"Briser le ver de glace"

4 2 0
                                    

Une corde se denouait dans ma gorge,un noeud aussi serré maintenant libéré.
Je l'aimais et je la désirais  c'était certain ,mais l'avoir à mes côtés toute la vie s'était incertain.

Notre avenir était noir et notre amour n'était pas assez fort pour subsister à ces fantômes de merde .

Putain,je me sentais comme une merde pour lui avoir promis quelque chose  que je n'arrivais pas à tenir .Et pourtant dans ses yeux je vois l'espoir ,je vois une lueur de joie qui allait certainement s'etaindre quand elle saura la verité.
Pour l'instant je prefère la vois sourire,
je prefère la voir assise là à mon cheuvet se noyer désespérément dans l'espoir d'un amour qui n'aurait jamais dû exister.

Elle me regarde fixement tandis que la porte s'ouvre quand ma mère et Vera arrivent en trombe , sûrement pour faire une scène.

-Qu'est ce que tu fous ici l'américaine,dit ma mère ?

-Je ...je m'excuse ,dit Léa en baissant les yeux

-C'est ma secrétaire, elle était avec moi pour me parler de quelque chose au travail.

Je sentis le regard fusillant de Léa sur moi ,elle voulait peut-être que je la defende mais il ne le fallait pas ,il faut qu'elle reste à sa place .Je n'ai pas d'espace pour elle dans ma putain de vie de merde.

-Exactement donc dégage,dit Vera ,il n'y a pas de place pour les plan culs ou les maîtresses ici .

-Je ne suis pas une trainée,dit Léa en pleurant à chaude larmes.

-Ah bon dit Vera en démontrant sa bague.

Léa sortit en vitesse, j'avais tellement envie de la retenir mais le mal était déjà fait , j'étais lié à cette sorcière de Vera ..

-Mon amour ,dit Vera en m'approchant.

Elle voulut m'embrasser mais j'accepta son baiser sous le regard frustrant  de Vera en se retournant.

-Pousse -toi ,reste à ta place dit -je froidement.

-Bien ,mon fils dit Columba,il faut que tu te remettes vite en place pour pouvoir te marier .

-Il n'y aura pas de cérémonie,ni de mariage religieux c'est juste par convenance c'est tout vous pouvez disposer.

-Mon fils je pense qu'il est temps que ....

-Sortez , putain !!

J'étais profondément blessé encore une fois tout ce que je  touche se brise instantanément comme la fois  où lors de l'unes de mes crises.

Je déteste en parler,y penser je déteste cette maladie,je me déteste pour ce que je suis .
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu de crises mais ça n'empêche pas que ça n'affecte ma santé.

Et si Léa l'aprennait ,elle s'enfuirait sûrement.Qui voudrais rester avec un malade mental qui a passé la plupart de son enfance dans un internat psycatrique .

Mais je peux encore faire quelque chose tant que je suis encore lucide puisque bientôt , bientôt je n'aurais plus toute ma tête.

....

Un mois plutart.

La camera que j'ai installé dans sa chamber etait toujours la sans qu'elle ne le sache .Je la regardait chaque jours s'etait inevitable.
Je serrais les points  à chaque fois que la regardait pleurer .

Si seulement elle savait,elle n e devait rien savoir. Pour elle j'avais peut peut-être rompu ma promesse ,mais je la tiendrais toujours même si elle me detestait ,je devais briser le ver de glace....

(Reunion des membres de Blue cooperation)

Domigo-Je vois que la petite amourette de merde s'est terminé en fiasco total.

Columba -Et oui! Il est temps pour nous de nous remettre sur le marché,il faut refaire les cargaisons .

Arlindo -J'en ai une qui sort d'afrique et d'oceanie .

-Columba-Parfait!!

Reyna-Je crois aussi qu'il faut qu'on change de planque ,cet entrepot est trop suspect puisqu'ils ont Gregory.

Columba -Gregory ne parlera pas ,je le sais mais si il decide d'ouvrir son grand cœur au service de l'humanité ,il risque de mourir avant .

Reyna -Non!Columba ,ne le tue  pas s'il-te-plait pour moi .

Columba -Je n'en ai rien à foutre moi tant que ton Gregory ne foure pas le FBI dans nos pattes ,il a plusieurs chance qu'il survive.

Reyna -Avant que tu ne meurs avant,dit Reyna en pointant une arme sur eux.

Arlindo -Putain!Je ne savais pas que tu etais si emotive .

Domingo-Calme -toi rien ne  va arriver à ton Gregory cheri ,Ok!

Reyna -J'ai toujours aimé Gregory,et pour lui je ferais tout depuis que nous etions enfant mais cette salope a tout gaché d'abord il l'a enfoui dans la drogue puis la démence elle preparait son coups pour l'exterminer ,et elle va finir par tous vous elimininer les uns après les autres ,sans distinction comme elle l'a fait avec ma famille.

Columba -Quelle famille?La famille qui s'etait opposé et a détruit ton petit marriage à la noie .

Reyna -Tais -toi !Sinon je t'explose la cervelle.

Columba -Tu as raison mais la verité c'est que tu es petite et moi je suis grande ,tu as de l'influence et j'ai le pouvoir,que je suis intelligente et que tu es stupide , que je suis forte et que tu es faible, que je suis ta soeur et que je te deteste ,que tu as eu tout et moi je n'ai eu rien ,que je suis tout maintenant et que tu es rien ,que tu vas mourrir et que je vais te tuer .

Ces paroles etait tranchantes toute digne d'un parfait criminel . Reyna etait trop faible et facile à controler une cible parfaite...

Une seconde ne passa avant qu'une balle precédé  d'un point rouge atterisse dans la tête de Reyna .

Elle mourut sur coup.
Columba s'approcha d'elle lui deposa un baiser sur le front à l'endroit où la balle l'avait percuté.

Columba-Dommage que l'aventure se termine ici mais sache que tu seras toujours dans mon Coeur p'tite soœur de merde . Pendant que je  mourrais de faim et de froid dans la rue tu essayais ta nouvelle garde -robe maintenant c'est à mon tour .Notre salope de mère m'a abandonné parceque ton petit papa d'amour etait riche et que mon père etait ci-pieds sous terre .
Maintenant je vous envie car je vous ai tous reuni dans la mort . Brûler en enfer!

Arlindo -Comment es-tu capable de tuer ta propre sœur?

Columba -Elle n'est pas ma soeur,putain!

C'était son plan anéantir tout sur son passage et protéger le seul fils qu'elle n'a pas eu l'opportunité d'avoir.

Columba -Maintenant,Paul tu es mon combat et au diable le monde !

Elle se leva et dit signe à ses espions de ramasser le corps sous ses yeux brulant de férocité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai encore Envie🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant