Ce soir -là , j'avais le choix je pouvait rentrer chez moi et démissionner ,ou partir avec lui pour m'abandonner dangeureusement aux fruits de la passion ...
-Tu es descendue,dit -il en posant un doux baiser sur ma main.
-Oui ,çe sera juste un coup d'un soir .
-On verra bien ,tu peux encore refuser mais automatiquement que tu me laisse te toucher ,te désirer ,je ne m'arrêterais pas papillon..
C'etait la première fois que je le voyais ainsi decontracté ,d'habitude il est toujours formel avec ses costumes ...
-Pourquoi me scruptez-vous ainsi ?Ne suis -je pas à votre gout?
-Laissez -moi tranquille même votre regard m'inquiète..
Il posa sa main sur ma jambe en me disant:
-Vous êtes stressée ,on dirait une gamine , dit-il en souriant.
-Avec tout ces gardes du corps et cette limousine ...
-Il sont juste là au cas ou un des partenaires de mon père aurait la merveilleuse idée de m'éliminer ..
-Tu es si important que ça ,Paul Garcia .
-Viens on descent.
-Quoi? Mais , pourquoi?
-On va monter sur ma moto ,je vais te conduire dans ma propriété privée.
-Non , c'est trop dangeureux .
-Sortir avec moi n'est pas déja assez dangeureux,tu l'as décidée Léa .
C'était la première fois qu'il m'appellelais par mon nom.
Il me pris par la taille et me mit sur la moto qu'il conduisait avec une telle vitesse que mon esprit ne pouvait supporter .
-C'est beau de devoir te regarder dormir .
-on est déja arrivé.
-oui ,tu t'es evanouie ,tu veux quoi maintenant?
-Je veux jouer .
-À quel jeu?
-Aux Cartes .
-Tire en une .
-J'ai eu un As ,tu vois cette carte est blanche,vide ,dépourvue de couleur mais a plus de valeur que les autres ,elle contrôle tout..
-Celle -ci est une dame ,belle comme une fleur ,ferme comme un roseau ,forte comme une guerrière .
-cette carte est comme toi Paul ,elle semble vide mais elle contrôle tout
-celle ci est comme toi ,belle , fragile,ferme et forte,dit-il en déposant un baiser sur mon cou .
-J'ai gagné .
-Et qu'est ce que tu veux faire de moi maintenant ?
-j'ai vraiment envie de toi
-Sers toi de moi , et complète le vide qui est en toi .
Il retira sa chemise.
J'ai pu admirer ce qui allait avec volupté pénétrer mon corps et me voler mon innocence.
-Tu es prête ?
-Oui ,Paul
-Tu le veux ?
-Oui je le veux .
-allons-y papillon 🦋.
C'était comme dans un rêve ,il me tenait par la taille ,ouvrit mes deux jambes et se bessa pour lécher les pétales tout en me disant :"tu as des pétales de roses de roses entres les jambes , papillon"
-Mais ça fait mal !
-Un mal qui te procurera un bien fou .
-Arêtte -toi
-Je ne m'arrêterais pas ,que tu le veuilles ou non.
-Tu aimes me voir souffrir ,c'est ça .
-Non ,mais je t'ai dit que n'allait pas m'arrêter
-Je t'aime Paul ,gémit Léa .
-je t'ai fais une promesse ,donc tais -toi et profite du moment, papillon.
Ce soir était comme une éternité à mes yeux ,je voulais que ça dure toute la vie .Lui et moi ,ensemble tout les deux ,ma main dans sa main .
Mais cet instant de plaisir allait être interrompu par la dure réalité .
-Paul ?
-Papillon, comment tu te sens ?
-Heureuse comme jamais.
- Tu es si belle , comme ça ..
-Qu'est ce qu'on va faire ?
-Qu'est ce que tu veux ?
-Que ça reste un secret .
-Alors ça restera un secret .
-Et ta femme ?
-Je n'ai pas de femme , c'est juste une convenance .
-Et nous dans tout ça ?
-Nous resterons au milleu .
-Ramène -moi chez moi .
-Pourquoi tu n'aimes pas ma précense ?
-Tu n'es qu'un sal gros con.
-Miguel va te racompagner .
-Tu ne vas même pas me racompagner .
-Parfois j'ai du mal à te comprendre ,tu es si simple et si complexe à la fois ,en posant sa main sur ma joue .
Je me rabilla pour aller au bureau tout en pensant si j'avais fait le bon choix ..
-Tu ne veux pas que je tienne ta main ,dit Paul
-Non ,pas la peine ,je ne suis pas infirme .
-Je ne sais pas comment je pourrais te résister ,dit -il en me tenant par la taille .
Je le poussa pour aller m'assoir dans la voiture,arrivée au bureau la première personne qui etait à la porte etait la fameuse Vera ,la femme de Paul .
-Bonjour ,Lea , c'est ça .
-Oui c'est ça dit -je en souriant .
-Il se peut que tu aie disparue pendant tout la journée hier .
-OUI , j'étais occupée .
-Tu sais que tu ne dois pas faire cela par consequent j'en prendrais compte sur mon salaire .
-Sauf que ce n'est pas toi qui la paye Vera,dit Paul en arrivant .
-Comment ça ?Tu es du côté de cette vulgaire américaine .
-Premièrement elle n'est pas vulgaire et deuxièmement tu la deranges dans son travail .
-Je suis désolée mon amour ,je ne voulais pas dire ça .
-Mais tu l'as dit ,donc pars s'il-te-plait .
Vera sortit du bureau en me fusillant du regard .
-Et si elle découvrait tout .
-Alors ,Elle saurait tout et comme ça on sera libre ,dit Paul en se rapprochant pour m' embrasser.
-Je suis pas encore prête pour ça .
-Alors on peut en profiter , Papillon .
Il ouvrit doucement mes jambes ,descendit son pantalon et commença à me faire l'amour sur son bureau . J'étais stressée ,et si quelqu'un nous surprennait .
-Arêtte de te poser des questions ,juste ferme les yeux et mords mon cou si tu n'en peu plus ...
Comment ai -je pu tomber sous le charme d'un tel maniaque! Mais depuis que j'ai goûté à son venin j'y ai pris du plaisir et je ne veux plus m'en séparer .
"Elle va me prendre pour un maniaque , pensant Paul ,je voudrais tant être colle à elle toute la journée ,elle m'attire ,je ne veux pas qu'elle ait peur de moi "
-Pourquoi est tu si loin ,Paul ?
-Rien juste je pensais à une autre position pour te faire hurler de plaisir ,tourne toi .
Il ferma la porte , descendit toutes les fenêtres et me rejoint pour une deuxième dance ...
( Je vous encourage à lire ,"et si s'était toi ma promise " et "Rebelle à deux points" De vital Lynsa )
Merci🤗
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomanceLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...