🐾
Evan « Buck » Buckley adorait les chiens. Leur loyauté sans faille, leur nature joyeuse et leur capacité à apporter du réconfort et de la chaleur au humains avaient toujours fasciné Buck. Les chiens avaient ce don de rendre chaque instant spécial, de transformer une journée ordinaire en une aventure excitante. Leur innocence et leur capacité à aimer inconditionnellement touchaient Buck profondément. Il admirait leur énergie inépuisable, leur curiosité pour le monde et leur façon d'apprécier les petites choses de la vie. Pour lui, les chiens étaient des compagnons parfaits, toujours prêts à offrir une patte réconfortante ou un regard rempli d'affection.
Buck en avait toujours rêvé. Enfant, il regardait les autres petits jouer avec leurs compagnons à quatre pattes avec une pointe d'envie. Ses parents étaient stricts, distants, et ils n'avaient jamais montré la moindre affection pour les animaux. Ainsi, il n'avait jamais osé demander. Maintenant adulte, il vivait seul dans un appartement, et avec son travail un chien aurai besoin d'un jardin dans lequel il pourrait rester quand son maître n'était pas avec lui, et Buck n'avait pas cela donc c'était une situation qui ne permettait pas l'adoption d'un animal.
Mais après avoir réfléchi, une idée lui était apparu, il avait pensé que la caserne pourrait adopter un chien. Un chien de compagnie, un chien de travail, peu importait, du moment qu'il pouvait enfin réaliser son petit rêve.
Un matin lumineux, Buck arriva à la caserne, le cœur battant d'excitation. Il avait préparé son argumentation toute la nuit et était déterminé à convaincre ses collègues de l'importance d'adopter un chien pour la brigade. Cependant, en entrant, il remarqua avec déception que Eddie était en congé ce jour-là. Eddie avait était toujours un soutien précieux pour Buck et ses idées audacieuses, et sa présence aurait été rassurante.
Mais Buck ne se laissa pas abattre. Il monta à l'étage où il retrouva son capitaine, Hen, Chimney et d'autres collègues. Prenant une grande inspiration, il se plaça au centre de la salle commune, attirant l'attention de tous.
Buck: Les gars, j'ai eu une idée géniale.
Son visage s'illumina d'un sourire.
Buck: Et si on adoptait un chien pour la caserne ?
Un silence surpris accueillit sa proposition, et Buck put voir les visages de ses collègues se figer un instant. Avant que quelqu'un puisse réagir, il continua :
Buck: Imaginez un peu. Un chien à la caserne pourrait apporter tellement de positif. D'abord, il serait un compagnon loyal pour nous tous. Quand les choses sont difficiles, il serait là pour nous réconforter, nous remonter le moral. Il pourrait même jouer un rôle dans la gestion du stress après une intervention intense. Les études montrent que la présence d'un chien peut réduire le stress et améliorer l'état d'esprit des gens. Et puis, il serait un excellent moyen de renforcer notre équipe. S'occuper d'un chien ensemble nous rapprocherait encore plus. Enfin, pensez à l'impact positif sur notre moral général et notre bien-être mental. Rien de tel que de rentrer à la caserne et d'être accueilli par un compagnon à quatre pattes heureux de nous voir.
VOUS LISEZ
Recueil One-Shots Eddie & Buck 9-1-1 (buddie)
FanficTout simplement des One-Shots sur Eddie et Buck. 🦋 Si vous avez des idées n'hésitez pas. 9-1-1