Quelle foutue soirée! Déja il m'attire beaucoup et il m'agace tellement,mais je ne dois pas succomber ,je dois rester forte comme Maman.
-Vous parlez toute seule madame..
-Je m'appelle Léa,miguelito.
-C'est Miguel Malacho Blanco.
-Tu es aussi énervant que ton patron..
-Vous savez il n'est pas si énervant que ça ,il est juste incompris et brisé.
-C'est moi qu'il va briser bientôt.
-Que vous êtes drôle !!
-Merci ,Mortimer ,je suis arrivée chez moi.
-C'est Miguel, bonne soirée madame.
À peine descendue de l'ascenseur j'entendis des bruit dans l'appart ,je pris un couteau pour me défendre ,quant j'ai ouvert la porte,je vis Mérédith en train de faire des galipettes à un homme ..
-Ne faîtes pas trop de bruit pour ne pas déranger les voisins...
Je monta dans ma chambre ,je m'asseya au bord de la fenêtre pour penser à ce qui m'était arrivée ,et comment j'allais gérer cette situation.
En regardant les gouttes d'eau qui s'écoulait doucement sur la fenêtre ,je m'endormis ,ce qui me transporta encore une fois dans un rêve.
Cette fois ci ,ce n'était pas de l'hérotisme ,il pleuvait fortement,et là il y avait l'homme de mes nuits torrides ,assis par terre en pleurant.Je m'approcha de lui mais il me repoussa :
-Ne fais pas semblant de t'inquiéter pour moi, tu n'es qu'un simple rêve ..
-Pourquoi?
-Regarde moi , papillon,je suis brisé
En essayant de le regarder ,j'eu un énorme mal de crâne qui me téléporta sur une terrasse ,sur celle ci il y avait moi ,toute petite assise toute seule ...
La petite fille me regarda et me fit un signe de la main pour que je puisse y entrer avec elle .Elle avait peur ça se voyait , j'avais peur ..
Soudain des cris de douleurs sortaient de la maison , c'était maman ,je me sentis encore impuissante, faible et résignée .. J'avais peur d'affronter mon passé ..
-Léa,Léa .
C'était quelqu'un qui fappait à la fenêtre ,mon beau-mère avait l'habitude de passer par la fenêtre quant on fermait la porte ..
Quant j'ouvris celle-ci ,je donna un sacré coup de poing à la personne qui s'y trouvait..
-Léa , c'est moi .
-Paul ,je suis désolée c'est juste que je ne t'ai pas vu arrivé et que j'ai pensé que c'était un voleur ..
-Shutt....Tu parles trop ,tu disais souvent que tu aimais prendre soin des animaux blessés ,tu veux prendre soin de moi ce soir ? Dit il en souriant.
-Et votre femme ?
-Tu l'as vue quelque part ?
-Vous êtes brûlant de fièvre ,allonger vous ..
Il n'eut même pas le temps de me répondre ,il s'écroula sur le lit en me tenant fortement par la main .
-Approchez -vous , n'ayez pas peur de moi..
Il mit sa tête sur épaule en mettant mon sein dans sa bouche .Je ne pouvais pas nier qu'il avait cette alchimie entre nous et que je ne pouvais pas y résister ...
Il pressa son corps contre le mien puis s'endormit sur moi comme un nouveau-né sur sa maman ....
(Le lendemain matin)
-Il faut que j'aille travailler Paul lève toi ,Paul?Paul ? Où est tu ?
Il avait disparu ,il était déja parti ,il avait laissé un mot sur ma fenêtre qui disait:
"Ne me laisse plus jamais faire ça papillon ,tu risques de te brûler les ailes"
Quel con celui là !Il m'approche et maintenant il me repousse ..
Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui ?
Je vais mettre une jupe courte et un chemisier blanc détaché sur la poitrine ,on va bien voir qui ne vas pas résister..
Après avoir mis mon rouge à lèvres je partis vite fait au bureau . Je dis bonjour à tout le monde ,et il y avait Paul qui discutait avec quelques collègues ..
-Bonjour messieurs ,Julio ça te dirait qu'on aille déjeuner ensemble ..
-Oui bien sûr ,dit Julio, comment pourrais je résister à une si jolie femme (en regardant mes cuisses)
-Bon à tout à l'heure je suis dans mon bureau, bonjour M.Garcia ..
-Je t'interdis de la regarder encore moins de la toucher ,Julio ,dit Paul tout énervé.
-Pourquoi?Il y a quelque chose entre vous .
-Il n'y a rien , rien du tout ..
Paul couru à son bureau , ferma la porte à serrure aussi que les fenêtres ..
-À quoi tu joues , papillon ? (En la poussant sur le mur)
-Ne me dis pas que vous êtes jaloux ..
-D'abord ,tu viens en mini jupe puis tu fleurtes avec Julio .
-Et alors c'est ma vie ,j'en fais ce que je veux .
-Tu es à moi
-lachez -moi!Sinon je vais hurler .
-Tu me veux papillon ?
-Non , moi , jamais.
-Alors pourquoi vous n'avez pas retirer mes mais sur vos hanches .
-Je ne les ai pas vues .
-Vous aimez jouer avec le feu .
-Allez Vous faire foutre!
-d'accord ,je vous lache ..
Il me regardait avec ses airs de loup blanc prêt à devorer sa proie ,ça se voyait dans son pantalon ..
-J'ai trop envie de vous dit-je
-Qu'est ce que vous venez de dire? ,Dit -il en SE retournant.
-j'ai trop envie de vous .
-Vous savez tres bien que je suis marié ,entre nous deux qui est le plus mauvais .
-Nous deux .
-Alors qu'est ce qui nous enpêche ..
-Tout .
-Alors soyons contre tous .
Il soulève son Menton et l'embrassa avec une telle audace qu'elle n'eut pas d'autre Choix de céder à son baiser. Il glissa sa main delicatement sous sa jupe ,elle se serra à lui et emprisonna sa main en la serrant entre ses deux cuisses pour qu'il ne la retire pas .Il exitait Léa à mourir ,car ila en avaient tout les deux envie .
-Léa , c'est ta première fois .
-Oui et pourquoi?
-c'est tres crucial une première fois et je veux que ça toi qui le veuille ..
-On est déja arrive si loin . Pourquoi s'arrêtter?
-Pas ici papillon ,je veux que ça soit spécial pour toi ,car tu es spéciale pour moi .
-C'est pas bien ce qu'on fait .
-Tu me suis papillon,veux -tu te brûler les ailes ?
Elle fit un signe de la tête qui signifiait qu'elle acceptait .
-Je sors en premier ,et tu me rejoins derrière l'immeuble ,j'ai une surprise pour toi papillon,dit Paul en l'embrassant tendrement sur ses lèvres .
-Attends , promet -moi que tu ne m'abandonera pas ,dit Lea en le tenant par le bras .
-Et toi promets moi que tu me tiendra la main quant il fera jour comme quant il fera nuit ...
-Je te le promets .
Le mal etait déja fait , j'en ai envie , j'avais envie que ce soit lui ma première fois, j'avais envie que ce soit ce con qui serait mon âme sœur,ce loup blanc aux yeux noirs avait captivé mon esprit et avait emprisonné mon cœur entre ses mains...
VOUS LISEZ
J'ai encore Envie🖤
RomanceLes rêves en partis sont une façade de ce qu'on pense,mais si le réel n'était qu'une simulation et que nos rêves prennent place de notre réalité .... C'est le cas de Léa Sharp , delaissée par ses parents qui decouvre à travers ses rêves le sentiment...