Emma
Prise d'une soudaine surprise, j'écarquillai les yeux lorsque Kate m'embrassa sans scrupule devant toute sa famille. Au moment où le baiser se rompit, je vis indéniablement le choc sur chaque visage et chaque regard qui nous scrutaient d'un air désapprobateur, notamment celui du père de Kate qui ne tarda pas à exprimer sa frustration et sa colère.
— Kate ! Enfin, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! s'écria-t-il en se levant, tandis que Kate, impassible, continuait à me tenir contre elle.
— La réalité, papa, lança Kate d'un ton sec sans le lâcher du regard.
Les émotions du père de Kate semblaient se mélanger et se confondre alors qu'il tentait encore d'assimiler cette révélation choquante. Son regard passa de troublé à sévère en un instant. Il ancra froidement son regard empli de rage dans ma direction, me laissant figée de peur.
— Toi... C'est à cause de toi ! Qu'as-tu fait à ma fille ?! Réponds-moi ! Que lui as-tu fait ?! hurla-t-il en me fixant.
— Ne t'en prends pas à elle ! Laisse-la tranquille ! fit Kate en prenant ma défense.
L'animosité entre eux était électrisante, à tel point que je sentais moi-même une drôle d'oppression dans l'air. Personne ne daigna les stopper ou s'interposer, sauf la mère de Kate qui tenta de détendre l'atmosphère.
— Ça suffit tous les deux... Je suis sûre qu'on peut en discuter calmement... intervint sa mère d'un air inquiet.
— Mais enfin ! Ne t'es-tu pas rendu compte que notre fille vient d'admettre ce qu'elle est ?! lança son père d'un air ahuri en regardant son épouse avec scepticisme.
Avant même qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Kate lui coupa la parole, visiblement irritée par la tournure des événements.
— Je ne vous comprends vraiment pas... C'est si dur que ça de m'accepter telle que je suis ?! dit-elle, hors d'elle, avant de poursuivre d'un ton sarcastique. Super anniversaire... Merci, vraiment...
Après ces dernières paroles, Kate me relâcha et s'en alla rapidement à l'intérieur. Le père de Kate me scruta d'un regard mauvais durant quelques secondes avant de quitter le jardin et de claquer fortement la porte d'entrée de la maison. Le silence était pesant alors que je restais là, debout, sans rien dire. Me pinçant les lèvres, je sentis mon cœur battre à tout rompre face à la situation dans laquelle nous nous trouvions. Toujours perdue dans mes pensées, je revins à la réalité lorsque Eva posa une main rassurante sur mon épaule.
— Et si tu montais voir comment elle allait ? me suggéra-t-elle alors que j'hochai la tête en m'apprêtant à partir.
Avant même que je ne quitte la table, la mère de Kate me retint en m'agrippant légèrement le poignet, sous mon air étonné. Semblant chercher ses mots, elle finit par soupirer avant de prendre la parole calmement.
— Avant que tu ne montes la voir, j'aimerais m'excuser pour le comportement d'Harris. J'aurais dû savoir plus tôt que tu étais offensée par ses paroles. Je suis vraiment désolée...
— Vous n'avez pas à vous excuser. Kate m'avait déjà prévenue que vous seriez tous assez réticents par rapport à notre relation... dis-je avant d'ancrer mon regard dans le sien d'un air déterminé. Mais sachez que j'aime Kate plus que tout, je tiens à elle et je ne voudrais pas la perdre pour rien au monde. S'il le faut, je ferai n'importe quoi pour elle, la rendre heureuse, meilleure et l'aimer. Et si avec ça vous ne voulez toujours pas de moi, ça ne m'empêchera pas de continuer à rester à ses côtés. Pour la simple et unique raison que l'amour restera toujours de l'amour, peu importe la forme qu'il prend.
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? [𝕨𝕝𝕨]
Teen FictionDécouvrez, " 𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? ", un récit relatant le quotidien tumultueux et romantique de Kate Torres et de sa petite amie Emma Foster. Et alors que tout semblait aller pour le mieux, un événement tragique fit son apparition et heu...