11.

14 2 0
                                    

Ça va faire deux semaines que je ne suis pas sortie sauf pour aller chercher à manger dans la cuisine. J'ai refusé de nombreuses sorties en prétextant une maladie mais je sais bien qu'elles ne me croient pas. Je passe mes journées à pleurer sur ma musique et à m'échapper dans mes livres. Ella est venue une fois à la maison et je l'ai laissée voir l'état dans lequel j'étais. Elle est la seule à savoir pourquoi. Il faudrait que je le dise à Elsa et Elena mais je n'ai pas la force de répéter cette histoire. Oui c'est ma première "histoire" mais ça n'en était sûrement pas une pour lui, il s'amusait avec moi et je ne laisserai plus jamais personne s'insinuer en moi comme il l'a fait. Il semblait gentil et sincère mais ce n'était que mensonge et illusion. Je ne sais comment quelqu'un à pu entrer dans mon cœur, le ravager et s'en retirer aussi vite. Mais je sais que ça ne recommencera pas.
Je décide pour la première fois en quinze jours de me laver et m'habiller. Je vais aller voir les filles et leur raconter puis on ne parlera plus jamais de ce grossier personnage.

Point de vue d'Harley

Ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vue. Deux semaines que je passe devant chez elle sans apercevoir un seul de ses magnifiques cheveux. Je sais qu'elle ne sort plus. Sa copine me l'a dit quand elle est sortie de chez elle. Elle me hait. C'était sûr. Elle ne voit plus personne. Elle passe ses journées avec ses livres. Je fais de même. Mais j'ai beau passer du temps avec ma "copine" il n'y a qu'elle derrière mes paupières. Elle hante mes nuits, je l'ai près de moi dans mes rêves et elle me fuit dans mes cauchemars. Je crois que ma vie est un cauchemar car elle ne veut plus jamais me voir , elle ne sortira plus jamais avec moi. Je ne serais plus celui qui lui tient la main, ni celui qui l'a fait sourire. Je ne serais que celui qui l'a fait pleurer et qu'elle rebute. Je ne pensais pas qu'une fille si simple puisse s'insinuer sous ma peau et y rester logée même une fois sortie de ma vie. Je ne me pensais pas capable d'aimer une personne plus que moi-même. Mais je n'ai jamais autant ri qu'en la présence de cette fille aux yeux brillants et à la mentalité exceptionnelle. En seize ans d'existence je n'ai jamais connu quelqu'un qui comprend les romans aussi bien qu'elle. J'aimais débattre sur nos bouquins préférés et la voir sourire en entendant mes arguments, j'aimais la façon dont elle fronce le nez quand elle rit. J'aime tout chez elle putain. Pourquoi je ne peux pas la sortie de ma tête. Putain je ne laisserai plus personne entrer dans mon cœur et je vais en chasser Alyzée, pour sûr.

(⁠*⁠˘⁠︶⁠˘⁠*⁠)⁠.⁠。⁠*⁠♡

Fin du mois d'août

(⁠*⁠˘⁠︶⁠˘⁠*⁠)⁠.⁠。⁠*⁠♡

Point de vue d'Alyzée

Les cours reprennent dans moins d'une semaine, la rentrée en second me rend anxieuse. J'ai peur. J'espère qu'on sera dans la même classe avec les filles. J'ai peur d'être seule, de ne pas me faire d'autres amis, de ne pas être prête. Je sais que je suis préparée à ça depuis ma naissance mais la peur et le stress me rongent.
On prie chaque jour avec les filles pour être au moins deux par deux, bien sûr être à quatre serait parfait mais on ne se fait pas trop d'illusions pour ne pas être trop déçues. Aucune de nous ne sait comment on fera si une d'entre nous se retrouve seule. On serait sûrement anéanties.
On est sorties plusieurs fois mais une fois à la maison mon esprit vagabonde et chaque paroles de chanson se rapporte à Harley. Chaque citations de livre le fait apparaître dans ma tête. Il est dans chaque rêve mais il est encore plus présent dans mes cauchemars. J'essayais de l'oublier mais je sais qu'il passait devant chez moi chaque jour, Ella me l'a dit et les filles l'ont confirmé. Dans les débuts, je ne voulais pas sortir de peur de le croiser, puis au fil des semaines son absence était plus lourde que sa trahison. J'ai commencé à sortir, seule ou avec les filles, pour tenter de l'apercevoir. J'étais perdue sans lui et je détestait ressentir ce vide béant dans ma poitrine. Je détestais le fait que sans lui, argumenter sur un roman était fade, je détestait voir que chaque petite chose de ma vie était reliée à lui alors que je le connaissais réellement depuis à peine deux mois.
Je détestais l'aimer à un point de non-retour. Je détestais m'avouer que sa voix et ses yeux posés sur moi me manquaient.

Point de vue d'Harley

Je détestais ne pas pouvoir la voir, et je détestais plus encore qu'elle ne veuille même plus entendre parler de moi. Je me détestais de m'être attaché à une fille si basique.
Je détestais l'aimer à un point de non-retour. Je détestais m'avouer que sa voix me manquait. Mais je détestais de ne plus voir ses yeux braqués sur moi quand elle tente de me déchiffrer.

-------------------------------------------------------

Coucouuuuu ! 🤍 Désolée que ce chapitre soit posté un peu tard mais j'avais oublié qu'on était samedi 😅 en tout cas j'espère que ces différents point de vue vous plaisent !
Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter 🫶🏼

Sur ce, je vous fais plein de bisousssss 🤍😘😘

Ce à quoi elle n'avait jamais penséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant