La première semaine est dédiée à s'adapter au lycée et aux professeurs. Ils nous expliquent surtout le programme et nous donnent les listes de fournitures que j'irai acheter avec les filles ce weekend et on à décidé de rajouter Emma à notre groupe car elle est vraiment sympa. On l'aime beaucoup et elle à l'air de me défendre vis à vis d'Harley, ce dont je lui suis reconnaissante car sans elle il me collerait toute la journée.
Je le vois chaque jour et j'ai l'impression de devenir plus résistante à sa proximité. Chaque jour il me regarde pendant qu'il flirte avec des filles. Oui ça me fait mal mais il est hors de question qu'il le sache ni même que je me l'avoue. Et en fait il est possible qu'un autre garçon ait attiré mon regard. Il est très beau mais il est un peu l'opposé d'Harley. Il est discret, métisse, les cheveux noirs et des yeux foncés. Il passe son temps seul et il a l'air d'analyser tout ce qui l'entoure. Nos yeux se sont déjà croisés et son regard est craquant. J'ai cru comprendre qu'il s'appelait Dimitri mais rien de plus à son sujet. Peut-être qu'un jour j'aurais le courage de lui parler, mais j'en doute.
Le weekend venu, on se retrouve à cinq au supermarché et on prend tout ce dont on a besoin pour l'année scolaire. On mange ensemble et on apprend à connaître Emma en détail. On rigole et on prie pour rester proche même si nous ne sommes pas dans la même classe.
Ella s'est faite une copine, je suis trop contente pour elle. Je crois qu'elle s'appelle Valentina, elle est blonde et je ne vois pas vraiment à quoi elle ressemble mais si Ella est heureuse avec cette nouvelle amie, je le suis aussi. J'aime tellement cette fille. En fait j'aime mes copines plus que tout. Je crois que ce sont mes raisons de vivre. Elles sont mon souffle, mon cœur, ma vie. On passe l'après-midi à rigoler et faire des photos.
Et bien évidemment, on croise Harley entouré de trois ou quatre filles dont la jolie blonde de la bibliothèque. Emma la connait et d'après ses informations elle s'appellerait Mila et aurait le même âge qu'Harley, soit dit en passant, un an de plus que nous.
Les filles m'entraînent vers un magasin aléatoire de peur que le voir me fasse du mal. C'est un peu tard pour ça mais j'apprécie l'effort. C'est une librairie et je me sens obligée d'y entrer.Point de vue d'Harley
Je sais que ce que je fais n'est pas sain. Je passe mon temps avec ces pauvres filles qui pensent que je m'intéresse à elles alors que je veux juste attirer l'attention d'Alyzée. Je ne sais même pas pourquoi j'ai continué à sortir avec Mila. Ça faisait chier mon père car sa famille est plus riche que la nôtre, je crois que c'est la seule raison. Elle est jolie mais elle est plutôt chiante, ses yeux ne brillent pas comme ceux de Lyz' et elle n'aime pas la littérature, je suis presque sûr qu'elle n'a jamais ouvert un livre. Quand ses copines l'écartent de mon groupe elle détourne le regard et se dirige vers la librairie; je l'aurais parié. C'est mon moment. J'essaie de m'éloigner des filles sans paraître trop suspect et me dirige vers la librairie. Je sais déjà dans quel rayon la trouver. Celui où elle a trouvé Mila et où ma vie a basculé. Depuis ce jour, elle ne veut plus le voir, mais je dois faire en sorte que cela change.
Je m'approche du rayon "roman adulte" où je suis sûre qu'elle se trouve et j'entends sa voix. Est ce que ça vaut le coup d'écouter ? Oui. Ma conscience décide. Je me place dans le rayon d'à côté et observe la fille de mes rêves. Je la vois sourire, c'est si beau. Mais elle sourit à un garçon. Je vois rouge quand je reconnais un gars de notre classe. Elle ne m'a quand même pas déjà remplacé ? Ce n'est pas son style. Je ne peux pas lui laisser le champ libre. Je contourne l'étagère derrière laquelle j'étais planquée et je fonce sur Alyzée pour la prendre dans mes bras. Elle ne m'a pas vue venir et j'ai sentie son cœur raté un battement. Elle doit se rendre compte que c'est moi car elle essaie de me repousser.
- alors princesse t'as trouvé ton livre ? je lui demande à l'oreille mais de façon à ce que Dimitri entende.
Elle est choquée et Dimitri nous salue avant de partir.
Elle se retourne toujours dans mes bras, je crois que ça me fait autant de bien qu'à elle de se sentir l'un contre l'autre.
- tu joue à quoi au juste, sa colère reprend le dessus et elle tente de se dégager.
C'est trop tôt pour moi alors je plaque mes lèvres aux siennes. Pour commencer elle essaie de se débattre mais je sens son corps s'embraser et son cœur s'emballer. Finalement, elle me rend mon baiser et je suis si heureux de la retrouver. Je sais que c'est le calme avant la tempête mais j'aime lui prouver que même éloignés on sera toujours comme ça.Point de vue d'Alyzée
Il y a deux minutes je faisais connaissance avec Dimitri et là je suis dans les bras d'Harley en train de l'embrasser. Toute ma colère s'évapore et mon corps réagit à son touché. Je l'embrasse en retour et je sens à quel point on ne pourra jamais s'arrêter. Ce sera toujours nous. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Mais je l'aime, plus que tout, et une erreur n'est peut être pas une raison pour le laisser filer. Il faudra qu'on discute ça c'est sûr, mais en attendant je m'abandonne au plaisir de ses lèvres sur les miennes.
-----------------------------------------------------
Je suis trop désolée de poster en retard mais j'avais vraiment aucune idée 😭😭🫶🏼
D'ailleurs merci à Zaza pour ses petites idées qui m'ont bien inspirées.
En tout cas j'espère que ça vous plaît, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter 🤍⭐J'essaie de sortir un autre chapitre dans la journée pour me faire pardonner mais je ne promet rien. 🥹
Sur ce, je vous fais plein de bisousssss 😘🤍🤍
VOUS LISEZ
Ce à quoi elle n'avait jamais pensé
RomanceAlyzée, une jeune collégienne (bientôt lycéenne !) apprend à s'accepter et à être elle-même. Mais est-ce vraiment simple ? Sûrement plus à dire qu'à faire. C'est sans compter sur Harley, qui va plus que jamais la mettre à bout de nerfs afin de lui m...