Point de vue d'Alyzée
Il m'allonge sur le canapé et mon cœur bat toujours plus fort. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Je ne sais pas ce qu'il me faut et encore moins ce que je ressens, mais j'aime sentir ses mains sur moi. On s'embrasse encore et ses mains sont toujours sur mes hanches. Je ne sais pas quoi faire alors je laisse mes jambes autour de sa taille et répond à tout ses baisers.
Quand il finit par décrocher ses lèvres des miennes son regard est plein de désir et je sais que le mien reflète la même chose.
Il s'allonge sur le côté, une main sur ma taille l'autre dans mon cou. Je me décale afin de poser ma tête sur son torse. Il me caresse les cheveux et je suis heureuse d'être dans ses bras.Point de vue d'Harley
J'aime plus que tout la tenir entre mes bras, je détestais la voir parler à un autre. Je veux qu'elle m'appartienne. Elle possède mon cœur et mon esprit alors je la veux pour moi.
J'ai dû faire preuve de tellement de retenue pour ne pas la brusquer, je voulais la toucher et hoter tout ses vêtements, mais jamais je ne ferais ce qu'elle ne veut pas. J'ai vu dans son regard que ma patience l'étonnait presque autant que moi mais je sais qu'elle en est heureuse.
Je suis l'homme le plus heureux de l'avoir contre moi mais je ne peux m'empêcher de penser à son sourire quand elle parlait à ce gars.
- tu l'aime ?
Je me demande si j'ai dit cela à voix haute mais quand son regard se pose sur moi je comprend que oui.
- qui ça ? me questionne-t-elle vraiment intéressée.
- Dimitri, j'ai vu comment vous parliez.
Je l'accuse légèrement et elle fronce les sourcils.
- nous sommes amis je crois, elle hausse les épaules elle n'a pas l'air sûre, et il me conseillait seulement un livre.
Je n'aime pas ça.
- je peux te conseiller tout les livres que tu souhaites, je t'en prie ne lui parle plus, je ne supporte pas de te voir sourire à un autre homme.
J'ai l'air pathétique mais je m'en fiche, elle est à moi.
- tu étais occupée, je sens le jugement dans sa voix, mais c'est toi que j'aime.
Elle rougit à cet aveux et je sais que mon visage se décompose quand elle me regarde gênée.
- je t'aime Alyzée.
Je lui ouvre mon âme en la regardant droit dans les yeux.
- je te promet que tu es la seule.
Je prend sa main et la pose sur mon cœur.
- je t'aime Harley, je n'avais jamais pensé que c'était possible mais je t'aime plus que tout.
Elle me sourit et je lui renvoie son magnifique sourire. Je me penche vers elle et joint nos lèvres.Point de vue d'Alyzée
J'ai tellement attendu pour prononcer ces mots, j'ai toujours pensé que je le ferais pour la première fois le jour de mon mariage, avec un homme parfait mais je suis seulement dans un petit appartement avec l'homme que j'aime en ce moment et qui n'est absolument pas parfait. Je l'aime comme il est et prononcer ces mots à cet instant est ce dont j'avais besoin pour reprendre confiance en lui, même si en réalité je ne respire que pour lui.
On finit par mettre un film que lui comme moi n'aimons pas vraiment mais on discute et il me raconte toute sorte de chose sur lui.
J'aime apprendre des choses pouvant paraître insignifiantes et je découvre aussi pourquoi il habite seul; ses parents ne sont pas les parents idéaux. Il ne s'épanche pas sur ce sujet et je ne le force pas car je sais que c'est déjà beaucoup pour lui. J'aime qu'il réponde à toute sorte de questions, qu'il sois d'humeur taquine. De toute ses personnalités, ce Harley là est sûrement celui que je préfère. Il finit par s'endormir en me disant qu'il n'a jamais aimé qui que ce soit avant moi. Je me lève pour envoyer un message à mes parents et les prévenir que tout va bien, juste je dors chez un ami. Ils répondent de bien m'amuser et de faire attention, j'ai vraiment de la chance comparé à Harley, d'après ce qu'il m'a dit... Je préviens les filles que je ne rentrerai pas.*On s'en doutait, nous sommes toutes chez nous, on attend le résumé demain, dors bien Lyz'. 🤍"
Je les remercie et retourne sur le canapé avec Harley. Je pose ma tête sur sa poitrine et sa main se pose machinalement sur ma taille. Il me rapproche de lui et marmonne mon prénom dans mes cheveux. Il ne m'en faut pas plus pour m'endormir dans ses bras. Mes rêve sont peuplés d'un petit enfant aux yeux bleus avec un livre en main.
Point de vue d'Harley
Ça doit faire une heure que mes yeux se sont ouverts mais impossible de décrocher mon regard de l'ange qui dort entre mes bras. Elle est si belle, si apaisée, le sourire sur ses lèvres me rend totalement dingue d'elle alors que c'est déjà le cas depuis notre premier regard.
Elle finit par bouger légèrement et ses yeux papillonnent avant de se poser sur moi.
D'un coup elle rougit et cache son regard contre mon torse.
- ça fait longtemps que tu m'observe comme ça ? marmonne-t-elle.
Je place mes doigts sous son menton et lève son visage vers le mien afin de l'embrasser.
- je ne peux m'en empêcher quand tu es si belle.
Elle me sourit et m'embrasse encore.
- alors tu feras quoi aujourd'hui ? je lui pose la question en espérant que je fasse parti de ses plans.
- eh bien, elle me regarde dans les yeux, je n'ai rien à faire mais peut être qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble ?
Elle hésite mais elle vient de formuler mon rêve.
Je la soulève dans mes bras et me met debout. Elle s'agite mais je tourne sur moi même et elle finit par rire aux éclats, tout comme moi. Le son de son rire est la plus belle chose que j'ai pu entendre en seize ans d'existence. Son sourire réchauffe mon cœur et quand je la tiens comme ça contre moi j'ai l'impression de pouvoir être vraiment heureux.
Hier, elle m'a assuré que je méritais le bonheur, elle a peut-être raison mais je ne la mérite pas elle. J'attend qu'elle s'en rende compte en espérant que ça n'arrivera jamais.
Je la serre plus fort et elle m'embrase passionnément, me faisant tout oublier. Il ne reste que son corps serré contre le mien, ses mains dans mes cheveux et son rire dans mes oreilles. Je suis amoureux et je ne souhaite rien d'autre que rester auprès de cette femme qui à la bonté de m'aimer alors que je fais le con. Je l'aime plus que tout et je ferai tout pour la garder.-----------------------------------------------
Omgg !! ça fait déjà 15 chapitres.. ça passe si vite 🥹⭐
Je suis désolée de ne pas avoir publié à temps; petits soucis..
J'espère que ça vous plaît, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter ⭐
Sur ce, je vous fais plein de bisousssss et je vous promet d'essayer de publier un max pour me rattraper 😘🤍🤍
Avec tout mon amour 🫶🏼
VOUS LISEZ
Ce à quoi elle n'avait jamais pensé
Roman d'amourAlyzée, une jeune collégienne (bientôt lycéenne !) apprend à s'accepter et à être elle-même. Mais est-ce vraiment simple ? Sûrement plus à dire qu'à faire. C'est sans compter sur Harley, qui va plus que jamais la mettre à bout de nerfs afin de lui m...