CHAPITRE IX

74 6 0
                                    

Kate

Le lendemain matin, je me réveillai en bâillant dans mon lit. À peine avais-je ouvert les yeux que je vis une paire d'yeux bleutés au-dessus de moi, me fixant. Relevant un sourcil intrigué, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant Emma. Une telle vue de bon matin ne serait pas de refus si c'était tous les jours.

— Je peux savoir ce que tu fais ? dis-je avec un sourire amusé.

— Te souhaiter un joyeux anniversaire..., fit-elle avant de m'embrasser.

Je lui rendis automatiquement son baiser en l'attirant contre moi dans mes bras. Après ce qui sembla être une éternité, nous rompîmes notre échange sans nous lâcher du regard.

— Alors ? Tu ne comptes pas m'offrir quelque chose ? dis-je en passant mes doigts dans sa chevelure blonde.

— Si bien sûr, mais ce sera au moment d'ouvrir tous tes cadeaux, donc pas maintenant, dit-elle avec un sourire joueur alors que je roulais des yeux d'amusement.

— Très bien, mais tu vas devoir m'offrir autre chose en attendant dans ce cas..., dis-je avec un sourire narquois avant d'échanger nos places d'un coup.

Désormais, je la surplombais sous son grand étonnement. Son expression passa vite de la surprise à une certaine gêne au vu de ses rougissements. Satisfaite de l'effet que j'avais sur elle, j'allais l'embrasser au moment où j'entendis des bruits à l'étage inférieur. Des petits rires accompagnés d'une voix grave, sans aucun doute, la famille d'Eva était arrivée. D'un soupir, je m'écartai d'Emma qui me lança un regard interrogateur en se redressant.

— Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle.

— On va devoir en rester là... Le mari et la fille d'Eva viennent d'arriver. On ne devrait pas traîner au lit, même si ce serait tentant..., soupirai-je en me levant sous l'air résigné de ma blonde préférée.

Après quelques minutes de douche, j'étais en train de me changer dans ma chambre alors qu'Emma se brossait les cheveux face au miroir. Et alors que je nouais les lacets de mes baskets, assise sur mon lit, une petite tornade humaine brune entra en fracas dans la pièce en se jetant dans mes bras.

— Tata !! Joyeux anniversaire !! lança la petite que je serrai dans mes bras avec un sourire.

— Merci Aya ! dis-je en la tournoyant avec moi dans mes bras sous ses rires.

Aya était la fille unique de ma sœur et de loin ma nièce préférée. Ce n'était qu'une gamine de 6 ans, mais je l'adorais énormément. Et bien sûr, elle m'adorait aussi, si je pouvais, je l'adopterais.

Puis, je la reposai au sol alors qu'elle continuait à me regarder avec un sourire tout innocent.

— Encore ! Encore ! dit-elle entre quelques rires en tendant ses bras vers moi.

— Elle est adorable... Tu me présentes ? lança Emma en venant à mes côtés avec un air amusé en regardant Aya.

— Oh ? C'est qui ? fit la petite brunette en reportant son attention curieusement vers Emma.

— Aya, je te présente Emma... Ma petite amie, dis-je en embrassant Emma sur la joue.

Je vis Emma rougir et me lancer un regard curieux alors qu'Aya semblait légèrement surprise.

— Ah bon ? Euh... Ça veut dire quoi ? fit Aya en nous regardant avec interrogation.

— Pour faire simple, Emma et moi, on s'aime et on est ensemble, dis-je alors qu'elle semblait commencer à comprendre.

— Un peu comme papa et maman ? demanda-t-elle sous mon sourire.

— Oui, c'est ça...

Un silence s'ensuivit durant un petit moment avant que la petite Aya ne nous donne son plus beau sourire. Elle se mit à parler d'un air enjoué.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? [𝕨𝕝𝕨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant