Arrivée chez moi , fatiguée par le poids des activités de la journée ,je m'ecroula sur mon canapé pour me laisser emporter par le sommeil.
Pensant pouvoir me reposer ,je me vis encore dans un rêve ,je marchais dans un champ de tournesol ,nue tenant la main d'un homme .Il me suppliait de le regarder mais comme par instinct je le repoussait .Je fus réveillée par les appels manqués de Meredith ,je ne me souvenais de rien , même pas de son visage , seulment l'euphorie de nos corps colés l'un à l'autre me revenait à l'esprit..
Je crois que je perds la tête ...
-Allo , Meredith
-Alice ,qu'est ce que tu faisais ?Je t'ai appelé de nombreuses fois.
-Pas la peine de me gronder ,qu'est ce que tu as?
-Ecoute , Garcia Magazine organise un concours de photographie et je t'ai inscrite.
-Je crois que je ne suis pas assez compétente pour ce concours.
-Je m'en fiche ,tu vas y participer un point c'est tout.
-Et ce mec riche dont tu m'as parlé ?
-ça ne te concerne pas petite fouineuse .
-je raccroche Meredith ..
-Je ne rentre pas ce soir ,va faire les courses.
-Dans quel pétrin tu t'es encore fourée ?
-Ciao , bella
Elle a racroché à mon nez , cette folle..D'un autre côté les tensions étaient nombreuses à Garcia Magazine..
-Bonjour Paul ,dit Daniel
-Bonjour mon frère il paraît que tu as un nouveau projet.
-Père a exigé que tu travailles avec l'une des finalistes.
-Tu peux toujours me voler autant que tu veux mais être comme moi,ça jamais
-Va te faire foutre !
Paul sortit du bâtiment à la hâte ,il décida de sortir un peu pour changer ses idées .
Puis sur son chemin il rencontra la femme de l'accident . Elle était resplendissante avec sa robe bleue et ses beaux cheveux longs d'un noir luisants .Ses yeux , etait comme un revolver le fusillait sans cesse son petit cœur de pierre .Il s'approcha d'elle.
-Bonjour
-Bonsoir,il est déjà 16 heures
-Aah désolé ,je m'appelle Paul et vous ?
-Desolé ,je ne parle pas aux inconnus.
-Moi aussi mais vous faites exception à la règle ..
-Quel beau charmeur!
-Vous êtes photographe ?
-Oui et pourquoi ?
-Detendez vous je ne suis pas un monstre , j'ai vu votre appareil photom
-Et oui ,je cherche juste ...
-Desolé de vous interompre ,mais vous cherchez de bonnes photos pour Garcia Magazine
-Vous avez tout deviné,vous aussi ?
-Non , c'est pas trop mon truc.
-Je ne sais que faire ,je marche en vain .
-Vous savez, vous ne devriez pas vous prendre la tête,mais vous laissez aller.
-Que voulez vous insinuer ?
-Vous devriez pencher votre regard sur ceux qui font la beauté de la ville..
-Ah bon..
-on est où ?
- à Seattle une ville de Washington aux Etats Unis
-Exactement .
-Cette ville regorge de beaux endroits ,il faut juste capturer l'émotion qui en ressort .
-c'est vrai , l'émotion ,la magie du moment
-Comme...
-la grande roue , l'endroit préféré de mon petit frère
-Et encore
-Comme la Space Needle au coucher du soleil ,Mon endroit préférém
-Et bien d'autres encore ..
En marchant je n'avais pas remarqué qu'il avait prit ma main et que je m'étais éloigné de l'épicerie..
-Vous savez parfois je m'imagine en train de capturer la lune en photo ,pour que je puisse l'imprimer dans mon cœur afin que je puisse m'éclairer dans le noir..
- la lune n'est qu'une simulation ,la lumière n'existe pas , même quant elle est là on ne Voit toujours rien ...
-il suffit juste d'être la lumière pas d'attendre que la lumière éclaire .
-vous êtes passionnante
-Il faut que j'y aille cher inconnu .
-Vous me quittez déjà
-Au fait je m'appelle Léa ,
-Et moi Paul juste Paul
-Je suis sûr qu'on se reverra , Léa .
Ils se quittèrent pour aller rejoindre leur millieu , mais ils ne pouvaient nier qu'ils avaient eu un coup de foudre si intense que le destin ne manquera pas de les réunir encore une fois...
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomanceLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...