Je rentre dans mon petit appartement et le gars fou amoureux en moi espère y trouver Lyz' même si c'est impossible. Je me dirige vers la salle de bain et prend une douche avant d'aller me coucher. Première fois que j'ai hâte d'aller en cours. Finalement tout est lié à elle.
Quand je me couche, je repasse notre journée dans ma tête et j'essaie d'imaginer encore ses mains qui me touchent. J'essaie de revoir son joli sourire et sentir son regard sur moi. Peu à peu, le sommeil m'emporte et je me revois enfant mais mon rêve est entremêlé au présent et à la joie que me procure la présence d'Alyzée dans ma vie.
Quand je me réveille le lendemain matin il est presque l'heure que je parte pour les cours alors je me lave rapidement et je m'habille de façon convenable, puis je pars pour les cours et j'ai vraiment hâte de voir Alyzée car mes rêves de la nuit m'ont permis de voir à quel point ma vie à changer grâce à elle. Et pour cela je lui dirai que je l'aime, comme je le fais chaque jour pour lui rappeler qu'elle est la seule constante dans ma vie.Point de vue d'Alyzée
Quand j'arrive devant le collège il est encore tôt mais j'ai prévu de rejoindre les filles avant leur premier cours qui est trente minutes avant le mien. Emma ne sera pas avec nous mais ça ne nous fera que du bien de se retrouver avec le groupe de base pour un petit moment. Ella est la première à arriver et je la sers dans mes bras, quand on se retourne pour s'approcher d'un banc on voit les filles au loin et on se rejoint. On se fait toutes un câlin puis quand je m'assois sur le banc je vous Harley arriver devant le lycée. Je suis étonnée de le voir en avance et les filles doivent sentir mon choc car quand elles suivent mon regard elles rigolent.
Harley croise mon regard et il vient vers nous. Je fais une légère prière pour que tout se passe bien entre lui et mes copines.
- hé beauté comment tu vas ?
Dès qu'il approche, il me prend dans ses bras et pose un baiser sur mes lèvres. Son geste possessif pourrait vexer certaine fille mais venant d'Harley c'est seulement une preuve d'amour mêlé à sa possessivité -oui un peu quand même- de faire celà devant des gens.
Quand je m'écarte légèrement de lui j'entends les filles chuchoter.
- bonjour les filles.
Harley les salues et toutes lui répondent gentiment, je sens que j'aurai droit à un interrogatoire dès que possible.
- on se voit plus tard, je leur fait un câlin, bonne journée.
Elles me sourient toutes et je pars un peu plus loin avec Harley. Il est souriant et a ''air de bonne humeur, ce dont je suis ravie.
- tu vas bien ? je lui demande une fois assis sur un autre banc.
- oui mieux maintenant, et toi ?
Je hoche simplement la tête en lui faisant un grand sourire.
On passe quinze minutes à parler de tout et de rien puis on se lève main dans la main afin d'aller en cours.
La professeur de chimie annonce que ce sont des expériences en duo mixtes, alors j'espère pouvoir me mettre avec Harley mais comment par hasard je me retrouve avec Dimitri. Quand elle l'annonce, je regarde Harley et je vois qu'il est encore plus dégouté que moi. Lui se retrouve avec une fille très jolie que je ne connais pas mais je vois qu'elle le regarde beaucoup et ça ne me plaît pas du tout. Bizarrement, leur regard montrent qu'ils se connaissent. Je laisse passer, après tout moi aussi j'ai des amis, et me retrouvant en duo avec Dimitri, je ne peux me permettre de lui faire un reproche. On parle aisément et on s'entend toujours aussi bien, j'espère pouvoir faire entendre à Harley que Dimitri et moi pouvons être amis.
Le cours se déroule bien et il est le temps du déjeuner avant même que je m'en rende compte. Je rejoins les filles comme il était prévu mais Harley me suit.
- viens là beauté.
Il me dit en s'arrêtant devant une salle de classe vide dont la porte est ouverte. Je m'avance vers lui en espérant qu'il veut seulement un câlin ou quelque chose du genre car je ne veux pas que les filles m'attendent trop longtemps. Dès que je suis à sa portée il attrape ma main et m'emmène dans la petite pièce en fermant la porte derrière lui. Avant que je me retourne je sens son souffle dans mon cou et je perds pieds. J'attrape mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et envoie un message groupé à mes copines pour les prévenir, il me laisse faire car il sait aussi bien que moi que je ne mangerai pas avec elles. Je pose mon téléphone sur le bureau et me retourne vers lui. Je vois de la haine dans son regard et je me demande directement ce que j'ai fait. Est-ce parce que je ne lui ai pas dit que je mangeais avec les filles ? Ou alors parce que je ne lui ai pas proposer ? Si c'est cela je pourrais tout arranger vite fait.
Il s'approche de moi et finalement je vois que ce qui le met autant hors de lui est la même chose que pour moi; voir l'autre avec une personne qui nous aime bien.Point de vue de Harley
Je ne sais ce que je fais avec elle dans cette salle mais une chose est sûre; je dois me débarrasser de l'image d'elle avec ce Dimitri. J'ai vue son regard sur ma partenaire du cours et je sais qu'elle ressent la même chose mais je m'en fou parce que moi je suis sûr que Dimitri veut quelque chose avec elle. Et on ne peut se cacher que sur le papier il lui va mieux que moi. Alors je m'approche de celle qui détient mon cœur et je l'embrasse. C'est le seul moyen pour ne penser qu'à elle. Elle dissout mes pensées afin d'y être la seule. Elle me rend mon baiser, passionnément, et ses petits doigts s'aventurent dans mes cheveux. J'attrape ses hanches et je le dirige vers une table. Elle s'assied dessus et ses cuisses s'écartent naturellement. Je me place entre et ses jambes entourent ma taille pour me rapprocher d'elle. Ce qu'elle fait est primaire, elle ne se rend pas compte que ses hormones prennent le dessus et même si je veux l'attendre ça me convient bien. Ses mains descendent sur mon ventre et se glissent sous mon tee-shirt tandis que les miennes remontent le long de son dos. Elle s'écarte un instant et je vois ses yeux se tourner vers la porte.
----------------------------------------------
J'essaie de reprendre une rythme régulier mais c'est trop compliqué excusez moi 😔😔
J'espère quand même que ce chapitre vous plaît, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter 🫶🏼
Sur ce je vous fais plein de bisousssss et à très bientôt 🤭⭐
VOUS LISEZ
Ce à quoi elle n'avait jamais pensé
RomanceAlyzée, une jeune collégienne (bientôt lycéenne !) apprend à s'accepter et à être elle-même. Mais est-ce vraiment simple ? Sûrement plus à dire qu'à faire. C'est sans compter sur Harley, qui va plus que jamais la mettre à bout de nerfs afin de lui m...