🌧️
Juste parce qu'il pleut 🫶🏻
---
La pluie tombait drue sur Los Angeles, s'écoulant en cascades le long des vitres, brouillant les contours de la ville. La température, inhabituellement basse pour la saison, semblait inviter chacun à se réfugier dans le confort de son foyer, loin de l'humidité et du froid. Eddie avait cédé à cette invitation sans hésitation. Depuis son réveil, il n'avait pas bougé de son lit, blotti sous une couette épaisse, savourant le calme rare de sa maison. La seule lumière dans la pièce provenait des éclats grisâtres du ciel nuageux, filtrés par les rideaux.Son téléphone, laissé en mode silencieux sur la table de chevet, vibra brièvement. Il ignorait quel était le message ou l'appel qui essayait d'attirer son attention, mais il n'en avait que faire. Chris était en sécurité chez ses cousins, et pour une fois, il n'avait pas à se soucier de quoi que ce soit. Tout ce qu'il désirait, c'était rester là, emmitouflé dans sa bulle de chaleur, écoutant la pluie battre contre les fenêtres.
La matinée s'étira ainsi, ponctuée par de courtes phases de sommeil et de réveil. Eddie ne savait plus vraiment s'il rêvait ou s'il était éveillé, mais cela lui convenait. Cette sensation de flotter entre les deux mondes, bercé par le bruit constant de la pluie, était un luxe qu'il ne se permettait que rarement.
Pendant ce temps, non loin de là, Buck était agité. Le même temps maussade qui offrait à Eddie une raison de se détendre irritait profondément Buck. Il était passé par tous les moyens habituels de distraction : des jeux sur son téléphone, des tentatives infructueuses de lire un livre, et même un bref essai pour organiser son appartement, avant de finalement abandonner l'idée. Rien n'arrivait à calmer l'énergie nerveuse qui bouillonnait en lui.
Se sentant de plus en plus oppressé par l'ennui et l'immobilité, une idée traversa soudain son esprit : pourquoi ne pas aller voir Eddie ? Ce dernier était probablement aussi coincé chez lui, et même s'il aimait rester tranquille, Buck savait que la compagnie pouvait parfois être un bon remède contre la solitude. Et puis, ils n'avaient rien de spécial à faire aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas passer la journée ensemble ?
Sans plus y réfléchir, Buck attrapa un sweat doux, enfilant rapidement une paire de chaussures avant de quitter précipitamment son appartement. La pluie lui fouetta le visage dès qu'il mit le pied dehors, mais il ne ralentit pas. L'idée de retrouver Eddie suffisait à lui donner l'énergie de braver le mauvais temps.
En peu de temps, après s'être garé il se retrouva devant la porte de son meilleur ami. Il hésita brièvement avant d'entrer, mais décida finalement de ne pas attendre d'être invité. Après tout, il ne venait pas pour déranger, mais pour apporter un peu de chaleur humaine à cette journée froide et grise. Il utilise sa clé et entra à l'intérieur, Buck secoua les gouttes d'eau de ses cheveux et se débarrassa de sa veste trempée, la suspendant près de l'entrée.
VOUS LISEZ
Recueil One-Shots Eddie & Buck 9-1-1 (buddie)
FanficTout simplement des One-Shots sur Eddie et Buck. 🦋 Si vous avez des idées n'hésitez pas. 9-1-1