On finit par se doucher dos à dos. Après quelques câlins et une faible tentative pour me mettre au lit je parviens à m'habiller et à lui faire faire de même. Finalement, on quitte ma maison vers midi et en sortant je croise mes parents et Harley lâche ma main. Je leur fait un petit signe et m'éloigne en tentant de reprendre sa paume dans la mienne. Il me fuis littéralement. Je ne comprend pas.
- qu'est ce qui t'arrive ?
Je crie presque mais je ne supporte pas de le voir s'éloigner si vite après cette nuit et ce début de journée.
- on sait tout les deux pourquoi tu sors avec moi ! il m'agresse et je me demande ce qu'il voulait dire par là.
A mon air il répond donc :
- tu veux seulement faire chier tes parents avec le mec plus vieux problématique, pas vrai ? Alyzée tu es comme les autres n'est ce pas ?
La tête me tourne et je ne sais quoi répondre à ses accusations, pourtant je ne peux pas le laisser me parler comme ça.
- tu n'as pas honte ?! je crie maintenant. Je suis amoureuse et mes parents se fichent de qui j'aime. Tu as tort. Tu devrais changer le regard que tu as sur toi sinon ne t'attend pas à ce que je reste pour longtemps.
Je détourne le regard, je sais que mes paroles sont dures et que j'utilise ses faiblesses contre lui mais il m'accuse anormalement alors je me donne le droit de lui faire sentir que ses paroles ont une conséquence. Je m'arrête et le fixe, il s'approche de moi l'air menaçant mais je ne cille pas. Il doit comprendre qu'il doit me respecter autant que je le respecte. Il pose sa main sur mon cou et dirige sa bouche vers mon oreille.
- je suis désolée Lyz' excuse moi beauté, je t'en prie. C'est seulement que je n'ai pas l'habitude de t'avoir, là, pour moi. Et je te veux tellement.
Sa voix me fait fondre, il sait ce qu'il fait. Il dissipe ma colère et je me laisse aller dans ses bras.
- je le sais Harley, mais je t'aime, toi, et je n'ai aucune honte à être avec toi.
Je le regarde dans les yeux pour qu'il voit à quel point les mots que je lui dit vienne de mon âme.
- je t'aime aussi, tellement beauté...
Il met sa main dans ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes. Je sais qu'il s'inquiète beaucoup et ça me rassure car je sais qu'il m'aime au moins autant que je l'aime. Je vais combattre ses démons et lui prouver qu'il mérite d'être aimé.Point de vue d'Harley
Ses lèvres sur les miennes me rappellent à quel point je suis pitoyable. Elle m'aime, elle m'appartient et je l'emmerde avec des histoires comme un gosse. Ses lèvres sur les miennes me font des promesses que j'ose croire. Quant à moi, je me jure de lui faire découvrir tout ce qu'elle ne connait pas, je lui fais le serment de changer pour elle. Je deviendrait meilleur pour cette fille fascinante.
Je met mes mains sur sa taille et l'écarte légèrement de moi afin de mieux la voir. Elle baisse les yeux et je la contemple. Elle est si jolie, si naturelle mais si belle. Des tonnes de filles lui ressemble mais pour cela elle se maquillent beaucoup trop. Mais non, Alyzée est parfaite. Sa peau est lisse et son sourire est éclatant. Ses yeux brillent quand elle est vraiment sincère et j'aime la façon qu'elle à de tout analyser. J'aime notre complicité et j'aime qu'elle soit rien qu'à moi. Tout comme je suis à elle. Je lui appartient, cœur et âme. À chacun de ses sourires et chacune de ses actions elle découvre une parcelle de mon cœur et s'en empare. Je lui donne avec plaisir, car c'est grâce à elle que j'ai découvert ce cœur, que j'ai découvert l'amour. Et je lui rendrais la pareille en lui faisant découvrir les joies de l'amour. Je la rendrais heureuse, je ferais tout mon possible.
J'ai dû la fixer un peu trop longtemps car elle pose ses petites mains sur ma poitrine avant de me demander :
- tout va bien ?
Elle parle d'une petite voix et ses pommettes sont rouges.
- oui, je réalisais seulement l'ampleur de ce qui m'appartient.
À ces mots elle détourne les yeux mais je place une main sous son menton afin de la faire regarder dans ma direction. Quand ses yeux sont dans les miens je l'embrasse d'abord sur le front, puis les joues, le nez et je pose un chaste baiser sur ses lèvres. Elle en veut plus, je le vois et le sens. J'attrape sa main et l'amène dans une petite rue, jamais personne ne passe ici.Point de vue d'Alyzée
Il me prend par la taille et appuis mon dos contre le mur. Puis il reprend là où il en était. Il couvre tout mon visage de baisers puis descend vers ma mâchoire. Il m'embrasse dans le cou et mes jambes tremblent. Il passe sa langue sur un point en dessous de mon oreille ce qui me fait gémir. Je le sens sourire contre ma peau. Il continue à embrasser mon cou puis parsème mes épaules de léger baisers humides. Finalement arrivé au col de mon tee-shirt il relève la tête et ses cheveux chatouillent le nez. Il me regarde droit dans les yeux et je sais qu'il demande une permission. Il est si respectueux mais je ne pourrais jamais lui dire non. Je hoche légèrement la tête puis pose mes lèvres sur les siennes pour ne pas avoir à parler. Il sourit et s'éloigne finalement. Il prend ma main et me fais sortir de cette ruelle. Quoi ? Mais... ? Alors là je suis paumée. Je n'avance pas très vite car je tente de réfléchir à ce revirement et il s'en rend compte.
- nous n'allons pas faire cela dans une ruelle et encore moins pendant que tu as faim, mais l'heure viendra beauté, et tu ne regretteras pas.
Il me dit cela avec sa douce voix et je retombe sous le charme. Il me sourit avec un clin d'œil et je lui rend son sourire, rassurée.
Il m'entraîne vers le même restaurant que lors de notre premier rendez-vous et cela me convient parfaitement. On passe un déjeuner très agréable, on parle de tout et de rien mais surtout de ces livres qu'on ne veut pas lire. Le sujet est arrivé comme cela et aucun de nous deux ne veut plus le lâcher. On rigole, on argumente et je me sens bien avec lui.---------------------------------------------------
Je suis désolée d'être beaucoup trop en retard 😭 mais je savais vraiment pas quoi faire pour que l'histoire avance 😭
J'espère quand même que ça vous plaît, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter 🫶🏼
Sur ce, je vous fais plein de bisousssss et à très vite j'espère 😘🤍🤍
VOUS LISEZ
Ce à quoi elle n'avait jamais pensé
RomanceAlyzée, une jeune collégienne (bientôt lycéenne !) apprend à s'accepter et à être elle-même. Mais est-ce vraiment simple ? Sûrement plus à dire qu'à faire. C'est sans compter sur Harley, qui va plus que jamais la mettre à bout de nerfs afin de lui m...