CHAPITRE I

121 10 0
                                    

Kate

— 1 an plus tôt —

J'étais en train de me griller une cigarette dans la cour du campus universitaire, adossée à un arbre. Tranquille quoi, enfin jusqu'à ce qu'une blonde aux yeux bleutés ne vienne troubler ma paix intérieure.

— Euh... Kate ? fit-elle nerveusement en s'approchant de moi.

— Ouais, c'est moi... Qu'est-ce que tu me veux ? dis-je d'un ton froid en la regardant d'un air sceptique.

— Euh... Eh bien... Comment dire... bégaya-t-elle en rougissant sous mon regard agacé.

Je n'aimais pas spécialement attendre, alors comprenez-moi, je suis ce qu'on appelle une personne impatiente et très irritable.

— Balance au lieu de tergiverser... fis-je d'un ton plus sévère que je ne l'aurais voulu, sous sa surprise.

Bien trop de secondes plus tard à mon goût, elle finit par me regarder en face, hésitante. À cet instant, je ne sus ce qui m'avait pris, mais je la trouvais légèrement mignonne. Je dois dire que cet air tout gêné n'était pas mal en soi sur elle, enfin bref.

— Je... Eh bien... J'aimerais sortir avec toi ! fit-elle en rassemblant le peu de courage qu'elle avait, sous mes yeux écarquillés.

Attendez deux minutes, elle a bien dit ce que je pense qu'elle a dit ? Sortir avec moi ? C'était une première pour moi, jamais personne auparavant n'avait osé m'aborder et me faire une déclaration directe de la sorte. La plupart du temps, je recevais des lettres que je jetais avant même de les ouvrir. On peut dire que j'étais difficile question amour. Victoria avait raison, un jour je finirai ma vie seule, célibataire à vie, mais je n'y pouvais rien. Ils sont tous aussi stupides les uns que les autres.

— Sérieusement ? Je ne te connais même pas, dis-je en croisant les bras, ma cigarette entre les lèvres.

— Q-Quoi ? On est pratiquement tout le temps ensemble depuis le début de l'année... On suit les mêmes cours, me fit-elle remarquer alors que je haussais les épaules.

— Désolée, mais tu ne me dis toujours rien.

— Emma...

— Hein ?

— Emma Foster... C'est mon nom.

— Ah ok. Désolée de te décevoir, mais je ne te connais toujours pas, dis-je sous son soupir légèrement désespéré.

— Ben forcément... À quoi je m'attendais ? murmura-t-elle en abaissant son regard, attristée.

Sans même savoir pourquoi, mon regard s'attendrit légèrement en voyant son expression. Je me surpris moi-même à lancer la phrase suivante.

— Tu veux sérieusement sortir avec moi ?

À cet instant, Emma releva son regard empli d'une infime part d'espoir en ancrant ses yeux océan dans les miens.

— Oui... Enfin, si tu n'y vois aucun inconvénient bien sûr... Je comprendrais si tu me rejettes, t'as une réputation à tenir après tout...

Oh ? Bizarrement, je n'avais aucune envie de la briser comme je l'ai fait avec les autres avant elle. Au contraire, ça pourrait être intéressant, qui sait ? De toute manière, ça pourrait juste être un début d'expérience pour moi.

— C'est d'accord, dis-je en prenant ma cigarette entre mes doigts.

— Quoi ? fit-elle, prise au dépourvu, en me regardant l'air incrédule.

— T'es sourde ou tu le fais exprès ? Je ne me répéterai pa—, dis-je en écrasant ma cigarette contre mes bottes avant de me faire couper par une soudaine étreinte.

Figée sur place, je restai immobile telle une souche alors qu'elle m'enlaçait avec un sourire. Et alors que je m'apprêtais à l'écarter violemment, le fait qu'elle enfouisse son visage au creux de mon épaule me fit un drôle d'effet qui me stoppa dans mes gestes. Sans même m'en rendre compte, je me détendis dans son étreinte, avec un regard bien plus tendre que je ne l'aurais imaginé. Bizarrement, cette fille avait un drôle d'effet sur moi. Ai-je bien fait de la laisser m'approcher ?

À SUIVRE,...

N/A : Comme promis, voilà le premier chapitre. Navré hein, mais le fait de revenir en arrière était essentiel pour vous permettre de comprendre la suite des événements du prologue. Donc, un peu de patience car vous en aurez besoin déjà puisqu'on est loin du présent pour l'instant. Alors, détendez vous et appréciez ( peut-être, ça dépends de vous ).

Les chapitres seront parfois d'une longueur variée, court, moyen, long. ( ça dépend de mon inspiration et de mes idées. Je publierai tous les jours vu que j'ai le temps, sinon, dites-vous que je suis fatiguée si jamais il n'y a pas d'update )
Merci pour ceux qui me soutiennent sur ce récit ! Kiss !

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? [𝕨𝕝𝕨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant