Kate
Aujourd'hui, c'était vendredi et avec Emma, nous étions censées nous rendre chez moi en fin d'après-midi. Devinez quel jour on est demain ? Oui, c'est mon anniversaire ! Plus précisément, mon 19ème anniversaire. Je ne l'avouais pas, mais j'étais légèrement surexcitée à l'idée de le fêter. Au fond, je peux paraître encore assez immature lorsque ça parle d'anniversaire, mais je n'y peux rien, au diable la maturité le temps d'une journée.
Alors que j'étais en train de texter ma sœur, assise sur mon lit en attendant qu'Emma ait fini ses bagages, la voix de Victoria attira mon attention. Elle venait de me dire qu'elle ne pourrait pas être présente ce week-end, à ma grande surprise.
— Comment ça, tu ne pourras pas venir ? dis-je en la fixant.
— Mes parents m'ont informée à la dernière minute qu'on devait se rendre à un mariage demain... Je ne peux pas me défiler... Vraiment désolée, Kate, soupira-t-elle.
— T'inquiète, je comprends, dis-je avant qu'elle ne me tende un cadeau emballé que je saisis.
— Joyeux anniversaire en avance, du coup. Mais je te préviens, interdiction de l'ouvrir avant demain, dit-elle alors que je levai les yeux au ciel.
— Ouais, ouais... Merci, dis-je en le rangeant dans le petit sac accroché à ma ceinture.
Sur ces mots, Victoria me sourit, avant de me dire au revoir et de s'en aller. D'un soupir, je me levai de mon lit et me dirigeai vers la chambre d'Emma. En arrivant, je m'adossai à l'encadrement de la porte ouverte, la voyant ranger quelques affaires dans son sac à dos.
— Mia n'est pas là ? demandai-je en remarquant qu'elle était seule dans la pièce.
— Elle est partie il y a une bonne heure déjà. Réunion de famille ce week-end, d'après elle, dit-elle en fermant son sac avant de le passer sur son dos.
D'un sourire narquois, je m'approchai d'elle en la saisissant par la taille, à sa grande surprise. Passant une main contre sa joue, je l'embrassai.
— Tu ne crois pas qu'on devrait y aller ? murmura-t-elle entre nos baisers.
— Juste deux minutes... Tu sais bien qu'on ne pourra pas profiter du fait d'être ensemble une fois là-bas... marmonnai-je en l'embrassant à plusieurs reprises.
Alors que je la plaquai contre le mur, sous son petit cri d'effroi, la sonnerie de mon téléphone me fit grogner de frustration. Je relâchai Emma à contrecœur avant de saisir mon portable et de voir qu'Eva tentait de me joindre. Je décrochai d'un soupir.
— Ouais, ouais... Oh ça va, c'est bon, on arrive ! grognai-je en raccrochant sous le ricanement d'Emma.
— Alors ? On y va maintenant ? fit-elle en croisant les bras.
— Ouais... Mais ne crois pas une seule seconde que j'en ai fini avec toi... dis-je d'un regard empli de sous-entendus, sous son rougissement, avant de sortir de la pièce.
Sortant du bâtiment, nous nous rendîmes au parking du campus où j'avais laissé ma moto sombre. Mettant mon casque, j'en lançai un à Emma qui me regardait, légèrement surprise.
— Ben quoi ? dis-je en me tournant vers elle.
— Ne me dis pas qu'on va rouler là-dessus ? fit-elle d'un regard angoissé et d'une voix tremblante.
— Quoi ? T'as peur ? dis-je d'un sourire amusé alors qu'elle évitait mon regard.
— Je n'ai jamais roulé en moto de ma vie...
— T'inquiète, je gère. Allez, monte, dis-je en montant tout en ajustant mon casque.
D'un soupir résigné, Emma mit son casque et monta derrière moi en entourant ma taille de ses bras. Sans attendre, je démarrai et commençai à rouler hors du campus. Lorsqu'on s'engagea sur la route, Emma resserra son emprise sur moi en tremblant tout en enfouissant son visage dans mon dos, ce qui me fit rougir. Un sourire se forma sur mes lèvres en me disant qu'elle était adorable comme ça.
Après quelques minutes de trajet, je me garai devant la maison familiale des Torres. Retirant mon casque en me levant, Emma me lança un regard consterné en se levant rapidement.
— Tu roules comme une folle !
— Tu exagères... On n'est pas allées si vite que ça. En plus, la route était dégagée... soupirai-je alors qu'elle continuait à se plaindre sous mon ricanement.
Désormais face au porche de la maison, j'appuyai sur la sonnette et en même pas deux secondes, ma sœur ouvrit d'un air enjoué en m'enlaçant.
— Enfin ! Je commençais à m'impatienter... dit-elle en me relâchant avant de sourire à Emma et de nous laisser entrer.
— Où sont papa et maman ? demandai-je en me rendant au salon, suivie d'Emma qui regardait un peu partout avec curiosité.
— Ils sont sortis faire quelques courses supplémentaires pour demain... lança ma sœur en allant en cuisine.
Des courses supplémentaires ? Curieusement, je ne savais pas à quoi cela pourrait bien servir. Que je sache, on n'était pas vraiment nombreux pour demain. Qui plus est, il y avait une personne de moins avec Victoria qui ne serait pas là.
— Pourquoi faire ? demandai-je finalement alors qu'elle revenait avec une assiette de cookies qu'elle posa sur la table basse du salon.
— Changement de programme, en plus de mon mari et de ma fille, les autres seront là... dit-elle en saisissant un cookie.
— Les autres ? Comment ça, les autres ? dis-je, légèrement surprise.
— Ben, ils t'ont rien dit ? Presque toute la famille sera là demain... C'était assez imprévu, mais les parents n'étaient pas contre l'idée.
Face à ses mots, mon visage tomba en miettes. Je n'avais rien contre le fait qu'ils viennent, c'était ma famille et j'adorais passer du temps avec eux. Par contre, je n'étais absolument pas à l'aise à l'idée qu'Emma allait devoir leur faire face. Je n'avais aucune envie qu'elle se sente blessée vis-à-vis de ce qu'ils pourraient entamer comme discussion. Moi, ça me passait au-dessus, j'avais l'habitude maintenant, mais Emma... Je n'en étais pas sûre... Bon sang, ça ne pouvait pas plus mal tomber... Ce week-end va être tendu, je le sentais déjà.
À SUIVRE,...
N/A : Nouveau chapitre ! Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je remercie ceux qui lisent et qui votent ! Ça apporte de la soutenance alors merci !
En tout cas, j'ai bien aimé écrire ce chapitre. Surtout car en ce moment je suis confortablement bien installée dans mon lit en cette belle matinée. Ouais je suis pas encore levée, je n'aime pas me lever tôt. Surtout pas en vacances. Et devinez ce que je fais là ? Je profite d'une boîte de P'tit Sacripant au chocolat noir à moi toute seule ( Hehe,... ouais la boîte est à moi. Mon grand père me l'a acheté hier ^^ )
Bref, passez une belle journée ! Et on se revoit au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? [𝕨𝕝𝕨]
Teen FictionDécouvrez, " 𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? ", un récit relatant le quotidien tumultueux et romantique de Kate Torres et de sa petite amie Emma Foster. Et alors que tout semblait aller pour le mieux, un événement tragique fit son apparition et heu...