu'on ai couché ensemble .. Seigneur dans quel petrin ,je me suis fourrée ,j'ai vraiment pas de chance ...
-Qui êtes -vous?
-Je m'appelle Miguel , l'assitant de M. Garcia ..
-Il faut que je rentre Chez moi ..
-Je suis désolé mais monsieur a dit que ici serait votre appartement .
En regardant autour de moi  ,elle etait si belle ,il y avait une grande fenêtre autour de laquelle on pouvait dominer sur toute la ville ,une grande salle de Bain ,un spa ,et une decoration impécable ..
-Mais je vais pas  pouvoir payer tout ça ...
-Puisque Vous êtes sa secrétaire de photographie ,Vous devez être à la hauteur de ses exigences ,et un statut convenable pour marcher à côté de lui ..
-je devrais pas aller au bureau ce matin.
-Si ,Si voici votre nouvelle garde -robe ,faîte vous jolie pour votre premier jour de travail madame .
-Tu peux ne pas m'appeler madame ,mais simplement Lea .
-Au revoir madame ..
Tout cela était étrange ,mais je comptais bien trouver Des réponses à mes questions .
Arrivée au bureau tout le monde me regardait d'un air étrange ce qui me rendit mal à l'aise ..
-Pardon madame ,je suis vouvelle , desolée de Vous avoir bousculée dit -je en sursaut .
-vous êtes la secrétaire de Paul .
-Oui ,Vous pourriez bien me dire où est son bureau?
-Ecoute ma petite gars à ton joli minoix si tu essaie de séduire mon mari ..
-Laisse la tranquile Vera ,dit Paul en arrivant
-Quoi ,tu n'es pas mon mari?
Elle essaya de l'embrasser mais il refusal son baiser avec dedain et me prit par la main en laissant la en plant
- Qu'est ce que Vous faîte? C'est votre femme non ?
-Essaie de ne pas t'approcher de moi papillon tu risques de te brûler les ailes . (En s'approchant de moi)
En le regardant j'ai pu voir dans son regard une âme fatiguée ,tourmentée ,qui ne cessait de me fixer ..
-c'est quoi ce bordel?
-voici des dossiers à reviser et voici votre bureau ,tout pres du mien .
-Et Qu'est ce que j'ai à faire?
-Choisir de beaux endroits ,analyser les photos ,faire des rapport ,organiser des séances photos ..
-Je me mets au travail tout de suite .
Apres un certain moment , j'ai remarqué qu'il me regardait ,j'ai levé les yeux mais il detourna les tiens.
-euh .. j'ai une question?
-Quoi? papillon .
-Pourquoi vous m'appeler papillon?
Il se leva ,laissa voir un sourire  sournois entre ses lèvres ,s'approcha de moi en mettant ses deux mains sur mon bureau .En faisant cela je pus observer sa musculature bien tracrée et je le  regarda dans les yeux ..
-Tu veux savoir pourquoi? ,dit -il en mettant sa main sur ma joue ,tu n'es pas encore prête à le savoir.
-Qu'est ce qui s'est passé hier soir?
Il se leva et sourit puis répondit:-Tu avais dit une seule question .
-Mais je veux savoir .
-Il n'est pas permis à tout le monde de tout savoir , papillon..
Je crois que votre heure est terminée ,vous devriez avertir votre amie que vous n'iriez plus chez elle ,un papillon devrait être dans sa cage pour qu'il ne puisse pas de casser les ailes ...
  Je partis rapidement de ce bureau ,car l'ambiance etait trop bizarre .Je devrais en parler de ça à Meredith.
Arrivée au fast -food ,je vis Mérédith entrain de préparer des sandwichs..
-Bonjour ma chérie
-Léa , comment vas-tu?
-Enlève ce foutu uniforme ,j'ai eu le job ..
-Mais le superviseur va être en colère .
-On s'en fout,allez viens me dit pas que tu as peur .
-Allons -y ..
...
-waouw ! C'est ton appartement.
-Si ça appartient au bureau .
-Et ton patron ,il est sexy ?
-Arrête , c'est un sacré psychopate ,il est bizarre
-Mystèrieux ,il est marié?
-oui ,mais je crois qu'il souffle de démence .
-Pourquoi,il t'a frappée ?
-Non ,il est juste trop vieux jeu
-Ça se sont les paroles d'une femme amoureuse .
-Amoureuse ,moi? Jamais ,ce qui m'intêrese moi c'est la folie  de la passion   .
-Tu crois que toi et lui ,il y aura quelque chose .
-Non ,il est marié et en plus ..
-Montre moi sa photo .
-La voici.
-omg! Il est trop sexy ,meuf ,tu es sûre que pourras lui resister?
-Si enfin je crois
-Comment ça tu croi?
-ça ce voit qu'il te plait .
-il peut peut-être bien me plaire ça ne change pas qu'il soit marié .
-Il s'est déja marié .
-oui ,cela fait quelques mois .
-t'as pas de chance ma belle
-Mérédith ,je sais plus quoi faire .
-Pour l'instant concentre -toi sur ton job .
-Mais son bureau est en face du mien  .
-Ignore-le et tout ira bien.
-un instant ma chérie ,j'ai un  appel
-Allo.
-c'est moi .
-comment avez Vous eu mon numero?
-n'êtes-vous pas ma secrétaire ?
-si ,Qu'est ce que Vous voulez ?
-J'ai quelques chose d'important à vous montrer .
-Je suis occupée pour ce moment
-ce n'est une demande,je  vous envoie l'addresse ..
Il a raccroché ,quel con!
-c'etait qui? ,Dit Meredith
-Lui
-T'as pas terminé ton service  .
-Le fait est est je suis sa secrétaire et je dois l'accompagner et être la pour lui quant il en a besoin .
-Alors vas-y ma belle,t' as rien à  perdre.
-J'y vais ,mais ne ramène personne à la Maison s'il te plait .
À chaque fois que j'étais pres de lui ,Mon cœur battait à la chamade ,j'avais peur de lui mais je le voulais près de moi ,je voulais le comprendre et percer son mystère ,mais il ne me voulait pas, il me fuyait ....

J'ai encore Envie🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant