10 ans avant ...
(Maison de Grégory Sharp)Je m'en souviens comme si s'était hier , je n'avais que seulement onze ans quand je voyais ma mère se faire torturer par cet imbécile.Je croyais que s'était normal ,que la souffrance était normal ,que j'étais vouée à appartenir à ce taré .
Ma mère quant elle n'avait pas le droit d'avoir le mot à dire .Elle fesait partie de la catégorie de ces femmes au foyer qui ne pouvait rien faire de plus qu'endurer .
Pleurer était son seul et unique réconfort,la regarder pleurer était mon plus grand supplice.Voyant le chagrin qui me consummait elle me chantait souvent cette mélodie :
"Mets ta main sur mon cœur et voit comme il bat pour toi à chaque fois qu'il te voit ,souris mon petit cœur"
Elle n'avait peut-être pas la plus belle des voix,mais la tienne etait celle qui m'appaisait à chaque fois que j'avais peur,peur de ne pouvoir rien faire pour abréger ces souffrances.«-Gisèle ,disait-il en claquant fortement la porte.
-Tu a encore bu, Gregory,lui répondait-elle.
-Maintenant tu te preocupes de mes affaires.Et quoi encore ?
-Je ne voulais pas dire ça ,ne me frappe pas.
Il se leva , s'approcha d'elle et la giffla..
-C'est toi qui me dit maintenant quand et où se dois te corriger .
-Non ,je n'ai pas dis cela (la tête baissée)
Il la giffla une autre fois .
-Maintenant tu oses supposer que je mens.
Elle ne disait rien par peur de recevoir une autre claque.
-Bien gentille petite chienne , maintenant va t'en!
Elle se retira sans plus tarder pour aller se réfugier dans la chambre où elle regardait avec effroi la marque des mains de ce salot sur ses joues .Elle se regardait dans le mirroir avec dédain ,avec un regard qui disait"Qu'est-ce que je suis devenue ?Qui suis-je une personne ou un pauvre animal sauvage ?"
Et moi je restais la impuissante , faible et résignée à souffrir, résignée à vivre sous le joug pesant de
Grégory Sharp dont je portais la signature.Et aujourd'hui encore je me retrouve encore prises si pieds sous terre avec ce salot
.-Tu t'es déjà réveillée.
-C'est quoi ce bordel ?
-C'est tout près de toi .
-Lâche-moi ,sal psychopathe.
-N'essaie pas de te débattre
trop tu vas te couper les veines avec ces cordes .Mes mains étaient déjà en train de saigner .
-Qu'est ce tu me veux ?Tu n'as pas déjà fait trop à maman.
-Ne me parle pas de cette pute .
-Quoi? Maintenant tu as peur d'assumer ton péché.
-Quel péché ?Tu crois que dans cette petite bulle en rose que tu vis est le monde.
-Je n'ai jamais vécu dans une bulle en rose ,je me suis toujours battu pour mon pain .Tu n'en sais probablement rien .
-Helas !Triste réalité ,mais sache que nos vies ont toujours été liées et que même après ma mort elle le seront.
-Pourquoi tu m'as kidnappée?
-Je veux que tu portes ma descendance, et que tu me fasses un fils.
-Jamais je ne te laisserais me toucher espèce de pervers sans scrupule ni état d'âme.
-Je pensais que tu étais ma fille biologique mais quand j'ai constaté que ce n'était pas le cas alors j'ai jugé bon que tu sois la mère don fils.
-Tu divagues!Tu penses que je vais te laisser me toucher .
-Que tu le veuilles ou non,tu porteras ma descendance.
-Où sommes nous?Il faut que je casse d'ici.
-On est à Mexico fillette et on vas faire l'amour sur une de ces plagges .
-Paul te retrouvera et te butera fils de pute .
-J'espere que notre fils ou notre fille ne seras pas aussi sauvage .
-va pourrir en enfer enfoiré!Il disparut dans le noir qui était autour de moi ,on ne voyait plus rien que du noir ,un noir vide qui fesait froid dans le dos ,un noir si terrifiant qui m'endormit en un instant.
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomansLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...