(Réunion des membres de Bleue coopération.)
Columba - Il se peut qu'on a retrouvé Grégory.
Domingo- Il n'est pas aussi imbécile que ça .
Reyna- je suis sûre qu'il prépare quelques chose.
Columba-Laissons le bénéfice du doute ,je crois que pour le moment il ne faut pas intervenir .
Arlindo -Il se peut qu'on ait un problème ,la première cargaison a été portée disparue .
Columba -Une seule personne à part nous tous ici présent connaissait cette affaire .
Reyna- GRÉGORY !
Domingo -Il a bien plus qu'un tour dans son sac ,mais nous devons poursuivre ces moindres agissements.
Columba -On interviendra au moment opportun.
....
(Poste de police)
-Bonjour ,dit -Léa.
-Bonjour,répondit l'inspectrice Dara .
-Dans la lettre il est écrit"Au clair de la bergerie,suis les traces de Jésus la lune te guidera et tu la trouveras".
-Epargnez-moi les détails où veux-tu en venir ?
- C'est une église abandonnée dans la forêt ,il y a une bergerie,il avait l'habitude de nous y enmener quand il avait des ennuis .
-Tu en es sûr Léa .
-Oui .
-Alors prends ce gilet et cet arme .
-Je vous suis.
Paul me tenait la main durant le trajet..
-Tes mains tremblent me dit-il.
-C'est juste que c'est un endroit où il avait l'habitude de mutiler des gens et ça me rappelle trop de choses dit-je en essayant mes larmes.
-Ne pleure pas, tout va bien se passer .
C'était un endroit sombre et ça sentait le cadavre .Il y avait cette bergerie la dedans au fond .On s'en approcha mais on entendit aucun bruit .
-R.A.S dit Dara
-Nous devons pousser cette porte ,dit Vital .
Ils poussèrent la porte et ce qu'ils virent les choquèrent tous. De jeunes adolescentes enchaîné , entassées les unes sur les autres. Certaines semblaient être à l'agonie , d'autres mortes , quelques unes d'entre elle semblait folles . C'était horrible ,elles avaient peur d'avancer , c'était comme si elle n'avait jamais vu de lumière de toute leur pénible existence.
On les fit transportés à l'hôpital pour les examiner .
-C'est terrible dit Paul
-Inhumains même dit-je .
-Ce n'est que le début ,il en existe bien d'autres cargaison de personnes vendues comme des esclaves ,dit Dara
-Dire qu'il ont aboli l'esclavage il y a des années répondit Vital .
-Attendez ici ,il y a une lettre dit Dara , c'est marqué à Léa ma petite fille chérie .
-Laissez voir ,dit-je .
Il est écrit que ce n'est que le début du commencement,je te conseille d'avoir peur .
-Je pense que ce tueur en série joue un jeu avec nous ,dit Dara .
-léa ,tu ne te souviens de rien qui ait en rapport avec ses mots ,dit Vital .
Je restais silencieuse ,je ne pouvais rien dire , tout ça me rendait folle de rage .
-Il est intelligent ,il veut juste que nous suivions son plan ,nous n'y arriverons jamais , leurs dit-je .
-Je crois que après tout ce bazar ,il nous faut nous reposer ,je vous contacterez en cas d'urgence.
Je repartis chez moi sans Paul en lui disant que j'avais besoin de réfléchir . Je devais avoir peur ,une seule chose que je sais c'est que se type de donne jamais de blague .Mais j'étais prête, prête à l'affronter.
...
(Villa des Garcia )
-Bonsoir mon fils dit Columba .
-Bonsoir maman.
-Comment se passe l'affaire de Léa Sharp ?
-Comment sais-tu ça?
-Je m'inquiète juste pour mon fils , c'est tout .
-On a retrouvé une cargaison de de jeunes adolescentes , c'est horrible je me demande comment des personnes sensées peuvent agir dans ce busness .
-Quoi? C'est pas possible !
-Je te parle de trafic d'enfants, maman !
-Je m'en fiche !
-Que veux- tu dire par cela ?
-Rien fils c'est juste que c'est tellement inhumain de faire ça !
- On dirait pas que t'es choquée.
-Tu penses que je serai capable de faire une chose pareille ?
-Non ,pas le moins du monde .
-Et quand compte-tu officialiser ton mariage ?
-Quel mariage ?
-N'essaie pas cet ironie avec moi s'il -te- plaît .
-Je ne vais pas me marrier ,maman , surtout pas avec Vera .
-Et c n'est pas ce que dis ce papier ,Paul ,dit Vera en entrant dans la pièce.
-C'est quoi cette blague vous m'aviez fait signer ça sans que je ne le sache .
-Au gran maux les grands remèdes ,Paul dit Columba.
-Je ne voulais pas faire ça mais c'est la seule façon de ne pas te perdre dit Vera en pleurant.
-Et là tu pense que tu m'as gagné ?
-Oui , Paul maintenant tu es à moi.
-Tu es complètement folle Vera et toi mère, quelle déception!
-Je suis folle d'amour pour toi Paul tu ne peux peut être pas le comprendre maintenant mais je t'aime, répondit Vera .
-Je vais divorcer !
-Non ,tu ne le pourras pas sinon tu n'auras plus de famille ,dit Columba.
-Vous parlez de famille comme si il y en avait une.
-La famillia es primero mi hijo!
-No existe una familia ,mama todos ustedes son falsos.
-Ecoute Paul tu dois l'accepter ,dit Vera
-Non !Jamais ,jamais tu entends ,je ne t'aimerais jamais Vera ,dit Paul en quittant la piece pourer au dehors.
-Non,non ne dis pas ça !Dit Lea en la suivant .
-Je vais porter plainte contre toi si tu ne résous pas ce bordel .
-Tout ça pour cette catin ,cette vulgaire américaine.
-Oui tout ça pour elle parceque c'est elle que j'aime .
-Alors il faut l'eliminer .
-Si tu oses toucher à un seul cheuveux de Léa je t'enterre toute vivante.
-Pourquoi tu l'aimes et pas moi?
-Parcequ'elle m'attire comme une mouche dans le filet d'une araigné.
-Alors c'est juste de l'attirance .
-Non, c'est plus que ça , beaucoup plus que ça ,et ça dépasse ta compréhension .
Paul la laissa au dehors pensant qu'elle avait compris ce qu'il lui disait mais il ignorait que son histoire avec Léa n'affecterais pas seulement ses liens avec sa famille mais un cartel très puissant dont il ignorait l'existence .
....
Columba -Ils ont retrouvé la première cargaison .
Reyna -Non , on a fait UNE perte de deux cents millions de dollars .
Columba -Ce n'est pas seulement ça le problème ,le FBI est dans nos pattes .
Reyna -Ils sont sur Les traces de Gregory .
Columba -Il faut mieux rester sous nos gardes ,appelle Arlindo on arrête la prochaine livraison .
Reyna -Bien reçu!
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomansaLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...