Jimin lava le pull de Yoongi pour lui rendre le lendemain étant donner qu'il ne travaillait pas aujourd'hui.
Il mit le pull dans la machine avec des vêtements de couleur ( le pull est blanc avec écrit derrière: I know you talk behind my back. But remember you're behind me). Il déposa avec une serviette pour pas que les couleurs se mélangent.Trente minutes plus tard il reçut un message de Jisung lui proposant de manger avec lui. C'est avec plaisir qu'il accepta.
La machine devais s'arrêter de tourner dans une heure et il devais partir rejoindre Jisung dans environ une heure trente.
Il se doucha, s'habilla, pris soin de lui et ses cheveux puis se maquilla. Quand il entendit que la machine s'était arrêtée il descendit pour aller l'étendre."- Putain c'est la merde! Crie Jimin
Les couleurs se sont mélangées, comment je fais! J'appelle Jisung! Le noiraud pris son téléphone et chercha son meilleur ami dans les contacts.- Jimin? Dit l'écureuil à l'autre bout de l'appareil
- J'ai fait une bêtise! J'ai nettoyé le pull de Yoongi mais je l'ai mis dans une machine de couleur mais vu que j'ai mis une serviette la sauf sue ça à pas marcher! Je fais quoi! Déblatèra Jimin en panique
- Déjà respire sinon tu vas mourir. Mets le dans de l'eau de javel et après avoir mangé ensemble tu vas chercher un pull qui y ressemble.
- D'accord à toute!
- A toute et respire! Lui dit Jisung avant de raccrocher"
Jimin s'encouragea un peux et alla chercher une bassine et la javel.
Il la remplit de javel puis mit le pull dedans.
En regardant leur l'heure il se rendit compte qu'il est en retard.
Il se précipita vers sa voiture, démarra puis partit.Après avoir mangé avec son meilleur ami et un pote de la compagnie ou Jisung travaille, il partit en direction du centre commercial de la ville.
Il chercha pendant plusieurs heures mais en vain il acheta tout de même un pull blanc pour compenser sa bêtise et se faire pardonner -enfin il espérait- puis repartit chez lui.
En arrivant il alla voir si le pull avait un peux dégorger de la couleur.
Il y en avait un peux moins il l'enleva de l'eau de javel puis le releva seul cette fois si.~le lendemain~
Jimin était près pour aller travailler mais juste avant il mit le pull sec et le pull acheter hier dans un sac avec une lettre d'excuse. Il arriva la boule au ventre et décida de lui donner en fin de journée si il ne lui demandait pas avant.
La journée se passa globalement bien malgré les regards insistants de Yoongi sur sa personne.
Vers la fin de la journée le propriétaire du pull vient le réclamer."- Attends! Tu veux pas l'ouvrir chez toi??? Demanda Jimin peu confiant en ce moment même
- Non je vois pas pourquoi, je peux l'ouvrir maintenant"
Quand Yoongi ouvra la poche son visage se décomposa. Puis il vit un autre pull et une lettre, il décida d'abord de lire la lettre avant de dire quoique ce soit.
Bonjour Yoongi,
J'espère que vous ne lisez pas cette lettre devant moi car je n'assume toujours pas.
En voulant laver votre pull avec du linge de couleur (j'avais mis une serviette fait exprès pour que les couleurs ne dégorge pas) s'est imprégné des couleurs des autres ce qui à donner se sorte de bleu foncé.
Je l'ai mis dans de l'eau de javel pour que la couleurs s'enlève mais comme vous le constatez cela n'a pas marché.
Donc je suis partie chercher un nouveau pull mais je n'en est pas trouvé un avec les mêmes imprimeries.
J'ai quand même acheté un pull blanc comme celui-ci sans les écritures pour remplacer entre guillemets le votre.J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et si besoin je peux vous le rembourser.
Bonne soirée
JiminQuand Yoongi releva sa tête pour lui dire que ce n'était pas grave il se rendit compte que le noiraud était déjà parti depuis longtemps.
C'est Un peu déçu que le noiraud ai peur de lui qu'il prit la décision de faire en sorte qu'il n'est plus peur de lui et puisse le considérer comme un ami.______________________________________
Honnêtement j'ai une grande panne d'inspiration.
Je vais pas faire de pause car j'ai vraiment envie de la terminer mais je pense écrire quand j'ai de l'inspiration et poster quand j'ai fini un chapitre.
C'est-à-dire qu'il pourra y avoir aucun chapitre dans un semaine comme deux dans la même semaine.
Voilà désolée pour tout se désagrément!Bisous je vous love 💜
VOUS LISEZ
Le Maquilleur
FanfictionJimin est le maquilleur des BTS mais il a aussi une chaîne YouTube appelée cover by. Sur cette chaîne il danse et chante sous un masque et une casquette sur des musiques de Kpop notamment BTS. Les BTS sont impressionnés mais Yoongi veux savoir qui i...