Chapitre 13

46 6 8
                                    

C'est encore du côté du minsung mais c'est pour excuser mon retard et aussi car c'est l'anniversaire de Félix!
Joyeux anniversaire!!!!!!
Nos petits grandissent si vite 😥🤧

°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎°▪︎

C'est avec soulagement que Minho se réveilla avant Jisung. Il avait peur de la réaction du brun si il voyait qu'il dormait dans les bras de celui qu'il déteste. Après ce moment de réflexion le noiraud regarda son téléphone et vis qu'il était 19 heures. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormit.

En entendant son ventre et celui de la personne -toujours dans ses bras- endormis gargouiller, il se résigna à descendre et préparer un bon petit plat pour l'écureuil qui dormait dans sa chambre. C'était décidé il fairais tout son possible pour que Jisung tombe sous son charme et qu'il puisse le protéger!

Ne sachant pas le plat préféré de sa belle au bois dormant il décida de demander à Félix.

Min'
Félix c'est quoi le plat préféré de Jisung?

'Lix☀️
Je sais pas mais son gâteau préféré c'est le cheesecake
Pourquoi?
Tu vas cuisiner pour lui!
Mon bébé grandit si vite🤧

Min'
D'accord
Calme toi c'est pas la news du siècle
Après cette journée forte en émotion faut bien qu'il mange!

'Lix☀️
Pas à moi Minho
Nous on doit se battre pour que tu cuisine alors que tu nous as torturés juste avant!
Aller crache le morceau!
Avoue il te plaît!

Min'
🤭🤲*le morceau*
😈

'Lix☀️
Minho!!!!
Aller!!!
Tu vas rien me dire?

Min'
Merci pour le cheesecake faut que j'aille cuisiner
Bye!

Minho regarda se qu'il lui manquait pour le cheesecake et commanda les aliments manquants. En regardant se qu'il avait, il décida de lui faire un bibimbap.
Pendant la cuisson de la viande la sonnette retentit, le noiraud pria pour que cela ne réveille pas le brunet bien endormit dans sa chambre.
Après avoir récupéré le sac et l'avoir posé il regarda la cuisson puis arrêta le feu et prépara le bol.
A peine le bibimbap finit que le cadet rentra dans la cuisine affolé de ne pas savoir où il était.

"- Minho? On est où! Crie Jisung paniqué

- Calme toi, on est chez moi, répondit Minho tout en attrapant sa main pour qu'il se calme

- Pourquoi je suis chez toi? Demanda Jisung un peux plus calme

-Tu t'était endormi donc je t'es emmené chez moi, dit Minho d'un voix calme

- Oh, fut le seule son que Jisung puisse sortir étonné du comportement du plus vieux

- Allez assis toi j'ai fait à manger, Jisung s'assoit et Minho le suit ayant toujours la main du plus jeune tenant la sienne, tu peux me rendre ma main? Demanda le noiraud avec un sourire en coin

- Euh... je... oui, une jolie teinte rosé pris place sur les joues du cadet -au plus grand bonheur du plus vieux- quand il aperçoit qu'il avait gardé la main du noiraud dans la sienne"

Minho posa le plat devant Jisung et lui dit de manger. Gêné Jisung refusa dans un premier temps mais finit par accepter car Minho l'obligea.
Pendant que Jisung mangea Minho cuisina un cheesecake.
Ayant finit avant le brun il s'assit devant lui et le regarda manger.

"- Tu vas me regarder manger? Demanda timidement Jisung

- Oui! Alors ça te plaît? Dit Minho avec un grand sourire

- Oui c'est très bon! Mais toi tu mange pas?

- C'est bien alors et non j'ai déjà mangé, mentit Minho étant en régime obligatoire par JYP

- Pourquoi t'es gentil avec moi tout d'un coup? Demanda Jisung hésitant

- Je vais pas passer par quatre chemin et être honnête, tu me plais et je vais te faire tomber sous mon charme, Jisung s'étouffa en entendant son aîné dire cela, est moi je te plais?

- Tu me laisse pas indifférent mais je sais pas encore, dit Jisung aussi rouge qu'une tomate

- D'accord alors j'ai jusqu'au nouvel an pour te séduire et à ce moment là tu me dira oui ou non si tu veux sortir avec moi d'accord? Le noiraud lui tendit la main que Jisung attrapa avec quelques secondes d'hésitation de toute façon qu'avait t-il à perdre?

- Marché conclus"

Jisung finit son plat et Minho lui apporta le cheesecake, il fut d'abord surpris que le noiraud sache son dessert préféré puis se dit qu'il a du demander à Félix. Pendant que Minho ranger son plan de travail Jisung lui se régalait et ne priva pas de le dire.
Quand le brunet eut finit de manger il s'apprêta à remercier Minho de son hospitalité et de partir. Mais c'est sans compter le noiraud qui lui voulait qu'il reste dormir avec lui.
Après une grand discussion à négocier Minho obtient se qu'il voulait.

Pour éviter que Jisung ne parte il lui prit la main et l'emmena dans la salle de bain où il avait déjà préparé des vêtements pour que Jisung puisse dormir -un tee-shirt large et un shirt ample- et lui montra comment la douche fonctionne et les produits pour se laver.
Jisung revient dans la chambre se plaignit que les vêtements grands de bases étaient vraiment trop grand pour lui mais Minho rigolait le trouvant mignon.
En entendant le noiraud rire le cadet releva la tête et fit la rencontre des abdos plutôt bien présents sur le torse du plus vieux. Voyant que le brunet ne répondis plus mais était bloqué sur son torse Minho choisit de le taquiner un peux sur ça.

"- La vue vous plais monsieur? Se moqua gentiment le noiraud

- Ou... NON! Se reprit Jisung rouge de honte de ne pas avoir été plus discret

- Je sais que tu ment, aller viens, lui dit Minho tout en tapotant la place à côté de lui"

Jisung ne se fit pas prier et s'allongea sous la couette mais dos au plus vieux. Celui-là en profita pour se remettre dans la position qu'il était quelques heures avant. Avant de s'endormir Minho chuchota un "Joyeux anniversaire" à l'oreille de Jisung qui le fit frémir. Jisung ayant passé une bonne soirée lui répondit "Merci pour cette soirée, c'est l'une des meilleures que j'ai passé" se tourna pour embrasser la joue de Minho puis se retourna vite pour pas que Minho voit ses rougeurs.
Le noiraud ne s'attendant pas à ça laissa un sourire béat prendre place sur ses lèvres avant de resserrer son étreinte et d'enfouir sa tête dans la nuque de son futur petit-ami, du moins il l'espère

______________________________________

Coucou!
Un chapitre en plus pour m'excuser du retard et pour l'anniversaire de Félix!
J'ai prévu d'essayer de faire mes chapitre au dessus de 950 ou 1000 mots!

Bisous je vous love💜

Le Maquilleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant