Le lendemain, deux messages d'Harley attendent sur mon téléphone, et je me réveille avant les filles. On s'est endormies pendant que je racontais la fin de ma soirée je crois. J'attrape mon téléphone et lis les messages.
*C'était une soirée incroyable. Merci beaucoup ma jolie 🫶🏼 j'espère te voir bientôt, bonne nuit Lyz'. 🤍*
*Bonjour ma jolie, j'espère que tu as bien dormi 🫶🏼 j'espère que tu accepteras de me revoir. Passe une bonne journée 😘*
Je sourit et réponds gentiment.
*Bonjour Harley ! Ça va bien mercii. Ce sera avec plaisir pour un autre rendez-vous. Bonne journée à toi. 🤍*
Je suis contente de cette conversation ! Je laisse les filles terminer leur nuit et je descend car j'entends que mes parents sont réveillés.
Je vais dans la cuisine préparer mon petit déjeuner; une gaufre faite par les filles hier après-midi avec un verre de jus de fruit. Je sens le regard de mes parents et quand je me retourne leur sourire sont éclatants. Ils veulent le fameux résumé. Je leur dit seulement que je suis sortie avec un ami, nous nous sommes baladés et on a mangé. Rien de plus, ce qui est vrai. J'évite les détails perso mais ils ne sont pas dupes, je le vois bien. J'ai a peine fini mon petit déjeuner que les filles arrivent dans la cuisine. Elles sont presque plus contentes que moi de voir mes propres parents. Elles déjeunent pendant que je me lave puis elles passent chacune leur tour dans la salle de bain tandis qu'on s'habille, se coiffe etc. Bref ce que font des filles avant de sortir. Elles choisissent des vêtements dans mon armoire et Elena revient tout sourire avec mon téléphone en main.
- Alors on se dit lundi pour une aprem entre nous comme hier ? lit-elle.
Les filles se demandent ce qu'elle dit mais je réalise que c'est un message d'Harley qu'elle lit.
- arrête ! J'allais vous raconter, t'es pas drôle sérieux ! je lui saute dessus en riant pour récupérer mon téléphone.
Nous rions toute et je leur montre notre conversation de ce matin avant de lui répondre que je suis dispo lundi.
On finit de se préparer puis on va faire du shopping. Ella et moi on va s'acheter des livres pendant qu'Elsa et Elena vont acheter des produits de beauté ou un truc du genre.
Je me dirige directement dans le rayon romance pendant qu'Ella va dans le rayon manga. Chacun son style, mais j'aime les histoires d'amour. Je lis quelques résumés et sélectionne quelques livres avant de me faire bousculer par une fille. Elle a l'air d'avoir le même âge que moi, mais elle est super jolie. Elle est blonde et ses cheveux tombent délicatement sur ses épaules, ses yeux verts me jugent. Je me décale tranquillement et quand je me retourne je suis étonné de voir ce regard bleu si connu. Harley.
- Bébé, tu devrais me conseiller un livre ! c'est la jolie blonde qui parle.
Sans comprendre comment, elle s'adresse à Harley. Comment c'est possible ? Bébé ? Il se fout de moi ? J'ai du mal à réaliser là. Il me fixe et je vois dans ses yeux qu'il a seulement peur que je parle de lui et moi. Alyzée joue à la connasse pour une fois ! J'essaie toujours de ne pas écouter cette voix mais cette fois franchement elle a peut être raison, je devrai lui faire regretter. Lui faire comprendre qu'il ne peut pas jouer, ni avec moi, ni avec cette pauvre fille. Mais j'abandonne et le contourne pour retrouver mon amie. Je ne dois pas lui montrer que ça m'affecte. Je retrouve Ella et plaque un sourire sur mon visage.
- faut que j'aille dans le rayon romance, viens avec moi s'il te plaît !!? elle me fait les yeux doux.
Je sais qu'elle n'ira pas car il y a des gens. Je l'accompagne donc, il ne va pas m'empêcher d'être avec la copine.
- c'est pas Harley là bas ?
- hein ? Non non.
Elle n'a pas l'air convaincue mais elle voit à mon regard qu'elle ne devrait pas insister.
On se dirige vers le rayon et ils y sont toujours. La fille ne fait pas attention à moi mais Harley ne me lâche pas du regard. Je l'ignore comme s'il était un inconnu, c'est ce qu'il est devenu.
Ella se dépêche car elle doit sentir ma gêne. On passe vite fait à la caisse et je sens mon coeur de plus en plus lourd. On retrouve les filles et chacune rentre chez elle, on se retrouvera normalement le lundi pour mon rendez vous même si je n'ai plus envie d'y aller.
Je rentre chez moi et mes parents sont allés faire des courses, j'en profite pour ranger mes livres, ce qui me procure un peu de paix intérieure.
Je finis par me mettre dans mon lit et je laisse totalement la douleur me submerger. Elle m'envahit et prend chaque petite parcelle de mon âme pour la réduire en lambeaux.
Quand je suis avec lui je ne peux empêcher les papillons de s'envoler dans mon ventre mais quand je pense à ce qu'il fait je ne peux supporter les larmes qui inondent mon visage.-------------------------------------------------------
Je suis contente de finir sur cette citation ! 🫶🏼
Si vous aimez autant l'histoire que Alyzée à l'air d'aimer Harley alors n'hésitez pas à voter et commenter 🤍Sur ce, je vous fais plein de bisousssss 😘🤍🤍
VOUS LISEZ
Ce à quoi elle n'avait jamais pensé
Любовные романыAlyzée, une jeune collégienne (bientôt lycéenne !) apprend à s'accepter et à être elle-même. Mais est-ce vraiment simple ? Sûrement plus à dire qu'à faire. C'est sans compter sur Harley, qui va plus que jamais la mettre à bout de nerfs afin de lui m...