-Ce connard l'a tué ,dit -je en pleurant
-La police est déjà arrivée ,dit Paul .
-Les voilà.Une belle femme au cheveux court ,portant un uniforme du FBI arrivant sur place et nous interpella :
-Bonsoir ,je suis Jean-Baptiste Dara , inspectrice du FBI , qu'est-ce qui s'est passé ici?
-On m'appellé et quand je suis venu il n'y avait que du feu ,dit Léa.
-Quant vous serez plus calme ,nous nous verrons .
-Vous ne voyez pas qu'elle est brisée?
-On n'a retrouvé qu'un seul corps à l'interieur ,tandis qu'il y avait deux ,donc son témoignage sera très important pour l'enquête .
-Je comprends ,mais se sera pour quant?
-Demain , c'est très important ,pour l'instant restez avec elle .
-Mon chauffeur Miguel va vous donner les coordonnées ,je pars avec elle.Paul conduisit Léa à son appartement,car elle ne pouvait pas y aller toute seule.Elle était semblable à un zombie au bord de l'apocalypse ,elle était silencieuse, toute tremblante perdue dans ses esprits.
Elle semblait si fragile si désorientée à la fois .
Je la laissa assise dans la salle à manger pour aller chercher quelques somnifères pour l'endormir .
-Léa, Léa où est -tu ?
-Maman ,Maman ne me laisse pas ,je vais partir avec toi , hurlant Léa tout en ayant un pieds à la fenêtre.
-Léa ,tu ne dois pas partir avec elle.
-Pourquoi? Pourquoi ne devrais-je pas partir avec elle? Qu'est ce que j'ai à perdre?
-Moi ,Léa ,Moi , petit papillon j'ai besoin de toi .
-Je veux partir avec elle ,Elle s'est battue toute sa vie pour moi .
-Et moi je te protègerais .
-Non ,non!Elle pleurait ,elle criait ,tout ses cris de douleurs répondait jusqu'au plus bas tréfond de mon âme .
Puis elle s'endorma sur mon épaule , j'avais peur de la toucher pour ne pas avoir envie d'elle .Elle se déshabilla , s'approcha de moi et me dit :
-J'en ai encore envie ..
Le son de sa voix me fis tréssallir à travers ses paroles .
Elle retira ma chemise ,je descendit mon pantalon .Je commençais à mordiller son cou ,sa peau était chaude ,elle semblait fiévreuse .
-Tu n'es pas état de faire ça ,lui dit-je
-C'est le seul remède pour alléger ma peine ,veux tu me faire plaisir ?
-Si si papillon ..
Je la regardais avec impatience, j'ouvris ces jambes et l'a mis à l'intérieur d'elle toute seule .Comme si elle était allumé d'un feu ardent qui me consummait à chaque fois elle était sur moi.
Elle me chevauchait comme un étalon en course en gémissant mon nom avec une douceur ,une intensité à nulle autre pareille.
La nuit s'écoula ainsi l'un dans les bras de l'autre laissant tout derrière nous ..
(Le lendemain)
-Léa , réveille -toi,dit Paul
-Pourquoi? Je n'ai plus de raison de vivre maintenant., répondit Léa
-L'inspectrice avait dit qu'ils avaient retrouvé un seul corps dans la maison.
-Cela veux dire que ma mère peut être vivante .
A ces mots ces yeux s'émerveillèrent de joie ,une lueur d'espoir est apparu dans son regard ce qui me rendait tellement heureux ..
-Il faut que j'y aille ,dit Léa ,et tout de suite .
Arrivée au bureau , l'inspectrice était déjà présente pour nous recevoir .
-Bonjour ,vous êtes madame Léa Sharp
-Bonjour c'est moi.
-Et lui c'est votre époux.
-Non c'est juste un ami répondit Léa toute embarrassée .
-Monsieur ,exusez-moi mais seule Léa peut subire l'interrogatoire pour le moment.
-D'accord,je reste à l'exterieur .
-Madame ,je vous prie de me suivre .
Un simple Ami dit,Paul en pensant .
Arrivée à la salle d'interrogatoire , j'étais un peu stréssée ..
-Ne Vous inquietez pas c'est juste un interrogatoire .
-Bonjour Je suis Vital Lynsa inspectrice et agent du FBI .
-Moi je suis Jean-Baptiste Dara ,nous Tous Les deux nous enquêtons sur cette enquête .
-Parlez moi de Vos parents ,dit l'inspectrice vital
-Je ne sais pas qui est mon père ..
-Et monsieur Gregory sharp ?
-C'est mon beau-père.
-Et votre mère ?
-Mon beau -pere etait tres violent avec ma mère ,il la battait souvent et quant il a appris que je n'étais pas sa fille .Il était dans une rage presqu'incontrolable et il me mis à la porte.
-Et Vous savez quelque chose sur Bleue cooperation ?
-Non , j'avais juste entendu Gregory parler de cette entreprise quelque fois .
-Et Vous n'avez rien entendu de louche?
-Non il parlait juste à une certaine femme Columba ,Columba Garcia ..
-Il se trouve que votre beau-père est inculpé dans une affaire de trafics d'enfant masqué par cette entreprise que l'on suppecte être dirigée par une Culumba Garcia ,dit l'inspectrice Dara .
-Et ma mère ?
-Apres Les resultats de l'otopsie ,le corps retrouvé ne correspondait avec aucunes des personnes habitant dans la Maison, répondit l'inspectrice Vital
-Ce qui veut dire que ma mère est vivante .
-Oui mais elle est portée disparue .
- Ecoutez ,si vous savez quelques chose de cette affaire ,contacted -nous dit l'inspectrice Dara.
-Vous pouvez partir dit l'inspectrice Vital .
En sortant du bureau ,je rejoignit Paul fesant Les cent pas .
-Léa ,Qu'est ce qui c'est passé?
-Ma mère n'est pas morte , elle est portée disparue .
-C'est merveilleux mon amour , pourquoi tu ris?
-C'est la première fois que tu m'appelle ainsi .
-C'etait juste une erreur.
-Allez viens dans mes bras .
-Ils ont menssionné une entreprise suspected dans une affaire de traffics d'enfants appellée "Bleue cooperation".
-"Blue cooperation" tu dis?
-Tu sais quelque chose ?
-Non , Miguel va te racompagner,il faut que j'aille vérifier quelque chose .
-Tu m'abandonnes déja .
-Non ,il faut juste que je vérifie quelques truc Papillon..
Paul laissa Léa et prit un taxi pour aller parler à sa mere de cette affaire ,quant une des inspectrice ,Dara ,prit le même taxi que lui..
- Bonjour , qu'il fat beau aujourd'hui?
-Qu'est ce que Vous me voulez?
-Vous savez il est très dangeureux pourune personne comme vous de prendre un taxi .
-Je sais ce que vous pensez de moi ,que je suis un pauvre petit bourge parrêsseux .
-Exact ,mais je vois que je me suis trompée.
-Qu'est ce que Vous voulez?
-Nous savons tres bien tout les deux que cette affaire de "Bleue cooperation" ne sonne pas bien .
-Ecoutez-moi bien ,ma mère n'est pas une criminelle .
-Si j'étais vous je n'en serais pas aussi sûr ,merci taxi .Elle descendit de la voiture en laissant un enorme doute dans ma tête ,moi qui pensait que ma mère etait une Sainte et là je decouvre que sorcière de l'histoire c'est elle .
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomanceLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...