22.

20 2 2
                                    

Point de vue d'Harley

Ses mots déchirent mon cœur, je pensais qu'elle l'avait déjà brisé et emporté mais finalement il devait me rester un soupçon d'espoir. Je devais encore croire à la jolie illusion qu'elle peut encore me pardonné après tout ce que j'ai pu lui dire. Mais j'ai bien vu dans son regard plein de larmes qu'elle n'avait plus confiance, qu'elle avait tiré un trait sur nous et qu'elle ne croirai plus un seul mot sortant de ma bouche. Je l'ai vu se résigner à croire mes sentiments. Et tel le con que je suis je n'ai rien dit, je n'ai pas nié parce que au fond, elle dit vrai. Elle ne veut plus de moi et je comprendrais toujours pourquoi. Mais elle a tellement tort sur ma relation avec cette fille. Pourtant je n'ai rien dit, je n'ai pas nié parce que de toute façon elle ne veut plus de moi, alors à quoi bon. Pourtant quand elle voit que je suis incapable de dire ce qu'elle veut tant entendre, quand elle tourne les talons, quand elle est prête à tout laisser tomber à l'eau, je ne peux m'empêcher de la retenir. Alors j'attrape son poignet et j'attend une quelconque réaction, même son refus que je la touche me ferai plaisir du moment qu'elle reste encore un peu. La toucher me rappelle quand je la tenais dans mes bras, quand elle riait aux éclats, quand j'étais la cause de son sourire. Comment tout à pu changé si vite, comment je suis devenu celui qui cause ses larmes ? Avant même que je sache concrètement ce que je vais lui dire, des mots roulent sur mes lèvres. Je suis pathétique, j'en ai conscience mais si elle peut comprendre ce qu'elle représente pour moi alors je suis prêt à l'être chaque seconde de chaque jour.
- Alyzée je t'aime tellement que je ne sais plus respirer quand tu es loin de moi, je t'aime tant que je ne peux voir mon futur sans toi. Rien que l'imaginer me plie en deux de douleur. Je n'ai jamais pensé à une autre fille, je n'ai jamais voulu voir ou toucher quelqu'un d'autre que toi, et même si on passait notre vie à ne rien faire de plus qu'un câlin je te marierai quand même parce que tu m'as fait découvrir mon cœur Alyzée. Tu l'a découvert et tu en a pris possession. Je t'appartient, cœur, corps et âme. Je t'en prie, et ce n'est pas dans mes habitudes, je t'en prie Alyzée ne perd pas foie en nous. Je t'en supplie aime moi encore.
Je vois que son cœur veut me croire mais son cerveau la met en garde et alors un mur se bâtit pour que je ne lise pas son regard. Quand je vois qu'elle ne veut plus de moi au point de se protéger comme cela je décide de lui dévoiler toute mon âme, de me mettre à nu, ici devant notre lycée. Je m'agenouille devant elle, son poignet toujours dans ma main. Je vois l'incompréhension dans son regard.
- Alyzée je ne connais même pas cette fille et je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai dit. Je ne pensais pas un seul mot de tout ce que tu as pu entendre. Tu es et seras toujours la seule, je n'ai jamais aimé personne avant. Je pourrais tout faire pour toi, je te fais tellement confiance, je t'aime tellement.
Et alors les paroles qui arrivent font couler mes larmes, oui Alyzée m'a fait pleurer et pourtant je ne regrette pas car c'est elle. Je ne suis pas capable de lui en vouloir après ce que je lui ai fait.
- ça m'est égal Harley, tu m'as fait du mal. Et si tu me fais tellement confiance, pourquoi je ne sais rien sur ta famille ? Et oui Harley, je ne suis pas une petite fille qui ne pense à rien. C'est fini Harley, je ne peux pas te pardonner.
Elle est autant étonnée que moi, mais je ne saurai dire si c'est par ses mots ou par mes larmes. Son regard plein de larmes dans le mien qui l'est tout autant, je lis en elle qu'elle pense chaque mot. C'est bien vrai, elle a raison. Je ne lui ai jamais parlé de moi, de mon enfance, de ma famille. Mais après tout, ça n'arrivera pas et je ne veux pas qu'elle sache alors je lâche son poignet, lui jette un regard et lui tourne le dos. Je fais cela à contre cœur, mais si c'est ce qu'elle veut, alors qu'il en soit ainsi... Je ferai tout pour elle, et je sais que ça arriverai un jour ou l'autre, j'espérai seulement que ce ne soit pas tout de suite et si dramatique. Je voulais garder de bons souvenirs car je n'ai passé que de bons moments avec Alyzée mais non, rien ne me revient à part son regard triste par ma faute.

Point de vue d'Alyzée

Et il part, il part sans un putain de regard. Il me tourne le dos, à moi et à notre histoire sans un foutu regret. Ses larmes ne sont que cinéma, je le sais bien maintenant. Il ose me mentir droit dans les yeux, et il pense sincèrement que je vais passer l'éponge si facilement. Mais putain il se prend pour qui sérieux ?! Il peut aller se faire foutre.
J'envoie un message groupé à mes parents pour leur dire que je reste à la maison cette après-midi pour mal de ventre. Je leur expliquerai plus tard et leur fournirai le même résumé qu'à mes copines. Je rentre donc chez moi, et quand j'ouvre la porte je laisse la douleur m'emporter. Elle me dirige vers mon lit et m'y laisse tomber. Elle fait couler mes larmes pendant des heures en me remémorant les plus beaux souvenirs que j'ai avec.. lui...

-------------------------------------------

J'espère que je vous bombarde pas trop de chapitres en ce moment 🥰

J'espère quand même que ça vous plaît, je vous ai dit j'avance un max 😅

En tout cas, je sais pas vous mais moi je déteste de plus en plus Harley,
mais vous pensez qu'Alyzée est de cet avis ? 👀
Même moi j'ai hâte de le découvrir 🤭

Pour petit indice, le prochain chapitre sera un flash back 🙃

N'hésitez pas à voter, commenter et me faire des retours ⭐

En tout cas j'espère que vous allez bien, c'est important de le demander 🤍

Sur ce, je vous fais des bisous, et à très bientôt 💕

Cyriel~.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce à quoi elle n'avait jamais penséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant