Emma
Mes yeux s'écarquillèrent lorsque j'ai croisé ce regard, son regard... Celui de Kate face à moi. Cela faisait près de six longues années que je ne l'avais pas vue et elle était toujours aussi belle à mes yeux. Mon regard s'attendrit lorsque je réalisai qu'elle avait poursuivi son rêve, ou plutôt notre rêve. Nous avions prévu d'ouvrir cette clinique ensemble une fois mariées, mais malheureusement, il a fallu que cela se passe autrement.
— Bon,... Euh, et si vous preniez place qu'on commence ? avait-elle dit d'une manière qui m'avait intriguée.
Je m'étais assise en face d'elle, voyant avec amusement qu'elle rougissait légèrement. Un sourire discret apparut sur mon visage à cette vue. Au moins, j'avais toujours de l'effet sur elle. Kate m'avait peut-être oubliée, mais ses sens semblaient se souvenir de moi d'une manière ou d'une autre d'après ce que je voyais.
L'entretien s'était plutôt bien passé et elle avait directement validé ma demande. Donc mon premier jour de travail a été fixé aujourd'hui même. Ça ne me déplaisait pas tant que ça alors je ne m'en plaignais pas. Qui plus est, j'avais besoin d'une bonne source de financement pour gagner ma vie. Eh oui, malgré le fait que mes parents soient fortunés, j'ai préféré me débrouiller seule.
Bien plus tard, j'étais en train de m'occuper de certains animaux, le sourire aux lèvres. Mais bien vite, la porte qui s'ouvrait attira mon attention. Me retournant, je vis une jeune femme rousse.
— Euh,... Je peux vous aider ? dis-je en mettant en pause ce que j'étais en train de faire.
— En réalité, je suis venue ici pour voir Kate,... fit-elle sous mon air surpris.
Et avant même que je n'aie pu en placer une, Kate entra dans la pièce en prenant la parole avec un sourire envers cette personne.
— Salut Shana. Tu voulais me voir ? avait-elle dit.
— Oui. Mais j'aimerais qu'on parle,... en privé,... fit cette Shana en me lançant un léger regard.
— Bien sûr, dit Kate avant de se tourner vers moi. Poursuis ton travail, je reviens dans deux minutes, ajouta-t-elle avant d'entraîner cette Shana dans une autre pièce.
N'y accordant pas plus d'importance, je repris mon boulot comme elle me l'avait demandé. Mais au moment où je suis allée récupérer mon portable, mon regard tomba avec effroi sur Kate qui était en train d'embrasser Shana, qui la plaquait contre un mur. Mon cœur rata un battement face à cette vue, mes larmes voulaient couler, je ne me l'avouais pas, mais c'était douloureux de voir celle que j'aime embrasser une autre. Et dire que si cet accident n'était pas arrivé, c'est moi qu'elle embrasserait et non pas une autre. La vie est vraiment injuste,...
Me mordant les lèvres, je détournai le regard en retournant travailler malgré la douleur. Je devais m'y faire,... De toute manière, en six ans, c'était évident qu'elle allait trouver quelqu'un. J'avais pensé à faire de même, mais c'était inconcevable. Pourquoi ? Parce que je voulais finir ma vie avec Kate,... Je n'aimerais personne d'autre qu'elle,...
---
Kate
Entraînant Shana avec moi dans une autre pièce, je fus prise au dépourvu lorsqu'elle m'avait soudainement plaquée contre le mur avant de venir m'embrasser. Je pris un moment avant de lui rendre son baiser. Ça faisait environ quatre ans qu'on était ensemble et je devais dire qu'elle me rendait heureuse depuis notre rencontre.
Et alors qu'on continuait à s'embrasser, mon regard tomba sur Emma qui semblait nous fixer depuis le couloir. Lorsqu'elle était repartie, je sentis une drôle de sensation au creux de mon ventre. J'avais l'impression que j'avais fait quelque chose de mal alors que non. D'un geste incontrôlé, j'avais rompu notre échange en repoussant Shana qui m'interrogeait du regard. Moi-même, je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça,...
— Ben quoi ? Il y a un souci ? s'enquit-elle en me regardant.
— Ne t'en fais pas,... C'est juste que je ne suis pas d'humeur et puis, j'ai encore beaucoup de boulot,... dis-je avant qu'elle ne me prenne la main d'un air intrigué.
— Je vois,... Mais dis-moi, tu ne portes pas la bague que je t'avais donnée ?
Sa question me prit au dépourvu,... Je retirai ma main de la sienne précipitamment,... D'un léger sourire, je pris la parole en la regardant.
— Je ne préfère pas au travail,... Mais je t'assure que j'en prends soin,... dis-je.
— D'accord,... On discutera des préparatifs de notre mariage une autre fois dans ce cas. Je te laisse travailler. Bye, avait-elle dit en m'embrassant sur la joue avant de s'en aller sous mon soupir.
J'avais complètement oublié le fait qu'on devait bientôt aborder ce sujet de préparatifs,... Au fond, je devais bien l'avouer, j'aimais bien Shana, mais bizarrement, je sentais que quelque chose n'allait pas dans le bon sens. J'avais la drôle de sensation qu'il manquait une chose cruciale dans ma vie, une chose que je ne saurais définir.
En fait, depuis mon accident d'il y a six ans, je savais bien que quelque chose clochait avec moi sans que j'en sache la raison. Shana était merveilleuse, c'est pourquoi je lui avais dit oui, mais à chaque fois que je posais un regard sur la bague que je portais, je ne me sentais pas bien intérieurement. J'avais l'impression que mon esprit me dictait que ce n'était pas une bonne idée. C'est pourquoi je la mettais rarement, voire même jamais. Et pourtant je l'aimais, alors pourquoi ?
D'un soupir, je chassai mes pensées de mon esprit en retournant dans l'autre pièce où mon regard se posa sur cette Emma. Mon regard ne se détacha pas d'elle un seul moment, cette fille avait un drôle d'effet sur moi, un effet qui me faisait peur d'un côté, mais qui ne me déplaisait pas non plus de l'autre.
À cet instant, je revis dans ma tête le moment où Aya m'avait suppliée en pleurs de retrouver une certaine Emma, celle qui s'était jetée sur moi à mon réveil à l'hôpital. Apportant ma main à la poche de mon jean, j'en sortis une bague entre mes doigts. Je la fixai puis posai à nouveau mon regard vers cette blonde,... Malgré tout, je n'avais pas jeté la bague, je n'en avais pas été capable car je savais qu'elle avait une importance.
Serrant les dents, je rangeai la bague dans ma poche avant de m'approcher d'elle. Entendant mes pas, elle s'était retournée d'un air intrigué en me fixant de ses yeux océan. Je ne saurais dire pourquoi, mais cette fille me faisait beaucoup plus d'effet que Shana,... D'un soupir, je pris ma décision,...
— Ça te dirait qu'on aille dîner quelque part ce soir ? J'aimerais te parler de quelque chose d'important,... dis-je sous son air complètement pris au dépourvu par ma demande.
Ma décision fut donc prise,... Je devais au moins savoir. J'en avais assez de ces doutes constants alors je devais éclaircir les choses. Si tu es celle à qui je pense, tu es donc la seule à pouvoir m'apporter des réponses. Tout ce que je voudrais savoir, tout ce que je souhaite, c'est le fait de savoir qui tu étais,...
Quelle importance avais-tu donc dans ma vie avant cet incident ? Qui étais-tu pour moi, Emma ?
À SUIVRE,...
N/A : Hey ! OK, je suis vraiment désolée de n'avoir rien posté ce week-end T^T
Ma sortie avec ma pote m'avait éreinté sérieux, j'étais crevée une fois rentrer chez moi ( Vous imaginez un peu quand vous avez une pote qui vous entraîne partout pour des achats sous un soleil de plomb ? Mes jambes ont souffert )Et bref, dimanche j'ai passé toute ma journée à faire du roller dehors et du coup j'étais aussi claquée, pardon,... ( T^T j'ai eu des courbatures au passage, preuve que je n'ai vraiment pas bougé durant mes vacances,... ) Mais au moins, voilà le chapitre ! On se revoit au prochain très bientôt ! Kiss ^^
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? [𝕨𝕝𝕨]
Teen FictionDécouvrez, " 𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? ", un récit relatant le quotidien tumultueux et romantique de Kate Torres et de sa petite amie Emma Foster. Et alors que tout semblait aller pour le mieux, un événement tragique fit son apparition et heu...