Depuis ce jour, je suis retournée une fois par semaine dans ce même bar, mais jamais il n'était là. Nous en sommes arrivés au mois d'août, et je n'avais pas eu de nouvelles d'Harley depuis trois semaines. Je suis sortie avec les filles presque tout les jours et aucune n'a reparlé de ce garçon impoli. Je pensais l'oublier aussi vite que je l'ai connu, mais j'attend sa notification à chaque seconde.
Quand je retrouve Elsa un certain jeudi, on sort toute les deux car les filles étaient occupées, elle me parle à cœur ouvert :
- alors des nouvelles d'Harley.
- euh non rien.. je bafouille.
- ah merde, c'est un con t'inquiètes ! elle tente de me rassurer ce qui me fait sourire.
- mais ouais, je m'en fou en plus.
Je ne sais pas si j'essaie de la convaincre elle ou moi. On parle un peu de lui jusqu'à ce qu'elle comprenne l'effet que ça me fait, puis on divague sur son propre cas, ce qui me permet de réfléchir à un autre moyen de voir Harley. L'après-midi passe super vite et je décide de laisser Elsa afin de rentrer chez moi. Je retrouve mes parents, leur raconte mon aprem avec la copine puis pars dans ma chambre lire un livre en espérant m'échapper de ce monde où le seul garçon qui peut m'intéresser refuse le moindre contact avec moi. Je lis plusieurs pages et sombre dans le sommeil avec des rêves peuplés d'yeux bleus et de cheveux blonds qui disparaissent. Le lendemain je me lève tard car je suis seule à la maison, je décide de traîner un peu vu que toutes mes amies sont occupées. Une fois préparée je vais au supermarché acheter la petite liste de course que m'a laissé Maman. Bien sûr une fois au magasin la petite idiote en moi espère voir Harley, mais elle n'est pas réaliste. Je fais les courses à grande vitesse puis passe à la caisse quand la personne que je veux le plus voir depuis presque un mois entre. J'essaie de m'éloigner avant qu'il me voie, et quitte ma place dans la file. Je vais dans un rayon pas loin de là où il est afin de le voir sans me faire repérer. Quand je vois qu'il vient vers ce rayon, aucun moyen de partir en courant, je décide donc de faire semblant de chercher quelque chose. Pourvu qu'il parte vite. Toujours la tête dans le rayon, d'ailleurs c'est un rayon de quoi ? Peu importe. Je sens une main se poser sur ma hanche et ce contact me brûle. Je sais que c'est lui. Je me retourne lentement et croise ce regard qu'il m'a hanté.
- Lyz', chuchote-t-il.
Je n'ose pas parler par peur d'être ridicule, je suis obnubilée par ses beaux yeux, et ces lèvres.. Oh mon dieu Alyzée arrête ça !
- comment tu vas ? sa voix me ramène à la réalité.
- oh bien et toi ? je détourne les yeux et tente de m'éloigner, mais je suis coincée entre les étagères et lui.
- mieux maintenant.
Mon cœur s'affole quand ses yeux descendent sur mes lèvres. Va-t-il m'embrasser ? Est ce que j'en ai envie ? Comment ça va être ? Bon dieu Alyzée calme toi !! Il veut pas de toi, réalise ça ! Je n'arrive pas à faire taire cette voix, je réfléchis trop. Pour éviter de penser plus encore, je me hausse sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les sienne. C'est mon premier baiser. Sur ses lèvres, je sens un goût de menthe mais aussi d'hésitation. Il se reprend vite et met une de ses mains dans mes cheveux. Mes deux mains rejoignent les siens. Quand il s'éloigne je le regarde dans les yeux, essoufflée et gênée.
- merde, je sais pas ce...
Mais ses lèvres qui s'écrasent sur les miennes m'empêchent de finir ma phrase. Je le suis dans son baiser jusqu'à ce qu'une dame d'un certain âge entre dans le rayon et me fasse sortir de ma transe.
- je dois y aller.
- oh ouais, on se voit plus tard Lyz', et je t'ajoute toute à l'heure, promis.
Je m'éloigne et me retourne au dernier moment, son regard est tournoi rivé sur moi, il me fait un clin d'œil et je me détourne, je vais à la caisse, paye, sort, et rentre chez moi. Je range les courses vite fait et vais dans ma chambre. Vite, je sors mon téléphone et sa demande d'ami attend déjà. J'appelle les filles, et elles décident toutes de venir à la maison. Je les attend avant de faire quoi que ce soit.
Elle arrive à peine dix minutes après et elles sont encore plus excitées que moi.
- alors ??!! crie Ella.
Je leur raconte tout dans les moindres détails.
- bon je fais quoi ? Je l'accepte ? Je lui écrit ? Aidez moi !! je les supplie.
- okok accepte le, on voie après. me dicte Elsa.
Je l'écoute et patiente.-------------------------------------------------------
Merci encore d'avoir lu !! 🫶🏼 J'espère que ce chapitre vous aura plut car ça m'a pris longtemps pour les faire à nouveau se rencontrer !
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à voter et commenter ! 🤍Sur ce, je vous fais plein de bisousssss 😘🤍🤍
VOUS LISEZ
Ce à quoi elle n'avait jamais pensé
RomanceAlyzée, une jeune collégienne (bientôt lycéenne !) apprend à s'accepter et à être elle-même. Mais est-ce vraiment simple ? Sûrement plus à dire qu'à faire. C'est sans compter sur Harley, qui va plus que jamais la mettre à bout de nerfs afin de lui m...