Jimin avait un appartement avec 5 pièces, il a déménagé à c'est 18 ans car il était pas loin de son école de maquillage. Quand il a emménagé Jimin ne savait pas se qu'il allait faire de ça 5ème pièce donc il décida de la mettre de côté le temps qu'il est une idée.
"- Ça fait 1 ans que j'habite dans cette appartement mais que je n'est toujours pas trouvais quoi faire de cette pièce! Et même si l'année prochaine on n'a notre diplôme je garderai cet appartement. Il est proche du centre ville et vu que j'ai une voiture pas de problème pour aller au centre ville.
- Tu peux faire une chambre d'ami?
- Jisung je vais te rafraîchir la
mémoire. Tu parle avec le mec le plus INSOCIABLE au monde tu crois que je vais faire dormir des gens chez moi?Et puis mon canapé c'est un canapé lit donc c'est réglé.- Ben je sais pas, demande à Yuqi elle aura plus d'idées que moi peut-être.
- Je verrais plus tard mais merci quand même.
- Je sais pas si vous avez oublié mais il faut aller en cours sinon on sera en retard.
- Effecivement on se rejoins a midi pour aller manger un truc?
- Pourquoi pas en plus on finit tous à 12h normalement avec la grève.
- C'est vrai, à toute a l'heure!
- Ciao! Répondirent les deux amis en coeur"
Pendant le cour -que Jimin n'écoute pas- il eut une idée pour ça 5ème pièce. Après le maquillage ses deux passions sont danser et chanter. C'était décidé Jimin allé transformer cette pièce en une salle ou il pourras danser et chanter. Après ce long moment Jimin se décida à écouter le cour.
Il était 12h quand la sonnerie retentit et fais sortir presque en courant tout les élèves ayants terminés.
Le trio se rejoignit devant la sortie en se demandant où aller manger car leur endroit habituel sera sûrement remplis à cause d'une masse d'élève ayant trop faim pour marcher à pied car les métros ne sont pas disponible pour cause la grève.
Pendant que Jimin et Jisung cherchent un endroit sur leur portable Yuqi se souvient d'un endroit où elle y allait souvent avant qu'elle ne déménage dans son appartement proche de son école."- Les gars j'ai une idée mais pour ça il faut marche pendant 30 40 minutes ça vous dérange?
- J'ai pris ma voiture pour venir mais risque d'y avoir des embouteillages mais ça ne devrait pas durer très longtemps. Sauf si vous voulez y aller à pied.
- La voiture me tente bien pour aller la où Yuqi veut nous emmener et toi Yuqi ça te va?
- BIENSUR! J'avais la flemme de marcher."
Pendant que Jimin conduit Yuqi lui dit par où passer pour arriver à destination. Une fois arrivé devant fast food Jimin se gare puis le trio rentre, commande et vont s'asseoir à une table isolée.
Après quelques minutes d'attente ils peuvent enfin commencer à manger." - Et sinon vous voulez faire quoi après avoir obtenu votre diplôme? Dit Jisung après avoir avalé sa bouchée.
- Moi je veux maquiller un groupe d'idoles de Kpop, dit Jimin avec des étoiles dans les yeux.
- Moi je veux maquiller les personnes pour les mariages, dit Yuqi juste avant de prendre une bouchée de son plat.
Et toi?- Je sais pas mais je réfléchis, dit Jisung faisant semblant de pleurer."
Le trio se quitte après avoir passé une bonne partie de l'après à parler et rigoler.
Jimin arrive à son appartement se change en vêtements de sport (jogging et t-shirt large). Il rentre dans la 5ème pièce de son appartement pause son téléphone par terre et commence à apprendre la chorégraphie et les paroles de Run BTS de BTS (en toute logique). Après 2 heure d'entraînement Jimin va à la douche, se prépare à manger puis s'installer sur son canapé tout en regardant une nouvelle série. A la fin de l'épisode -qui dure 1h- il part se coucher dans son lit._____________________________________
Voili voilou c'est la fin du premier chapitre n'hésitez pas à me dire se que vous avez penser de ce chapitre comme ça je vois si je la continue ou pas.
Bisous Bisous je vous love!💜
VOUS LISEZ
Le Maquilleur
FanfictionJimin est le maquilleur des BTS mais il a aussi une chaîne YouTube appelée cover by. Sur cette chaîne il danse et chante sous un masque et une casquette sur des musiques de Kpop notamment BTS. Les BTS sont impressionnés mais Yoongi veux savoir qui i...