Kate
Marchant aux côtés d'Emma en lui tenant la main, je sentais ma nervosité augmenter de seconde en seconde. J'étais tellement nerveuse qu'elle avait fini par tourner son attention vers moi d'un air soucieux.
— Est-ce que ça va ? Tu es un peu tremblante, me dit-elle d'un regard inquiet.
— Oui, oui, t'inquiète, mentis-je avec un léger sourire crispé.
Bon, il était clair que ça n'allait pas, alors vraiment pas du tout. Vous devez sûrement vous demander pourquoi, non ? Eh bien, pour faire court, je compte lui faire ma demande. Seulement, plus on se rapprochait du lieu où je comptais le faire, plus je devenais nerveuse et de moins en moins confiante.
Lorsqu'on était arrivées à proximité, je me stoppai dans ma marche sous le regard curieux d'Emma qui ne comprenait pas vraiment ce qui m'arrivait aujourd'hui. C'est vrai ça, depuis près d'une semaine, j'agissais bizarrement avec elle, pas étonnant.
— Ferme tes yeux..., dis-je alors qu'elle semblait étonnée de ma demande avant de s'exécuter sans poser de questions.
— Je peux savoir où tu m'emmènes comme ça ? demanda-t-elle lorsque je lui avais saisi les mains en commençant à la faire avancer en douceur avec moi.
— Patience, tu verras, mais tu ne triches pas, dis-je alors qu'elle avait légèrement rigolé.
Une fois arrivées face au lac du parc où nous nous trouvions, je vérifiai que tout était en place. Les bougies étaient allumées, les pétales de rose étaient éparpillées partout sur le gazon et, le plus important, je n'avais pas oublié la bague. Je me serais maudite si je l'avais oubliée. Et alors que je faisais quelques dernières vérifications, j'avais posé mon portable par terre en mettant une musique douce et calme, parfaite pour le moment sous le coucher du soleil.
— Euh... Je peux savoir ce que tu fabriques au juste ? demanda Emma, toute curieuse en entendant la musique.
— Vois par toi-même, fis-je en posant un genou à terre.
Et alors qu'elle avait enfin ouvert les yeux, elle fut choquée en croisant mon regard. Prenant une grande inspiration, je me lançai.
— Emma, depuis le jour où nous avons commencé à sortir ensemble, ce n'était pas vraiment rose, je dois l'admettre. Cependant, je tenais à te dire que malgré tout ce que nous avons pu traverser, pour rien au monde je ne voudrais que cela cesse, que nous cessions d'être ensemble car tu me rends plus qu'heureuse. C'est pourquoi je te le demande ici et maintenant, veux-tu m'épouser ?
Me pinçant légèrement les lèvres alors qu'elle semblait complètement en transe tout en me fixant de ses yeux océan, j'avais du mal à savoir ce qu'elle pourrait bien penser. Puis, je vis des larmes couler le long de ses joues, à ma grande surprise.
— Oui..., murmura-t-elle avant de poursuivre d'un cri de joie, évidemment que oui !! dit-elle en sautant dans mes bras.
Je l'avais rattrapée au vol et m'étais écroulée par terre avec elle en riant. Passant la bague à son doigt, elle l'admira quelques secondes avant de me sourire.
— Je t'aime..., fit-elle en m'embrassant.
Un sourire se forma sur mes lèvres alors que je lui rendis son baiser en passant mes mains dans sa chevelure blonde. J'étais heureuse, nous étions heureuses. Ça ne pouvait pas être mieux, après tant d'acharnement, nous avions fini par laisser nos problèmes derrière nous. Enfin, c'est ce que je croyais en tout cas...
Bien plus tard, nous étions sur le chemin du retour. Normalement, avec ma famille et la sienne, nous étions censées célébrer l'officialisation de notre mariage chez moi. J'avais plus que hâte d'y être, tellement hâte.
Et alors que le feu passait au vert pour nous, nous commencions à traverser quand Emma serra sa main dans la mienne sous mon sourire. Et au moment le plus inattendu, une voiture sombre nous fonça droit dessus à une vitesse fulgurante. Écarquillant les yeux, j'eus le réflexe de repousser Emma vers le trottoir à temps, mais je n'eus pas l'occasion de m'écarter et je fus heurtée violemment, atterrissant tête contre le béton. Après ça, ce fut le trou noir...
...
N/A : Bon, je me lance dans un nouveau récit. J'ai pas trop accroché avec la seconde histoire « Ma Rebelle Et moi » du coup je l'ai mis en pause le temps de finir d'écrire celui-ci. J'espère néanmoins que ce prologue vous a intrigué. Hésitez pas à me donner vos avis et de poursuivre votre lecture avec le chapitre I qui est directement disponible. Honnêtement, je ne sais pas du tout si cette histoire sera à la hauteur de « Forever or not ? » car c'est bien mon but, surpasser mon premier récit. En même temps le titre est similaire.
Bref, bye les gens !
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? [𝕨𝕝𝕨]
Teen FictionDécouvrez, " 𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? ", un récit relatant le quotidien tumultueux et romantique de Kate Torres et de sa petite amie Emma Foster. Et alors que tout semblait aller pour le mieux, un événement tragique fit son apparition et heu...