6.

16 2 0
                                    

On finit par descendre chercher des trucs à manger puis on se pose sur le canapé, il se passe à peine dix minutes avant que je reçoive une notification. C'est lui. Un message.

*Salut ma jolie, je me disais qu'on pourrait se voir dans la semaine ? Bien sûr tu peux emmener tes potes si tu préfères. J'ai hâte de te revoir en tout cas. 😘*

OH MON DIEU ! Les filles sont presque aussi heureuses que moi. Ma jolie ?? Et un smiley bisous ? Sérieux ??
- Alyzée !! Mais omg t'a un date !! Elsa n'en revient pas, tout comme moi.
- euh c'est pas vraiment un date hein, juste un rendez vous entre amis.
Je n'y crois pas moi même et à leur regard je vois qu'elles non plus. Putain j'ai un date ! Pour la première fois en quinze ans !
- répond lui !! cri Elena encore plus excitée que moi.

*Salut ! Euh oui ça peut être sympa, et non les filles ne sont pas dispo ahah. J'ai aussi hâte.*

Je ne suis pas froide j'espère.. Sa réponse fuse.

*Je ne t'ai pas dit la date encore 😂 Mais on peut se voir demain à 14h, si t'es d'accord.*

*Oui c'est ce que je disais, elles ne seront pas là 😅 Mais moi oui ! A demain.*

*A demain ma jolie 😘 Sois aussi belle que d'habitude.*

- OH MON DIEU ! Les filles j'ai un date demain !! J'ai besoin de vous ! Vous restez dormir comme ça vous m'aidez à me préparer pas vrai ? je leur demande en connaissant déjà la réponse.
- on attend que ça !! Elena saute de joie.
- Elsa tu l'annonces ? demande Ella ravie.
- avec plaisir, elle se racle la gorge. SOIRÉE PYJAMA !!! hurle Elsa.
On se met toute à crier puis on s'écroule de rire sur le canapé. Ça fait longtemps que nous n'avons pas fait ça chez moi, mais je sais déjà que mes parents seront ravies de voir mes copines; elles sont charmantes quand elles le veulent.
Je leur envoie quand même un message pour qu'ils ne soient pas trop surpris quand ils rentrent. On passe la fin d'après-midi à discuter sur quelle couleur est la plus adaptée pour un date, c'est le rouge bordeau qui gagne, évidemment. Quand mes parents rentrent, ils sont contents de voir mes copines, on les laisse se reposer et les filles montent dans ma chambre pendant que je les embrasse en leur disant qu'on ne descendra pas car on a acheté tout ce qu'il nous faut pour manger et s'amuser. Ils ne posent pas de questions, me souhaitent juste de m'amuser. Je rejoins les filles en haut et je les trouve en train de fouiller dans mon dressing.
- allez y faites comme chez vous, je les taquine.
- on y compte bien oui ! Elsa me tire la langue et nous rions.
Elle se trouvent toute un truc à se mettre pour finir la soirée. On sort mon ordinateur portable pour se mettre un film pendant qu'Elsa me vernis les pieds et Ella les mains. En même temps, Elena fouille dans mes placards pour trouver une tenue digne de ce nom en demandant quelques fois aux filles leur avis. Je n'ai pas mon mot à dire car je dois les laisser faire d'après elles. Je leur fait confiance, et je stresse tellement que je préfère qu'elles gèrent tout.
Vers 23h30 on a choisi la tenue et mes ongles ont sèchés. On regarde différentes photos pour la coiffure et le maquillage mais elles ont l'air d'avoir déjà des idées. On fini le film que personne n'a regardé car il n'était pas très intéressant puis Ella et Elena se mettent sur le matelas leur étant destiné tandis qu'Elsa et moi on se couche dans mon lit. Elles finissent par s'endormir mais moi je ne fais que penser à mon rendez-vous... Quand je m'endors il est environ 2h du matin et mes rêves sont peuplés d'yeux bleus qui me scrutent.
Le lendemain on se réveille vers 10h30 et on décide de prendre un petit déjeuner au lit. On parle, mange et rigole jusqu'à 11h30. Donc une fois l'heure du déjeuner venu aucune de nous n'a vraiment faim alors on décide de me préparer pour le rendez-vous avec Harley qui est dans deux heures.
Ella me coiffe, elle boucle mes cheveux parfaitement pendant qu'Elsa me maquille légèrement. C'est très réussi. Finalement pendant ce temps Elena a trouvé une très jolie robe rouge bordeau dans mon dressing. Elle me va parfaitement. Une fois prête les filles prennent plein de photos en assurant que je suis la plus jolie et que si il n'est pas d'accord alors il est "bien aveugle". Elles sont incroyables et je suis presque triste de descendre quand la sonnette retentit. Mais seulement presque triste parce que la beauté d'Harley à ma porte dissout vite ce sentiment. Les filles sont derrière moi et toussote en me voyant perdre mes moyens.
- euh... salut... euh... Harley, je bafouille.
- salut Alyzée, t'es super jolie aujourd'hui, enfin d'habitude aussi mais là..
Il rougit et moi aussi. Il se penche vers moi et prend ma main pour la mener à ses lèvres. On se regarde dans les yeux et je me sens rougir comme jamais. Les filles gloussent.
- bon on va y aller hein ? me demande-t-il tout sourire.
- euh oui un instant, je me retourne, les filles on se voit ce soir !
- amuses toi bien beauté !! elles sont toutes réjouies.
On s'éloigne et je fais un petit signe de main à mes copines, je sais qu'elles vont rester chez moi jusqu'à mon retour. En marchant sur le trottoir Harley me prend la main et je le regarde. Il détourne les yeux mais ne retire pas sa main. Je sens que l'après-midi va être intéressante.

-------------------------------------------------------

J'ai l'impression de tourner en rond c'est insupportable 😭😭 mais merci d'être encore là !! 🫶🏼 Sachez que ça va devenir plus "intéressant" par la suite mais si ça vous plaît déjà n'hésitez pas à voter et commenter.

Sur ce, je vous fais plein de bisousssss 😘🤍🤍

Ce à quoi elle n'avait jamais penséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant