CHAPITRE V

98 7 0
                                    

Emma

Tentant de me débattre contre mon agresseur, son emprise sur moi était beaucoup trop ferme pour me permettre de faire quoi que ce soit. Je commençais à avoir des sueurs froides lorsqu'il se mit à me traîner avec lui, tentant désespérément de hurler dans l'ombre et dans le vide. Et alors que mes larmes firent leur apparition sous mon air résigné à me faire kidnapper, une voix tremblante me ramena à la réalité.

— Hé toi, relâche-la immédiatement...

Relevant mon regard, je vis Mia qui braquait sa lampe de poche droit devant elle d'une main. Je pouvais voir au creux de son regard qu'elle n'était absolument pas sereine. Après tout, ça m'étonnerait qu'elle ait déjà été confrontée à ce genre de situation auparavant.

Sentant que l'emprise de mon agresseur s'était allégée, j'en profitai pour le mordre et lui écraser le pied pour me dégager de là en vitesse.

— Dépêche-toi ! Cours ! fis-je en prenant Mia par la main avant de me mettre à courir.

Nous nous sommes mises à courir comme si notre vie en dépendait, car effectivement, notre vie en dépendait.

Arrivant au dortoir, la respiration haletante, on se rua en vitesse à l'intérieur jusqu'à notre chambre. J'avais fermé à clé en tentant de reprendre mon souffle contre la porte alors que Mia s'écroula sur son lit.

— Bon sang... C'était qui ce type ? fit-elle en me regardant, toujours sous le choc.

— J'en sais rien... Et je ne veux pas le savoir, dis-je en soupirant d'un air toujours aussi troublé avant de poursuivre. Je crois que je vais rester ici demain, je ne me sens pas d'attaque pour les cours...

— Si tu restes, je reste...

— Mais non enfin, ne t'oblige pas à sécher les cours pour moi...

— T'inquiète, et puis, t'imagines si ce type revenait ? Tu serais seule... fit-elle en me regardant avec effroi sous mon rire.

— C'est gentil, mais honnêtement une victime suffirait, pas deux... dis-je alors qu'elle m'avait balancé un oreiller.

— T'insinues quoi là ? Que je ne sais pas me défendre ?

— Peut-être... fis-je d'un ton ironique alors que l'atmosphère commençait à se détendre.

Mais malgré ça, mes pensées s'étaient divisées en deux, littéralement. Une partie vers ce qui venait de m'arriver, me procurant un sentiment de peur et d'effroi, et l'autre vers Kate dont je ne m'étais toujours pas encore remise. Ses mots m'avaient blessée, surtout car ça faisait longtemps que j'étais amoureuse d'elle. Et alors que je pensais que ça pourrait fonctionner entre nous, je m'étais rendu compte trop tard que jamais elle ne porterait qui que ce soit dans son cœur de pierre.

Kate

"Ta petite amie est vraiment mignonne, j'ai hâte de voir ce que je pourrais faire avec ta chère Emma Foster..." était ce que la lettre disait sous mes yeux écarquillés.

Serrant le bout de papier de plus en plus fort entre mes doigts, j'avais fini par le déchirer en deux sous le regard perplexe de Victoria à mes côtés. Sans même attendre une seule seconde de plus, je me ruai hors de la salle en courant.

— Kate ! Mais tu vas où comme ça ?! entendais-je provenant de Victoria.

Je l'ignorais tout bonnement en me dirigeant vers les locaux des dortoirs du campus. J'appréhendais déjà toutes sortes de scénarios improbables dans ma tête ; et si elle avait été enlevée ? Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Et si jamais elle était... À cette pensée, mon estomac fit un tour, me donnant la nausée. Les souvenirs horripilants des adolescentes mortes sous mes yeux me revenaient à l'esprit tel une boucle infinie qui ne cessait de me hanter. Rien que d'imaginer Emma dans cet état me donnait envie d'hurler de frustration.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓸𝓽𝓽𝓮𝓷 𝓸𝓻 𝓝𝓸𝓽 ? [𝕨𝕝𝕨]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant