Beaucoup de personnes dans ce monde croient que l'argent rend heureux mais pourquoi donc?
Un tas de vanité avec qui on peut tout acheter.Moi ,j'ai grandi avec tout, moi le premier fils de Antonio Garcia , directeur de Garcia magazine fashion . Comment vivre autrement sans le poids pesant de la popularité
Il y des moments où l'anhédonie ne devient plus un trouble mental mais une façon de vivre ..
"-Bonjour Mon amour ,dit Vera sa femme par intêret .
La plus pire des sensations est de se lever chaque matin pour regarder un visage qu'on aime pas ..
-Bonjour vera
-tu pars deja .
-, Bonne journée ,dit -je en lui sonnant un baiser sur la joue.
Ma routine est simple ,je me lève ,je pars au bureau et je sors accompagné de mon Cher assistant Miguel . Il me sourit toujours ,comme si la vie etait en rose ..
-Pourquoi tu souris?
-Bonjour Monsieur .
-Allons au bureau pour ne pas être en retard à la réunion ,dit-je en lui coupant la parole..
-Plusieurs magazine parlent de vous monsieur ,le jeune prodige de la famille Garcia ,déjà millionnaire à 25ans ,prêt à prendre la direction de l'entreprise .
-Je sais ,je suis né pour briller.
Mais est- ce c'est ça être heureux ?me dit je en pensant .
La ville à l'air si mouvementée par les activités des passants qu'ils ne regardent même pas où ils mettent les pieds .
Arrivée au bureau ,Paul se dirigea tout de suite vers la salle de réunion .
"Bonjour chers investisseurs,je vous remercie de votre présence ,en effet la mode est de plus en plus évoluée et les gens veulent de plus en plus rêvé
.Donc en regardant dans notre magazine ,il faut que nous puissions captiver l'attention "
-Oui ,oui nous l'avons remarqué .
Sous le même moment ,Daniel Garcia le frère cadet de Paul arriva à la réunion .Bien qu' il existait de nombreuses rivalités entre eux ,cela ne les empêchaient pas de se battre à chaque moment
-"bonjour cher investisseurs ,je vous présente un nouveau projet ,puisque notre travail est capturer l'attention ,nous devrions organiser un concours de photographie.
-Un concours de photographie répondit Paul ,en riant
-Oui la plupart de nos publications sont réservés ,donc je pensais à faire éclore la beauté de Seattle a travers lequel des photographes de toute sorte auront à présenter leurs talents Paul ,dans sa rage ,quitta la salle en claquant fortement la porte.
Les investisseurs ayant attentivement écouté les paroles de Daniel acceptèrent et décidèrent ensemble de la date du concours .
Le père de Paul , Antonio se rendit à son bureau et dit:
-c'est quoi cette démonstration ?
-Il m'a volé mon projet.
-Et alors ?
-Comment ça et alors ?
-Il te l'a volé non donc prends le en retour.
-merci papa c'est le plus bon de tous tes conseils ,(en se moquant)
-comment ça va avec Vera ?
-Tu dois sûrement savoir puisque c'est toi qui as organisé cette fichue relation .
Paul se dirigeait vers la porte ,confus et consterné mais son père l'arrêta en mettant sa main sur son épaule
-La famillia es primero mi hijo.
- Quelle famille? Le mot famille ne figure même pas dans votre dictionnaire ,Père
.
Paul sortit prendre de l'air ,sous un air qui fauseait clairement voir un "je n'en peux plus " un "j'en ai assez" mais qui ne pouvait pas sotir de sa bouche car il avait peur et ne savait pas comment affronter ce monstre qui est devant lui ...
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomanceLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...