"sous la pluie "

11 3 1
                                    

Pourquoi l'ai je appelée? ,dit Paul tout en stressant.
Pourquoi suis-je angoissé,je vais la rappeler,non je ne vais pas,je vais l'attendre ..
Et si elle avait découvert que j'avais mis une caméra cachée chez elle ,elle va me fuir .
-Bonjour Monsieur,dit Léa en arrivant
-À cette heure là on ne dit pas bonjour ..
-Bonsoir,que me voulez-vous ?
-Vous -Trouvez que je suis trop vieux jeu où encore trop bizarre pour vous inviter à sotir ..
-C'etait donc ça ,mais vous avez une femme !
-Et? Qu'il y a t-il ?
-c'est indéscent et qui vous a dit que je vous trouvais vieux jeu .
-Juste mon petit doigt .
-Vous m'observez en plus ,je m'en vais .
-Il fait tard et il va bientôt pleuvoir dit-il en l'attrapant par le bras .
-J'accepte pour cette fois , d'abord lâcher mon bras .
-Commençons , j'ai apporté une bouteille de vin rouge ,parlez-moi de vous et on verra . (En poussant une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir )
-Pour tout vous dire avant j'étais une petite fille enfermée dans sa chambre à rêver et à prendre des photos de tout et de rien ..
-Je vois et vos parents.
-En fait j'ai un gros con comme père puisqu'il m'a abandonnée à la naissance ,et ma mère à du faire croire à mon beau-père que j'étais sa fille.
-Desolé d'avoir abordé un sujet si délicat
-Ce n'est rien ça fait du bien d'en parler puisque la vérité a explosée .
-Comment -ça ?
-Il l'a appris ...
Et à ce moment même où je prononçait ces mots je me suis souvenue de la façon dont ma mère hurlait de douleur à chaque fois que mon beau-père la battait.
À chaque fois où elle me cahait sou lit pour qu'il ne puisse pas me voir afin que je ne puisse pas subir le même sort.
À chaque moment où je me sentais impuissante, faible et résignée ..
-Léa, Léa ,tu pleures .
-Non ,non dit Léa en hurlant
-Viens  .(en la prennant dans ses bras )
En la regardant  pleurer ,je ressentais le fou desir de la protéger ,de la prendre dans mes bras pour qu'une seule larme ne puisse sortir de ses beaux yeux ..
-Maman ,non ,non maman ..
-Je suis là ,petit papillon,je suis là .
La pluie se mit à pleuvoir  ,et ils se regardèrent droit dans les yeux .
-je suis désolée , monsieur Paul en bessant les yeux
-Ne sois pas desolée ,je serais toujours là .(en levant doucement son Menton )
-Il pleut , dit -elle en souriant .
- On a un parapluie sous nos têtes .
-Je vois ,il faut que je parte tout de suite ,dit -elle en  tournant le dos .
Paul l'attrapa par le bras et la retournant violemment sur lui .
-Que me voulez -vous? Qu'attendez -vous de moi?
-shutt ,dit-il en posant son doigt sur sa bouche .
Il jetta le parapluie qui etait entre ses mains ,retira sa veste puis glissa doucement sa main sur son fessier et mis l'autre main derrière son cou de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'echaper ,tout en approchant son torse musclé contre ses seins...
-Je te veux toi ..
Et ils s'embrassèrent langoureusement  sous la pluie dans le crépuscule de la nuit ,tout en oubliant tout ,en laissant tout derrière eux ,la vie ,les préjugés,tout..

Et ils s'embrassèrent langoureusement  sous la pluie dans le crépuscule de la nuit ,tout en oubliant tout ,en laissant tout derrière eux ,la vie ,les préjugés,tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle le repoussa et lui donna une giffle .
-Qu'est que vous faîtes ?Vous avez profité de ce moment pour vous jouer de moi .
-Ose encore me toucher .
-Et quoi?Tu vas me tuer .
-Je vous toucherais vous aussi et je ne m'arrêterais pas .
-Quel taré !
-Votre taré ,à demain petit papillon,rentrez chez vous Miguel va  vous racompagner .
Elle rentra dans la voiture et ferma la porte avec fracas.
Paul quant à lui ,retourna à la Villa des Garcia où les tensions étaient nombreuses.
-Bonsoir grand frère .
-Bonsoir Dany
-Je vois que tu as passé la nuit à picoler en oubliant que tu avais une femme .
-Ce n'est pas ma femme, c'est juste une partie de votre tromperie .
-Comme le dit papa "la famille es primero mi hijo"
-Quelle famille ?
-Bonsoir mon amour ,dit Vera en arrivant
-Bonsoir Vera .
-Regarde -toi tu es tout trempé ,va te changer on a un dîner en famille ce soir.
-Bien ,je monte ,dit Paul en quittant le petit salon .
- Tu sais très bien que tu n'arriveras jamais à le séduire .. dit Dany en quittant la pièce,laissant Vera seule et brisée.
Arrivé à la salle à manger il y avait son père"Antonio"
Sa mère "Columba", sa femme par convenance"Vera ",son frère"Daniel",la femme de son frère"Carolina" et sa tante "Maricruz " tout un assemblage de
latinos-américains.
-Bonsoir .
- Bonsoir fils , assieds-toi.
La raison pour laquelle je vous ai tous invités ici est que j'ai un nouveau projet de plusieurs millions de dollars  dont le père de Vera est le principal investisseur .
-Bien, c'est pour ça que tu es venu nous faire perdre notre temps ici,dit Paul .
-Non ,nous avons décidé de légaliser notre mariage mon amour.
-Quel mariage ? Je ne vais absolument rien signer .
-Ecoute mon fils il est temps pour toi d'avoir une femme et de fonder une famille ,dit Columba sa mère.
-Mère , j'éprouve beaucoup de respect pour toi ,mais  jamais je ne ferai cela mère.
-C'est dûr quant on a pas le choix ,dit Dany .
-Laferme ,Dany .
-Un peu de respect , dit tante Maricruz ,Paul la légalisation de ce mariage semble plus logique  puisque devant tous vous êtes marriés.
-Vous n'avez jamais pensé à cela ,à ce que je ressentais ,à ce que je veux vraiment,dit Paul dégoûté
- non ,ne va pas faire tes petits caprices d'enfants gâtés ,tu sais très bien ,dit Antonio son père
-je sais très bien quoi? ,que je suis malade ,que mon esprit divague ,que je ne peux pas faire ma propre vie .
-Je n'ai rien dit de tout cela ,j'ai juste dit puisque ton état était fragile ,on devrait s'occuper de toi..
-Tu ne t'occupes pas de moi ,tu m'utilise pour satisfaire tes intérêts,Vous m'avez forcé à ce marriage , je n'en peux plus ,je ,je m'en vais .
-Paul ,Paul ,reviens dit son père en hurlant .
Paul quant à lui perdu dans ses pensées entre le fait que Léa l'attirait et qu'il devait légaliser son mariage .Entre le fait d'être souffrant et de vouloir avoir une vie normale .Mais au fond de lui tout ce qu'il voulait c'est tuer le monstre qui était en lui ,qui l'empêchait d'être heureux ,ce montre ,sa maladie ...
















J'ai encore Envie🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant