Chapitre 17

43 2 0
                                    

Cela faisait déjà 1 mois que Minho et Jisung flirtait ensemble. Ils leurs arrivaient parfois de dormir ensemble ou de manger rien que tout les deux sans personnes.

Mais pendant 1 semaine Jisung ne put passer beaucoup de temps avec son hyung car Jimin ne se sentait pas bien moralement et aussi car il était un peux malade.
Il a put avoir des jours de repos pour pouvoir s'occuper de son ami qui lui ne pouvait pas partir travailler.

Le lundi d'après Jimin se senti mieux et est partie travaillé.
Jisung était content car il n'avait pas put voir Minho pendant la semaine et lui a seulement écrit.
Quand il arriva au travaille la première personne qu'il vit était Minho qui l'attendait, il avait pris cette habitude de l'attendre pour rentrait ensemble dans l'agence.

En arrivant, avant qu'il puisse le saluer, son hyung le pris immédiatement dans ses bras.
Après quelques minutes Jisung se décida à casser le silence.

"- Salut, écoute je sais que je t'ai manqué et toi aussi d'ailleurs mais on va être en retard, murmura doucement le brun pour ne pas le brusquer

- Encore un peux S'il te plaît, lui répondit-il en resserrant l'étreinte

- On faira autant de câlin que tu veux ce midi et ce soir, d'accord? Lui demanda Jisung car ils commençaient à être en retard

- D'accord, dit Minho en râlant un peux"

Les deux futurs amants rentrèrent dans le bâtiment et partirent en direction de l'atelier du plus jeune.
En arrivant le brunet perdit l'équilibre à cause du poids qui lui a sauté dessus. Plus précisément, ce poids est blond avec des taches de rousseurs et s'appelle Félix.

"- Bon Félix le chat, on sait que tu es content de retrouver ta personne préférée mais laisse le respirer et puis on doit partir à une interview où il doit nous maquiller et si il pouvait venir en entier et en vie ce serait bien, dit le leader sous le coup de l'ironie

- Mais! Déjà c'est pas lui ma personne préférée et puis je suis pas un chat! Râla le blond

- Bon d'accord, passons! Jisung il faut absolument que je me change la couleur de mes cheveux mais je sais pas quoi choisir! Je t'en conjure! Lui demanda Hyunjin

- D'accord dit moi pour quand tu en as besoin et je t'accompagnerai pour choisir la couleur, acquiesça le brun

- Merci!"

Pendant qu'ils se préparèrent pour aller à l'interview, Jisung sortit de son atelier et se dirigea vers le salons commun pour y retrouver Minho étant donner que presque personne y aller.
Avant qu'il rentre il vu Minho se dirigeait vers la même direction que lui.

"- T'es pas dedans? Demanda Jisung avec surprise

- Si je suis dedans c'est pour cela que tu me vois, répondit le noiraud avec ironie

- Bref on rentre? Dit le plus jeune sans se préoccuper de se qu'à dit son aîné avant"

En entrant dans le salon les deux protagonistes furent choqués de se qu'ils voyaient.
Hyunjin qui tenait Jeongin part la taille qui était sur ses genoux avec un sourire béat juste avant de l'embrasser.
Minho se racla la gorge pour marquer leur présence.

"- On vous dérange? Questionna Jisung au bord du fou rire en voyant la tête des deux jeunes hommes en face de lui

- Euh... c'est... c'est pas se que vous croyiez, se défendit Hyunjin en bégayant

- Vous étiez pas en train de vous sourire comme des idiots en vous embrassant juste après? Demanda Minho

- Enfaîte si vous croyiez bien, affirma Jeongin sans aucune gêne

- T'inquiète pas Hyunjin! Tu peux aimer qui tu veux et si tu veux pas le dire aux autre maintenant on le dira à personne, le rassura Jisung

- Merci les gars, dit Hyunjin en souriant

- Bon c'est pas que je m'en fous de vos grand discours mais j'aimerais bien savoir TOUTE l'histoire de A à Z, demanda Minho avec un sourire en coin"

Pendant que Hyunjin racontait l'histoire de la rencontre puis des dates en cachettes jusqu'à la maison partagée, Jeongin le regardait avec des étoiles dans les yeux, comme si il voyait une œuvre d'art.
Ce qui n'échappa pas à Jisung qui regarda après son hyung, il est beau avec son nez droit, ses lèvres fines sur lequel se dessinait son magnifique sourire, ses yeux de félins... Et Jisung se rendit compte qu'il dérivait complètement, il détourna assez vite son regard vers le récent couple pour pas que Minho se rende compte que son cadet le regardé avec un peux trop d'insistance.

Quand le couple finit de raconter leur mésaventure, Bangchan vient les chercher pour leur dire qu'ils vont partirent et qu'ils doivent donc venir.
La journée se passa globalement bien, même si les jeux de regard entre Minho et Jisung n'échappa pas à Huynjin et Jeongin, qui comptent bien leur demandait comment c'est passé leur soirée en les voyant partir ensemble vers la voiture du plus grand. Quand ils arrivèrent dans un silence étrangement apaisant, Jisung décida de le briser.

"- Écoute avant qu'on mange je voulais te dire que je t'apprécie, ne voyant aucune réaction du côté du plus vieux il continua. Je t'apprécie beaucoup plus qu'un ami, je t'aime quoi! Dit le brun en cachant son visage rouge d'embarras

- Écoute... Tu sais déjà ma réponse, soupira Minho. En voyant son cadet tremblé -dû au faite qu'il étouffait un sanglot- se mit à paniquer. Je t'aime! Je t'aime comme un fou! Pourquoi tu pleure! Dit Minho en enlaçant Jisung

- Je sais pas, j- je sup-ppose que j'ai juste eu peur que tu... aies changé d'avis... répondit Jisung tout en calmant son sanglot"

Minho pris le menton du brunet avec ses doigts fins, pour l'embrasser avec une douceur extrême.
Après ce moment d'émotion, Jisung et Minho passa une soirée tranquille avec des sushis, un film, un plaid, des câlins tout en s'embrassant quelques fois.

______________________________________

Je suis revenu!
Je sais pas si le chapitre est à la hauteur de vos attentes mais honnêtement je pense pas pouvoir faire mieux.
Comme beaucoup de monde je passe un moment de ma vie compliquée car je viens de me rendre comptes que ma meilleure amies ma remplacer et me parle presque plus!
Mais bon il faut savoir se relever et aller de l'avant, donc même si je publie pas toute les semaines je vais faire un maximum pour écrire pendant les vacances.
J'espère que vous avez pas trop de devoir, que pour vous tout va bien et que vos vacances se passe bien!

Bisous je vous love 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Maquilleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant